FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?

+16
Jean Patrick
henri3108
roque basse
David123
soprano13
A.M.
atchoum
gaby911targa
yéti ariégeois
alain2701
Treizin
SC75
kjeldor
jaeger92
Sotapanna
Thelemys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:13

Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 Glashutte-original-senator-sixties-chronographe-carreSympa celle-ci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:50

Forcément après cette fantastique GO... confiused Mais l'important est de participer! clown

Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 Vxc55j
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:09

Le Chrono Stowa est pas mal aussi. Attention la version de Bâle ici sur la photo est une version provisoire, la version définitive devrait apparaitre d'ici un mois).

Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 Baselworld2010100

Crédit Domingo Chavez
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:08

Depuis 2 jours je bave devant la Stowa Chrono... d'autant qu'elle est pour moi "abordable" (moyennant quelques sacrifices!), contrairement à l'IWC portugaise chrono (quoi, vous trouvez pas des ressemblances ?)
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:16

kiv a écrit:
Depuis 2 jours je bave devant la Stowa Chrono... d'autant qu'elle est pour moi "abordable" (moyennant quelques sacrifices!), contrairement à l'IWC portugaise chrono (quoi, vous trouvez pas des ressemblances ?)

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-stowa-chrono-bicompax-t76537.htm?highlight=stowa

Wink
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:17

C'est entre autre la Stowa qui m'a donné envie de me relancer dans une CHI boitier acier + index or Wink
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:46

Jean Patrick a écrit:
kiv a écrit:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/news-stowa-chrono-bicompax-t76537.htm?highlight=stowa

Wink

Merci Jean Patrick, pour tout dire c'est avec ton post que ma CHI a commencé!
Au départ je lorgnais sur la MO blanche, en me disant qu'elle serait parfaite avec des index or, et finalement mon fantasme s'est concrétisé à travers cette Chrono, mais en mieux!
franck8
Membre Actif

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:00

Ca c'est la classe, la vraie...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?   Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:01

franck8 a écrit:
Ca c'est la classe, la vraie...

C'est bon, tu as tes 50 posts ? Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 Icon_evil Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 Icon_evil Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés? - Page 2 Icon_evil

Boitier acier + index or jaunes = vos modèles préférés?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2