FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti

Aller en bas 
+29
bobrobert31
M ONE HUNDRED
Cl@rk
tomducat
nermal
koudeta
Ombredane
gregor
fatboy1340
brugeron
laphroaig007
foudetitac
Imajim
Tony
guillaume140
Hd13
radiomir
franck8
The Dude
bougnette
Kaka
spmpro
omman
Big K
Kronofred
Fulgurochat
Fred7990
yoli
Gudzyy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:20

Ce qui est formidable avec les associations marques horlogères / marques automobiles, c'est qu'elles fournissent à B&R des séries limitées pour les 10 ans à venir...


- 2011 : une aiguille blanche / une aiguille bleue - BMW. Limitée à 150ex
- 2012 : trotteuse rouge - Alfa Roméo (Ferrari a déjà tenté le coup avec Panerai, on connait le résultat...). Limitée à 300ex
- 2013 : trotteuse verte - Skoda - Limitée à 1000ex
- 2014 : trotteuse bleue - Lada - Limitée à 2500ex
- 2015 : coming soon
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:39

guillaume140 a écrit:

Je trouve ca un peu limite de dire que c'est une montre de Travelo non ?

-_- fam = forum a montre pas forum a denigrement ..


radiomir a écrit:
+1, c'est exactement à ce moment qu'un modo devrait intervenir...

Oulha, faut se calmer un peu hein, cette phrase n'a rien de condamnable, ça reste une expression courante qui ne cible personne.

On peut plus fumer, on peut plus boire, on ne peut plus rien faire, même pas dire "une montre de travelo" sans que des bien pensants nous tombent dessus.
Quel pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:52

Non mais j'entend bien ! m'enfin faut dire pour l'acceuil d'un nouveaux membres comme Gudzzy qui post quelque chose qui est somme toute interressant car il parle de montre qd meme ( but du forum ) meme si on peu pas tous aimer la meme chose ! ce qui a mon avis serai triste ! on peu qd meme eviter ce genre de propo !!!

Apres cela reste mon humble avis ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:08

guillaume140 a écrit:
on peu qd meme eviter ce genre de propo !!!

+1 pour cette remarque en particulier

yoli a écrit:
Oulha, faut se calmer un peu hein, cette phrase n'a rien de condamnable, ça reste une expression courante qui ne cible personne.

On peut plus fumer, on peut plus boire, on ne peut plus rien faire, même pas dire "une montre de travelo" sans que des bien pensants nous tombent dessus.
Quel pays !!!

Allez sans rancune yoli, peut-être que je me suis également un peu emballé trop rapidement. ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Trinque_
Cette trotteuse parme n'est tout simplement pas du meilleur effet... ou alors pourquoi pas sur un poignet féminin? Incompréhensible
Vos femmes aimeraient-elles ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:12

radiomir a écrit:

Allez sans rancune yoli, peut-être que je me suis également un peu emballé trop rapidement. ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Trinque_
Je trinque volontiers ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:22

Le forum d'alcoolo ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Trinque_ ah mince je vais en vexé ?

Tampy apero !

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:26

J'ai presque peur pour la suite, mais continuons encore un peu.......... juste histoire de vérifier si le schéma habituel se répète à l'infini (ti) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:48

Jolie jeux de mot !

ca n'empeche pas ce que jai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:52

omman a écrit:
Mais la couleur de l'aiguille, pour moi, démontre un manque d'inspiration énorme de la part des créateurs B&R et surtout une politique de séries limitées dérivées d'un modèle original assez consternant.

Le parme est la couleur "officielle" d'Infiniti, reprise d'ailleur par petites touches sur le tableau de bord de ce modele, il semblait donc evident pour eux de la faire figurer sur la montre qu'ils voulaient associer a leur vehicule.
L'inspiration des creatifs BR n'a rien a voir la dedans je pense.
Et pour la serie limitee, Infiniti decide de lancer 100 voitures, clin d'oeil ils veulent 100 montres. Toutes les marques cherchent a creer l'angouement pour leurs produits, le fait de lancer des series limitees a souvent marche, Infiniti ne s'en prive donc pas.

Neo[blue] a écrit:
et sinon on peut la commander avec une trotteuse noire ?
Le modele classique possede une trotteuse noire, toujours interesse Neo Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:03

@Gudzyy: tu lances le sujet Infiniti? thumleft (parce que je crois qu'ici, on en tirera plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:12

radiomir a écrit:
@Gudzyy: tu lances le sujet Infiniti? thumleft (parce que je crois qu'ici, on en tirera plus rien...)

Jm'en occupe ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:54

Fred7990 a écrit:
Je plussoie.

De toute manière j'ai du mal avec les associations montres/voitures en règle général que ce soit Pani/Féfé, Breit/Bentley ou Infinity/BR.

Sur ce coup-là, les marques ne s’en prendront qu’à elles-mêmes. Il ne doit pas rester beaucoup de montres vendues sans l’accroche exclusive du sport auto et ce sous toutes ses formes.

Et puis quoi ? Il faut aussi avoir du mal avec les associations aux missions lunaires, la voile, l’avion, le polo, le golf, la plongée … la beauté des femmes ?

Là vraiment Shit

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:52

guillaume140 a écrit:
pour info gudzz jaime bien Surprised) sauf la taille

Gudzyy a écrit:
L'inspiration des creatifs BR n'a rien a voir la dedans je pense.

Imajim a écrit:
Et puis quoi ? Il faut aussi avoir du mal avec les associations aux missions lunaires, la voile, l’avion, le polo, le golf, la plongée … la beauté des femmes ?
Là vraiment Shit

Les fans de B&R en force! batman ... on est 4 ... 5 avec laphroaig007 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foudetitac
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:20

6 en fait
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:41

J'suis là aussi! Wink

J'ai même modélisé la mienne en 3D il y a quelques temps, tellement je l'aime! cyclops

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Br_03-34

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:56

The Dude a écrit:
J'suis là aussi! Wink

Tu la mets demain soir chez IWC? Ou LE régulateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 0:10

Gudzyy a écrit:

Neo[blue] a écrit:
et sinon on peut la commander avec une trotteuse noire ?
Le modele classique possede une trotteuse noire, toujours interesse Neo Razz Wink

Ah bon, ben mince alors, heureusement que tu es là clown

Bon et sinon histoire de soutenir l'ami caouette, ils font la même pour homme ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 2:07

Sur ce coup là, j'imagine que B&R ont accepté cette série limitée pour les USA, l'un de leurs gros marchés...

Car personnellement, alors que j'ai une BR01-92 blue, celle ci ne me plait pas du tout. Mettre juste une aiguille parme sur une phantom et en faire une série limitée, c'est vraiment.... limite...

En plus, en Europe, Infinti, c'est pas encore Audi/BMW/Mercedes... Donc question prestige, on repassera.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 4:09

je pense que l'ensemble est réussi, maintenant il faut voir la différence de prix pour cette touche de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 7:44

laphroaig007 a écrit:
En plus, en Europe, Infinti, c'est pas encore Audi/BMW/Mercedes... Donc question prestige, on repassera.

J'aimerais beaucoup discuter de ça justement.
Gudzyy doit lancer le sujet prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 8:46

voici une autre association.......


ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 DSC03393
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:18

Kaka a écrit:
J'aime pas du tout la marque Neutral

Mais là, bizarrement, je trouve la montre assez sympathique.
Pareil pour la touche de parme qui ressort bien du full black.
thumleft

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Couper42
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:23

brugeron a écrit:
je pense que l'ensemble est réussi, maintenant il faut voir la différence de prix pour cette touche de couleur

J'ai eu les infos aupres d'Infiniti, elle sera vendue 3300e, la phnatom classique est a 2600e il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:25

Gudzyy a écrit:
J'ai eu les infos aupres d'Infiniti, elle sera vendue 3300e, la phnatom classique est a 2600e il me semble..

700 € la peinture parme! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti   ross - Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 9:39

Mais uniquement 100 exemplaires..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Nouvelle Bell and Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le modéle Bell & Ross Vintage BR 123 phantom
» Nouvelle Bell & Ross BR02 Phantom
» ACTU: Bell & Ross BR01 Phantom Tourbillon
» Mes Straps Delamarre
»  Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: