FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pauvre portugaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pauvre portugaise Empty
MessageSujet: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:40

apres avoir vu le navrable navet anthony zimmer,je ne vois pas en quoi les ventes de portos ont pu augmenter,ceci doit etre le fantasme de quelques un.
pour les amateurs il n'etait pas dificile de reconnaitre la montre pour les autres je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptyJeu 20 Juil 2006 - 7:23

Peut êtreque la présence de sophie marceau (je crois , j'ai pas vu le film, heureusement) etait interessante pour la marque vis à vis de sa clientele asiatique, car je crois que cette actrice (?) y est fort connue et appréciée là bas

H3
cinéphile averti, aime surtout Max Pécas
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:42

Le film est sans plus regardable . la montre est furtivement vue... Comme l'actrice est physiquement enviée, beaucoup ont offert la montre à leur dame... yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptySam 22 Juil 2006 - 17:36

Bah, je confesse également avoir aimé le film. Enfin, avoir passé un bon moment disons. Peut-être sous l'influence de la Portuguaise avant celle de S.Marceau, d'ailleurs.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptySam 22 Juil 2006 - 17:44

excuser moi,mais je parler de la portugaise que seul les amateurs ont reconnu,pour le film il est comme yvan attal et sophie marceau (c'est la fille du mime?) plat morne creux et chiant. What a Face je ne l'ai regarder que parce que je croyais que la portugaise était la vedette.

je rajoute,bonjour steyr et bon retour de vacance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptySam 22 Juil 2006 - 18:07

Moi j'ai bien aimé ce film, comme quoi les goûts et les couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptySam 22 Juil 2006 - 18:26

idem j'ai bien aimé,avec un petit coté Hitchcok dans la prise de vue et dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptySam 22 Juil 2006 - 20:06

Sissou a écrit:
excuser moi,mais je parler de la portugaise que seul les amateurs ont reconnu,pour le film il est comme yvan attal et sophie marceau (c'est la fille du mime?) plat morne creux et chiant. What a Face je ne l'ai regarder que parce que je croyais que la portugaise était la vedette.

je rajoute,bonjour steyr et bon retour de vacance. Cool

Euh... je n'irai pas jusqu'à qualifier Sophie Marceau de plate... Laughing

Pas encore en vacances, je suis revenu hier, la gueule un peu amochée, délesté d'un APN. Enfin de sa moitié car une partie m'est restée à la main au cours d'un "échange musclé". Idiot, certes, mais ce type de situation inhibe mes neurones. Avec un peu de chance, ils pourront tirer 20$, pour la carte mémoire. La Panerai va bien, et c'est bien là le principal blackeye

La Havane a bien changé en quelques années...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptySam 22 Juil 2006 - 22:46

oui je ferais une dérogation à la marceau,mais je maintiens le reste.
tu t'est fait agresser?
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

pauvre portugaise Empty
MessageSujet: Re: pauvre portugaise   pauvre portugaise EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:36

Ce film est regardable et j'avoue sans gène l'avoir apprécié à sa juste valeur. Faut pas parler de chef d'oeuvre mais les jeux des acteurs ainsi que de cette magnifique Portugaise énorme au poignet frêle de Melle Marceau sont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
 
pauvre portugaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moser Venturer du pauvre
» Explorer du (très) pauvre...
» la royal oak du pauvre
» Quelles montres me conseillez vous ?
» pauvre Primero 01.0200.415

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: