| pauvre portugaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pauvre portugaise 19/7/2006, 22:40 | |
| apres avoir vu le navrable navet anthony zimmer,je ne vois pas en quoi les ventes de portos ont pu augmenter,ceci doit etre le fantasme de quelques un. pour les amateurs il n'etait pas dificile de reconnaitre la montre pour les autres je vois pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pauvre portugaise 20/7/2006, 07:23 | |
| Peut êtreque la présence de sophie marceau (je crois , j'ai pas vu le film, heureusement) etait interessante pour la marque vis à vis de sa clientele asiatique, car je crois que cette actrice (?) y est fort connue et appréciée là bas
H3 cinéphile averti, aime surtout Max Pécas |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pauvre portugaise 20/7/2006, 11:42 | |
| Le film est sans plus regardable . la montre est furtivement vue... Comme l'actrice est physiquement enviée, beaucoup ont offert la montre à leur dame... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: pauvre portugaise 22/7/2006, 17:36 | |
| Bah, je confesse également avoir aimé le film. Enfin, avoir passé un bon moment disons. Peut-être sous l'influence de la Portuguaise avant celle de S.Marceau, d'ailleurs.
Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pauvre portugaise 22/7/2006, 17:44 | |
| excuser moi,mais je parler de la portugaise que seul les amateurs ont reconnu,pour le film il est comme yvan attal et sophie marceau (c'est la fille du mime?) plat morne creux et chiant. je ne l'ai regarder que parce que je croyais que la portugaise était la vedette. je rajoute,bonjour steyr et bon retour de vacance. |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: pauvre portugaise 22/7/2006, 18:07 | |
| Moi j'ai bien aimé ce film, comme quoi les goûts et les couleurs... |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: pauvre portugaise 22/7/2006, 18:26 | |
| idem j'ai bien aimé,avec un petit coté Hitchcok dans la prise de vue et dans l'intrigue. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: pauvre portugaise 22/7/2006, 20:06 | |
| - Sissou a écrit:
- excuser moi,mais je parler de la portugaise que seul les amateurs ont reconnu,pour le film il est comme yvan attal et sophie marceau (c'est la fille du mime?) plat morne creux et chiant. je ne l'ai regarder que parce que je croyais que la portugaise était la vedette.
je rajoute,bonjour steyr et bon retour de vacance. Euh... je n'irai pas jusqu'à qualifier Sophie Marceau de plate... Pas encore en vacances, je suis revenu hier, la gueule un peu amochée, délesté d'un APN. Enfin de sa moitié car une partie m'est restée à la main au cours d'un "échange musclé". Idiot, certes, mais ce type de situation inhibe mes neurones. Avec un peu de chance, ils pourront tirer 20$, pour la carte mémoire. La Panerai va bien, et c'est bien là le principal La Havane a bien changé en quelques années... Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pauvre portugaise 22/7/2006, 22:46 | |
| oui je ferais une dérogation à la marceau,mais je maintiens le reste. tu t'est fait agresser? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: pauvre portugaise 23/7/2006, 20:36 | |
| Ce film est regardable et j'avoue sans gène l'avoir apprécié à sa juste valeur. Faut pas parler de chef d'oeuvre mais les jeux des acteurs ainsi que de cette magnifique Portugaise énorme au poignet frêle de Melle Marceau sont réussis. |
|
| |
| pauvre portugaise | |
|