FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Calibre Valjoux 76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VoN
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Calibre Valjoux 76 Empty
MessageSujet: Calibre Valjoux 76   Calibre Valjoux 76 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:44

Bonjour a tous! Very Happy

Est-ce que quelqu'un connais un peu ce mouvement? Quand a-t'il été fabriqué? Avez-vous quelques infos concernant ce calibre?Je n'ai pas trouver grand chose sur internet au sujet de ce mouvement! profileleft profileleft

Calibre Valjoux 76 04sat2mvmntbst
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-alain
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/12/2009

Calibre Valjoux 76 Empty
MessageSujet: Valjoux 76   Calibre Valjoux 76 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:53

bonsoir

le Valjoux 76 a été utilisé en particulier dans les montres de poches, chronograhe, 2 compteurs mono-poussoir en particulier, exemple la marque
Heuer l ' a utilisé.

Comme tout les mouvements Valjoux, c ' est un très bon mouvement comportant celui-ci une roue à colonnes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
VoN
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Calibre Valjoux 76 Empty
MessageSujet: Re: Calibre Valjoux 76   Calibre Valjoux 76 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:08

Raymond-alain a écrit:
bonsoir

le Valjoux 76 a été utilisé en particulier dans les montres de poches, chronograhe, 2 compteurs mono-poussoir en particulier, exemple la marque
Heuer l ' a utilisé.

Comme tout les mouvements Valjoux, c ' est un très bon mouvement comportant celui-ci une roue à colonnes.

Cordialement.

Merci pour la réponse!

J'ai justement un compteur 3 fonctions Heuer...Savez vous a peu près la date de fabrication?La durée de production?

J'ai du en remettre un en état pour un travail d'école, et je cherche des infos sur ce calibre pour remplir un dossier..
Revenir en haut Aller en bas
Raymond-alain
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 02/12/2009

Calibre Valjoux 76 Empty
MessageSujet: valjoux 76   Calibre Valjoux 76 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:12

Malheureusement peu d ' infos sur ce mouvement, fabriqué un labs de temps très court, il me semble pendant cinq années ( à vérifier ) de plus ce calibre a été au regard de certain Valjoux peu fabriqué, désolé en ce qui me concerne je n ' ai pas d ' autres éléments.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibre Valjoux 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuer autavia gmt calibre valjoux 72-4
» Calibre Valjoux ?
» Poids d'un calibre Valjoux 23
» Calibre ETA Valjoux 7753
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: