| Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils | |
|
+21Iznogoud005 ALMAS13 Philémon Cafetao Ogmios pixel14 evh5150 zorglub007 Big K Philippe-Henry Bender manu 68 bremus ftikai tonado Himal lelapin omman Kerangaro yh bla1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Lun 7 Juin - 10:32 | |
| km'rol et ses photos 'trash' de sa Sub sont demandés |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Lun 7 Juin - 10:49 | |
| |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Lun 7 Juin - 20:08 | |
| Bonjour, Pour faire des patés de sable, rien ne vaut une bonne toolwatch (Seiko 5 diver ou sports). Mais ça dépend où tu fais tes patés... Moi, j'ai l'habitude des plages de sable très fin et j'ai toujours peur que le sable s'immisce dans la montre. Je laisse donc les plus belles à la maison. |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Lun 7 Juin - 21:19 | |
| La G-SHOCK de casio (et en plus tu peux l'avoir en solaire) .... |
|
| |
Iznogoud005 Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Variable. GB le plus souvent Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Lun 7 Juin - 21:37 | |
| Comme un grain du sable le plus fin sera toujours infiniment plus gros qu'une molécule d'eau, si la montre est étanche pas de problème, pourvu qu'elle soit bien rincée le soir, non?
En revanche, le sable contient de la silice (7 sur l'échelle de Mohs) et peut rayer un verre minéral, alors que le saphir (dureté 9) ne craint rien.
Paradoxalement, il vaut donc mieux utiliser une plongeuse haut de gamme moderne qu'un "beater". |
|
| |
italianstyle Membre Actif
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Lun 7 Juin - 21:45 | |
| Moi aussi je pense qu'une bonne Casio G-Shock fera amplement l'affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Lun 7 Juin - 21:50 | |
| oh que oui, et en plus tu pourra faire des crêpes avec les nouvelles Gshock design by A.Silberstein et BRM Dee & Ricky Source Jo288 il faut au moins ça pour jouer dans le sable, une Gshock... Je pensais mon premier post proposant la ploprof suffisament ironique, pensez vous vraiment qu'un tank soit nécessaire pour faire des pâtés ? il faut vivre avec ses montres, n'importe quelle montre étanche fera l'affaire. meme une speed si tu la nétoie correctement et que tu joue pas avec les poussoirs dans le sable mouillé. |
|
| |
bla1 Membre super actif
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Dim 13 Juin - 1:06 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- oh que oui, et en plus tu pourra faire des crêpes avec les nouvelles Gshock design by
A.Silberstein et BRM Dee & Ricky
Source Jo288
il faut au moins ça pour jouer dans le sable, une Gshock...
Je pensais mon premier post proposant la ploprof suffisament ironique, pensez vous vraiment qu'un tank soit nécessaire pour faire des pâtés ?
il faut vivre avec ses montres, n'importe quelle montre étanche fera l'affaire. meme une speed si tu la nétoie correctement et que tu joue pas avec les poussoirs dans le sable mouillé. Mouai.. avec la speed ça me ferais un poil stressé.. elle n'est pas sensé etre etanche. En plus en regardant à dte et à gche j'ai une CHI plus que sérieuse qui monte sur la rolo 14060M. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Dim 13 Juin - 1:15 | |
| Oui une Casio: une mécanique sur la plage, j'aurais trop peur de la rayer ou de la perdre |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Dim 13 Juin - 1:26 | |
| J'opterais pour une G-Shock ou alors une méca type Seiko. Une Roro, au-delà du sable, j'aurais peur de l'abîmer ou de la perdre. Edit : Tiens je viens de paraphraser Morpheus |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils Dim 13 Juin - 3:00 | |
| - Ogmios a écrit:
- km'rol et ses photos 'trash' de sa Sub sont demandés
yes donc nous disions , montre étanche , à tout faire , pas trop chère ... sub what else ? on peut aussi faire des menus bricolages avec: tailler la haie, tondre la pelouse, de la peinture très pratique c'te tocante ... |
|
| |
| Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils | |
|