FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils

+21
Iznogoud005
ALMAS13
Philémon
Cafetao
Ogmios
pixel14
evh5150
zorglub007
Big K
Philippe-Henry
Bender
manu 68
bremus
ftikai
tonado
Himal
lelapin
omman
Kerangaro
yh
bla1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 10:32

km'rol et ses photos 'trash' de sa Sub sont demandés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 10:49

Si tu cherches du costaud, qui respire la solidité et la fiabilité, le tout dans un budget contenu, je t'orienterais bien vers cette superbe Marathon GSAR .

Et non elle n'est pas si imposante que ca au poignet, Radiomir peut en témoigner thumright

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 DSC05856

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-nouvelle-t80799.htm?highlight=nouvelle
http://www.graciebarra75.com/
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:08

Bonjour,
Pour faire des patés de sable, rien ne vaut une bonne toolwatch (Seiko 5 diver ou sports). Mais ça dépend où tu fais tes patés...
Moi, j'ai l'habitude des plages de sable très fin et j'ai toujours peur que le sable s'immisce dans la montre. Je laisse donc les plus belles à la maison.
ALMAS13
Animateur
ALMAS13

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:19

La G-SHOCK de casio (et en plus tu peux l'avoir en solaire) ....
Iznogoud005
Nouveau
Iznogoud005

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:37

Comme un grain du sable le plus fin sera toujours infiniment plus gros qu'une molécule d'eau, si la montre est étanche pas de problème, pourvu qu'elle soit bien rincée le soir, non?

En revanche, le sable contient de la silice (7 sur l'échelle de Mohs) et peut rayer un verre minéral, alors que le saphir (dureté 9) ne craint rien.

Paradoxalement, il vaut donc mieux utiliser une plongeuse haut de gamme moderne qu'un "beater".
italianstyle
Membre Actif
italianstyle

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:45

Moi aussi je pense qu'une bonne Casio G-Shock fera amplement l'affaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:50

oh que oui, et en plus tu pourra faire des crêpes avec les nouvelles Gshock design by A.Silberstein et BRM Dee & Ricky

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 24cijnk
Source Jo288

il faut au moins ça pour jouer dans le sable, une Gshock...

Je pensais mon premier post proposant la ploprof suffisament ironique, pensez vous vraiment qu'un tank soit nécessaire pour faire des pâtés ?

il faut vivre avec ses montres, n'importe quelle montre étanche fera l'affaire. meme une speed si tu la nétoie correctement et que tu joue pas avec les poussoirs dans le sable mouillé.
bla1
Membre super actif

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:06

Neo[blue] a écrit:
oh que oui, et en plus tu pourra faire des crêpes avec les nouvelles Gshock design by A.Silberstein et BRM Dee & Ricky

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 24cijnk
Source Jo288

il faut au moins ça pour jouer dans le sable, une Gshock...

Je pensais mon premier post proposant la ploprof suffisament ironique, pensez vous vraiment qu'un tank soit nécessaire pour faire des pâtés ?

il faut vivre avec ses montres, n'importe quelle montre étanche fera l'affaire. meme une speed si tu la nétoie correctement et que tu joue pas avec les poussoirs dans le sable mouillé.

Mouai.. avec la speed ça me ferais un poil stressé.. elle n'est pas sensé etre etanche.

En plus en regardant à dte et à gche j'ai une CHI plus que sérieuse qui monte sur la rolo 14060M.
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:15

Oui une Casio: une mécanique sur la plage, j'aurais trop peur de la rayer ou de la perdre Evil or Very Mad
http://montres-russes.org/
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:26

J'opterais pour une G-Shock ou alors une méca type Seiko.
Une Roro, au-delà du sable, j'aurais peur de l'abîmer ou de la perdre.

Edit : Tiens je viens de paraphraser Morpheus Incompréhensible
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils   Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:00

Ogmios a écrit:
km'rol et ses photos 'trash' de sa Sub sont demandés Mr. Green

yes Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 Blunt_gi donc nous disions , montre étanche , à tout faire , pas trop chère ... sub what else ?

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils - Page 2 Subsable

on peut aussi faire des menus bricolages avec: tailler la haie, tondre la pelouse, de la peinture Mr. Green très pratique c'te tocante ...

Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2