FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour faire du sport avec orange touch

Aller en bas 
+13
GKar123
tartine.74
manu22
olivier2412
Ekans
HenryNPDC
azulseco
depeu
Ganesh
Sometimes
Sandsman
lolobobo
Maxens59
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 10:44

Salut les Fameurs, j'espère que vous avez survécu à la canicule et que ce beau mois de juillet qui s'annonce est synonyme de belles aventures pour vos montres. 

Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'ai envie de me trouver un montre pour faire du sport (course à pied, futsal, rando, piscine, rien de très extreme) et je ne sais pas vers quoi me tourner. 
Je vous donne le cahier des charges, mais le critère important est que j'aimerai qu'elle soit ... Orange ou qu'elle ait des détails orange en dehors du simple bracelet (j'ai du sang hollandais...) : 

- Couleur orange  
- Automatique ou Quartz, 
- Affichage analogique ou à aiguilles, 
- Diamètre max 41mm, 
- montre étanche, 
- montre légère (ou en tout cas pas trop encombrante type g shock de transformers) 
- montre confortable 
- budget : 0 à 300€

Je précise que j'ai déjà une SKX007 qui a une minuscule inscription orange sur son cadran noir Mr. Green mais que je ne tiens pas à faire de sport avec. 

Donc je suis ouvert à toute sorte de proposition orange (mécanique Arrow) tant que ça reste dans le budget et que c'est compatible avec de l'activité physique. 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 11:07

GW 3000M

Montre pour faire du sport avec orange touch Cas-gw10
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 11:35

skx011

Montre pour faire du sport avec orange touch Skx01110
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 11:59

- Seiko SKX011 (bien orange pour le coup  Mr. Green)

edit : dépassé par Sandsman

Montre pour faire du sport avec orange touch Seiko_10
source : http://www.agenda21paupyrenees.fr

- Undone Basecamp (très léger cette fois ci, mais je la trouve très sympa pour une montre d'été)
Par contre je viens de remarquer qu'elle n'est étanche qu'à 50m, donc c'est mort, dommage

Montre pour faire du sport avec orange touch Undone10
source : lapetitettotteuse

- Citizen E111-S108721
Montre pour faire du sport avec orange touch Svrzki10
source : imgur.com

- Dan Henry 1970 

- Citizen BN0100-18E
Montre pour faire du sport avec orange touch Chasy_11
source : grand-time.ru

-Hamilton Scuba en occasion
Montre pour faire du sport avec orange touch 585-0211
source : midwestestatebuyers.myshopify.com
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 12:33

Montre pour faire du sport avec orange touch Casio_10


Oui le quartz etait permis Montre pour faire du sport avec orange touch Blunt_gi 
Et je ne connais rien de mieux pour le sport que cette G shock (j,ai la meme en noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 13:11

Seiko SNZF19:

Montre pour faire du sport avec orange touch 511207-e56df5210310b5ea820a09626c5d6e22

Crédits:fraropo
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 13:27

Je vous remercie pour ces premiers retours instructifs. 
Je vais faire une réponse collective détaillée à ces premiers conseils : 

@lolobobo : cette Gshock a un design sympa malheureusement sa largeur approche les 50mm, pas possible pour moi mais le modèle est sympa.

@sandsman : je connaissais pas le modele skx011 orange et disons que je comprends pourquoi il n'est pas le plus connu de la gamme. Trop orange pour le coup...

@sometimes : déjà merci pour ta réponse à choix multiples. La seiko toute orange, c'est pas pour moi comme je l'ai écrit juste avant. 
Par contre les 2 citizen sont très sympa, surtout la bleu que je trouve originale. 
La Hamilton scuba, je la connaissais et je n'y pensais plus mais... Shocked elle déchire, vraiment coup de coeur. ça me semble largement hors budget pour le coup cependant, même en occaz dur de croire que c'est jouable. 

@ganesh : oui j'ai rien du coup contre le quartz ni contre les g shock, mais celle là me laisse un peu sur ma faim... Je la trouve assez fade à vrai dire... Par contre je serai ravi que tu développe ton avis sur les gshock, pourquoi trouve tu que ce sont les meilleurs pour le sport? Confort du bracelet, options chrono, ... 

@depeu : sympa cette "5" mais je confirme que les seiko a fond orange n'ont pas ma faveur malheureusement

Je reste à l'écoute d'autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 15:37

Maxens59 a écrit:
La Hamilton scuba, je la connaissais et je n'y pensais plus mais... Montre pour faire du sport avec orange touch Icon_eek elle déchire, vraiment coup de coeur. ça me semble largement hors budget pour le coup cependant, même en occaz dur de croire que c'est jouable. 

Carrément d'accord avec toi : elle déchire. Je lorgne aussi dessus. Elle a des pointes de orange subtiles, juste ce qu'il faut. Vraiment magnifique
Après niveau prix c'est sûr que c'est au dessus
Chez chrono24 la moins chère est à 382 euros...
C'est sûr qu'il faudrait vraiment une très bonne occas', mais bon on sait jamais...

Sinon oui le design original de la Citizen E111-S108721 m'a aussi surpris quand j'étais tombé dessus par hasard il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 16:37

Plus difficile à trouver :Montre pour faire du sport avec orange touch Dawn_g14
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 16:47

@azulseco : j'avoue bien sympa aussi celle-ci, par contre je ne suis pas capable de deviner le modèle
Edit, si ça y est je l'ai SRPD03K1
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 16:51

Ah, pardon : Seiko Samourai Dawn Grey (série limité 2018 exemplaires en Europe) SRPD03K1.
Existe aussi en Turtle (SRPD01K1), mais encore plus dure à trouver.
Le bracelet d'origine est en métal, celui-ci vient de la boutique Erika.com
Je crois que je n'ai rien oublié.

Edit : grilled ! clown
Revenir en haut Aller en bas
HenryNPDC
Membre très actif
HenryNPDC


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/01/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 17:02

Sympa toutes ces oranges !
Pour faire du soprt en orange : une seiko 5 soprts ! Wink

Montre pour faire du sport avec orange touch Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 17:09

Alors Ces seiko Prospex ne sont pas introuvable parce que j'en ai trouvées  

Mais niveau budget on est entre 500 et 800 € donc très loin de ma limite initiale de 300... 

Donc remettons l'église au milieu du village, je cherche un montre de sport, pas une montre de golf  Mr. Green

Pas mal cette 5 sports, c'est vrai que j'avais pas vraiment pensé aux seiko 5 qui recellent peut être des pépites oranges
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 17:13

Désolé pour le tarif, cela dit, j'ai vu très récemment une Dawn Grey à - 20% (soit 384 €, bon, on dépasse encore), par contre, je n'avais pas fait attention au diamètre, et là, on est sur du 44mm..

Bon, je remets la mienne et je vais finir mon 18 trous. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 17:18

Sympa cette Seiko 5 HenryNPDC ! (dommage que la couleur des index ne sont pas la même que celle de la lunette)

Sinon la Spinnker Spence 200m 
Montre pour faire du sport avec orange touch Ar-mon10
Source : subtil-diamant

ou encore plus originale mais trop ronde, épaisse et "creuse" à mon goût, la Spinnaker Tavolara
Montre pour faire du sport avec orange touch Photo-10

Montre pour faire du sport avec orange touch Photo-11


autre coloris :
Montre pour faire du sport avec orange touch 4df2eb10


source : watchreport et catawiki
Revenir en haut Aller en bas
Ekans
Membre Actif
Ekans


Nombre de messages : 74
Localisation : Paname
Date d'inscription : 09/09/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 17:37

Perso j'utilise une T-Race touch de chez Tissot et il me semble qu'elle existe sur bracelet rubber orange.
Niveau cahier des charges:
Elle est à pile, possède un double affichage aiguilles et numérique, elle possède, entre autre, un chrono que j'utilise quand je vais courir, résistante à 10ATM, légère mais SURTOUT la batterie en lithium dure ultra longtemps grâce au système de mise en veille (je ne l'utilise QUE pour le sport, le reste du temps elle dort !)
Pour le tarif, tu peux en trouver en gris dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 17:43

Je te remercie pour l'originalité de tes propositions de spinnaker mais malheureusement ces 2 modèles ne sont pas à mon goût... 

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait me plaire mais j'ai un souci avec la taille du boitier. 
Il s'agit de cette Citizen BN0088 pour laquelle il est indiqué une largeur de 47-48mm. Mais au regard de la forme "ovoide" du cadran je me demande si cette taille est prise de haut en bas ou de gauche à droite. 
Montre pour faire du sport avec orange touch 10512610

Sinon la Rado Mutifort est également sublime mais totalement hors budget
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 18:00

Celle-ci mais en occasion car épuisée

Montre pour faire du sport avec orange touch 1970_410
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 18:06

@Olivier2412 Sublime cette dan henry!!

Je l'avais déjà vue sur les réseaux il y a quelques mois de cela et ce look rétro est à tomber. Le bracelet tropique est d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 18:17

Oui
Sinon sur nato orange ....
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 18:25

La G Shock que j'ai montrée est indestructible
Elle est légère, petite.Donc on ne la sent pas au poignet
Elle possède un chrono, une alarme, une fonction décompte minuteur. Tout ce qui peut servir peur le sport .
De plus elle est solaire et radio pilotée
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 18:26

olivier2412 a écrit:
Oui
Sinon sur nato orange ....
J'aime bien ce bracelet noir. Par contre elle est peut etre un poil trop classique pour le sport, c'est limite une montre classique qui doit d’ailleurs très bien passer avec un bracelet cuir. 

Mais merci de m'avoir remis en tête cette belle réussite. Je la met dans ma wish list secrète Montre pour faire du sport avec orange touch Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty2/7/2019, 18:28

Ganesh a écrit:
La G Shock que j'ai montrée est indestructible
Elle est légère, petite.Donc on ne la sent pas au poignet
Elle possède un chrono, une alarme, une fonction décompte minuteur. Tout ce qui peut servir peur le sport .
De plus elle est solaire et radio pilotée
T'as réussi à m'intéresser avec ta liste d'options de vendeur de bagnole allemande Mr. Green

T'as un lien pour la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2019

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty3/7/2019, 09:54

La Dan Henry 1970 est belle et nickelle pour "l'orange touch" mais le boîtier fait 44mm yeux , c'est pour ça que je l'avais mis en barré dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch Empty3/7/2019, 10:47

On est d'accord, et réflexion faite je trouve qu'elle n'est pas faite pour le sport. Elle est trop "propre"...

Je suis dans l'idée de partir soit sur une quartz sympa, soit sur une plongeuse à prix contenu (citizen, Orient, seiko, autre marque non japonaise ...) avec bracelet caoutchouc. 

Donc pour relancer un peu la réflexion, existerait-il des concurrents sérieux à casio dans le style montre dédiée au sport ? Par exemple la Tissot T-race proposée par Ekans semble une magnifique alternative mais un poil chère. 
Et en alternative, certains ont-ils l'habitude de courir avec des plongeuses sur bracelets caoutchouc? Cela est-il vraiment confortable?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour faire du sport avec orange touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire du sport avec une montre mécanique
» Recherche montre pour faire du sport et/ou habillée
» Je cherche une montre quartz pour faire du sport
» Montre sport / toolwatch avec pvd or rose.
» Pour faire du sport (et encore...) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: