| Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remis Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Sam 6 Mai 2023 - 20:38 | |
| Salut à tous, Je poste aujourd’hui pour un ami qui cherche une montre un peu tout terrains (comprendre étanche, couronne vissée) avec la particularité d’avoir un boîtier en placage / pvd or rose et un rubber. Il a un petit poignet donc un diamètre max de 40, sachant qu’il va faire du sport avec cette montre il ne faut pas qu’elle soit gênante. Son budget est de 500€. Pour le moment je lui ai proposé une steinhart ocean 39 pink gold black ceramic, qui pour le coup rempli tous les critères pour peu qu’il se fende du bracelet rubber en option. Mais j’aimerais lui faire d’autres propositions. Merci les amis! |
|
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3881 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Sam 6 Mai 2023 - 20:58 | |
| 40 mm ? c'est déjà grand !! Sportif , Une montre connectée ? |
|
| |
Remis Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Sam 6 Mai 2023 - 21:06 | |
| Oui c’est déjà grand, c’est pour cela que c’est un maximum, moins c’est mieux Sinon l’objectif n’est pas que la montre lui serve systématiquement durant ses séances de sport mais plutôt qu’elle y résiste bien si besoin. En gros il veut une montre qu’il pourra oublier sans risquer de l’abîmer à cause de la transpi, de la pluie, de la poussière, d’une douche….. |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Sam 6 Mai 2023 - 22:48 | |
| Un peu décalé par rapport à une plongeuse comme la Steinhart, la Casio GM-B2100GD-5A : Plus petite et sur rubber, la GM-S2100PG-1A4 [size=42] [/size] Sinon tu ne trouveras pas mieux que la Steinhart dans le budget. On peut trouver moins cher pour ne pas avoir à regretter de l'abimer : |
|
| |
Remis Membre Actif
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Dim 7 Mai 2023 - 15:20 | |
| Merci pour les propositions, j’étais déjà tombé sur les casio mais le style ne lui plaisait pas. Concernant la pagani c’est effectivement une alternative moins cher que la steinhart mais l’idée est d’avoir un produit qui se garde bien dans le temps. Je ne connais pas spécialement cette marque mais je pense qu’à ce prix on ne peut pas en demander trop. Après discussion, on en a déduit que le boîtier or rose était trop discriminant à ce tarif. Cependant il affectionne aussi les boîtiers pvd noir. Ca élargi le champ des possibles. Avez-vous de belles propositions ? Autre point important, il n’est pas fermé aux quartz |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 355 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Dim 7 Mai 2023 - 18:53 | |
| En noir, mais il faut accepter cette finition, une Luminox Sea Turtle : Une Seiko astron sbxd009 : une 5 sports sbsa059 : une SKU SSC917P1 : Une Citizen Promaster titanium AT6085-50E :
Dernière édition par demat le Dim 7 Mai 2023 - 19:28, édité 2 fois |
|
| |
ChronoToF Membre très actif
Nombre de messages : 267 Localisation : Sur mon séant Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Dim 7 Mai 2023 - 19:13 | |
| Dans le style de la précédente, SRPD79K1, ici avec un rubber StrapXpro : Mais plus de couronne vissée sur les SK5. |
|
| |
OlivHD Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Localisation : France Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Dim 7 Mai 2023 - 19:21 | |
| Si un mouvement quartz peut convenir, le budget est suffisant pour une belle sportive PVD rose chez Tissot |
|
| |
demat Membre super actif
| Sujet: Re: Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. Dim 7 Mai 2023 - 20:35 | |
| une rose gold, la SBSA028 : la SBSA143 : Undone ronin : |
|
| |
| Montre sport / toolwatch avec pvd or rose. | |
|