FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 franck muller casablanca chrono

Aller en bas 
+5
Eric-01
mattlamenace
Aiolia
Sylvère
1464olivier
9 participants
AuteurMessage
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2010

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyLun 7 Juin - 5:16

Bonjours
QQ pourrait il me donner + d'info sur les modiffications apportées par franck muller a ses mouvements 7750.
Merci d'avance
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sylvère
Membre Actif
Sylvère


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/03/2011

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 8:00

Visiblement personne ne sait!
Pas de modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 43
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 9:27

franck muller casablanca chrono Pelleteuse-diminue

franck muller casablanca chrono Blunt_gi

ps : ne sait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 10:40

en tout cas, tout le monde s"en fout car pas de réponse depuis 2ans, si c'est pas du désintérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 20:12

Ca existe encore Franck Muller ??? Mr. Green

C'est vrai que depuis le feuilleton Muller / Sirmakes et la touchante réconciliation par avocats interposés c'est silence radio Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6762
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 20:17

Si ce n'est pas du déterrage de post, je ne m'y connais pas! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 22:56

Bein oui, cela existe toujours et l'entreprise se porte fort bien.
Certains n'ont pas compris ce que représentait FM, l'argent coulera toujours à flots...
Et puis, ils sortent de sacrées pièces, je ne sais pas si ils les vendent, mais ils les produisent:

franck muller casablanca chrono Captur10


franck muller casablanca chrono Captur11

Le nouveau tourbillon rapide de Franck Muller, le tourbillon le plus rapide du monde. Ce tourbillon transmet à son détenteur une nouvelle vision du temps avec cette incroyable cage qui effectue sa rotation foudroyante en seulement 5 secondes. Nouveau chef d’œuvre d’ingénierie des maîtres horlogers de Franck Muller, ce garde-temps unique est propulsé par 4 barillets.
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 23:10

Eric-01 a écrit:
Ca existe encore Franck Muller ??? Mr. Green

C'est vrai que depuis le feuilleton Muller / Sirmakes et la touchante réconciliation par avocats interposés c'est silence radio Incompréhensible

Un vendeur du Printemps m'avait, il y a quelques temps, parlé d'une "affaire" Franck Muller mais je ne sais plus de quoi il en retournait ?? Pourrais tu me l'expliquer s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 23:20

Oh, grosse engueulade, l'un accusant l'autre de sniffer trop de coke et l'autre de dire qu'il y avait la "".... Arménienne"" (pas dit en ces termes, mais c'était équivoque) qui se baladait librement dans les locaux, à peu près cela...
Depuis l'un a repris les rênes de la boîte, gagnant la guerre et l'autre fait de la figuration cocktail. Ils ont l'air copains comme cochons sur les photos.

Ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup de fric, le tout monté sur une structure financière extrêmement complexe. Le fisc Genevois s'est penché sur leur affaire, ils en ont perdu leur latin.
Ramifications ultra-mondialisées, sous-sociétés, banque Arménienne, beaucoup de diamants passant par des pays lointains, sous-sous-sous sociétés, enfin, la totale.

Mais le tout parfaitement légal. Leur plus belle complication, c'est la finance. Beaucoup de talent. Simarkes est un homme d'affaire accompli.

Et la marque a beaucoup d'aura dans certains pays, au Japon, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMar 13 Nov - 23:42

merci de ces précisions !
En revanche, ce que tu relates n'a rien à voir avec l'histoire que l'on m'avait raconté.
Le vendeur du Printemps m'avait lui parlé d'un problème avec des mouvements, une histoire de "cache misère" de je ne sais plus quelle teneur...
Ca en fait beaucoup chez FM...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMer 14 Nov - 0:15

Oui, cela aussi, mais c'est une autre histoire qui a des ramifications exotiques. Mais cela on n'a pas le droit d'en parler car cela pourrait te mener tout droit au tribunal.

Elle est très belle cette nouvelle pièce à tourbillon, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMer 14 Nov - 0:19



Une vidéo du tourbillon en action, impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMer 14 Nov - 4:38

Zoltar1572 a écrit:


Une vidéo du tourbillon en action, impressionnant!

Ok merci encore, je ne savais pas qu'il y avait des "risques" à en parler... à entendre le vendeur cette histoire de mouvement "honteux", dont les tenants et aboutissants m’échappent, avait éclatée au grand jour et tous les amateurs en avaient eu écho... désolé je n'en parle plus.
Sauf pour dire que le tourbillon est effectivement bluffant et envoutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvère
Membre Actif
Sylvère


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : CH
Date d'inscription : 15/03/2011

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMer 14 Nov - 6:40

Aller au tribunal pour avoir écrit sur un forum libre qu'il semblerait que FM emboîte du chenit, ce serait très fort de café!

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit et je suis intrigué par cette fumée puisqu'il en va aussi de la réputation de l'horlogerie suisse...

PS: "Chenit" est une expression régionale dont la définition se trouve facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2008

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMer 14 Nov - 8:37

Je n'avais pas peur du tribunal mais plutot de froisser les amateurs/possesseurs en rappelant un mauvais épisode de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMer 14 Nov - 9:39

Quelques informations sur les tribulations de Franck Muller à lire ici p.e.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




franck muller casablanca chrono Empty
MessageSujet: Re: franck muller casablanca chrono   franck muller casablanca chrono EmptyMer 14 Nov - 9:46

Tokage a écrit:
Quelques informations sur les tribulations de Franck Muller à lire ici p.e.

Nicolas

Merci pour l'info ! Sacré histoire tout de même What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
franck muller casablanca chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Muller.
» pub Franck Muller
» Franck Muller
» franck muller
» Franck Muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: