| SNYPER One | |
|
+2317 seconds IDM OdeX Fulgurochat plop The Dude Fred7990 mrc39p Sotapanna zorglub007 Bender WaMou Toquante26 Aeromariner Big K Chimère fabricio fransoa ft1000mp shaman km'rol cda snyper 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:00 | |
| tite photo de ma toquante,bientot sur la belgique;-) |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:05 | |
| Sympa, le traitement pvd qui se barre déja sur les coins, sur une montre neuve. ça promet pour la tenue à long terme sympa aussi, les cavaliers arrache-poils.... C'est moi, ou bien les cornes dépassent des deux côtés du poignet ? - snyper a écrit:
- agent snyper pour le benelux,j attend vos commentaires sur la marque;-)
Parfois, il est des montres plus ou moins prometteuses dans les communiqués de presse, encensées par une certaine presse, mais qui passent très mal le cap du réel.
Dernière édition par cda le Mer 09 Juin 2010, 13:08, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:06 | |
| pour moi c'est un GTH |
|
| |
snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:13 | |
| salut les gars,à titre d info la montre n est pas neuve,elle est portée tout les jours depuis juin 2009,la première en belgique,elle a servit de test au quotidien réel,boulot,sortie vtt,piscine etc...pas de toquante restant en boite et juste de sortie avec mémère le dimanche LOL. j adore vos commentaires...allez j en redemande |
|
| |
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:14 | |
| - cda a écrit:
- Sympa, le traitement pvd qui se barre déja sur les coins, sur une montre neuve.
ça promet pour la tenue à long terme
sympa aussi, les cavaliers arrache-poils....
C'est moi, ou bien les cornes dépassent des deux côtés du poignet ?
Parfois, il est des montres prometteuses dans les communiqués de presse qui passent mal le cap du réel. bref ca fait cher(7390 CHF HT) quand même pour ce qu'il y a dedans (7750 "modifié"), à ce prix le traitement PVD aurait pu être mieux soigné..... Enfin il faut bien que ce cher Jean Francois gagne sa vie.. hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:25 | |
| - cda a écrit:
sympa aussi, les cavaliers arrache-poils.... J'espère que c'est pas des poils que l'on voit... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:28 | |
| - shaman a écrit:
bref ca fait cher(7390 CHF HT) quand même pour ce qu'il y a dedans (7750 "modifié"), à ce prix le traitement PVD aurait pu être mieux soigné.....
Là oui, le prix est je pense bien trop élevé au regard de la tenue dans le temps du PVD... Surtout que l'aspect esthétique (pas le prix ) de cette montre m'amène à penser qu'il s'agit d'une sorte de "toolwatch" et m'inciterait donc à l'utiliser au quotidien au même titre que ma samuraî... Ca me ferait mal là où je pense que ma tocante à 6000€ soit toute moche et impossible à polir (PVD oblige) au bout d'un an... Sans moi |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:31 | |
| - ft1000mp a écrit:
- cda a écrit:
sympa aussi, les cavaliers arrache-poils.... J'espère que c'est pas des poils que l'on voit...
Si, si..c'est la série spéciale Yeti (euh pas celui du forum..que je salue, l'autre..celui de Tintin au Tibet ).. Il devrait aussi exister la version "Sunday mèmère "....ça lui fera certainement plaisir...la pauvre... |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:38 | |
| Ca c'est drôle !! ••• JEAN-FRANÇOIS RUCHONNET (SNYPER) …qui vient de créer la première alerte incendie de Baselworld 2010 : pour tester le laser associé à sa Snyper de « sniper » [montre qui intéresse, à titre personnel, les vrais tireurs d’élite de la police française], il n’avait rien trouvé de mieux que d’émettre de la fumée afin de mieux régler mieux le faisceau laser. Ce qui a immanquablement déclenché une alerte incendie lancée par les capteurs de fumée, avec le débarquement, en quatre minutes, de trois voitures de pompiers, sirènes hurlantes, suivi de l’irruption d’une escouade casquée et masquée anti-fumée dans le hall 4.1. Un peu nul ! Inutile d’accuser Jessica la Snypeuse et sa copine russe : pour une fois qu’elles ne mettaient pas le feu… En revanche, le père de la Snyper, de la Cabestan et de la Marvin [pour ne citer que trois des six montres que Baselworld lui doit] a dû ranger sa tenue de tireur d’élite des grenadiers suisses en campagne [camouflage FOMEC : fond, ombre, mouvement ,éclat, couleur] : plus question de tenter le diable et d’attirer, cette fois, une unité d’intervention anti-terroriste de la police suisse… [/url]http://www.businessmontres.com/breve_1504.htm[url] |
|
| |
Chimère Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 47 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:45 | |
| Encore un exemple d'une montre plus belle sur les images 3D qu'en vrai. Les finitions de la boite sont juste miteuse... |
|
| |
shaman Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 48 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:46 | |
| ca c du JF tout craché, ehhehe, exubérant et too much.... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:48 | |
| Plus on en parle ... plus on en parle ... |
|
| |
snyper Membre très actif
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:51 | |
| je pensais vraiment être sur un forum de passionnés,et d échange d expériences horlogère,pas dans une arène jugé par des comiques. Une chose que l'on ne connaît que par les journaux et les livres, on peut jurer qu'on ne la connaît pas.;-) |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:53 | |
| Elle est très distinguée ! |
|
| |
Toquante26 Animateur
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:58 | |
| Snyper, t'es gentil mais ta précédente réponse me pousse à écrire un peu : quand on vient montrer son travail, il faut s'attendre à avoir des retours, quand on met une photo en très gros et bien nette, il faut s'attendre à ce que des gens remarque les "énormes" défauts, quand on vend une montre aussi cher, on peut dépoussiérer la montre avant photo. Je suis d'accord avec les autres : 6000€ pour une tocante qui perd son revêtement au bout d'1 an Bonne suite quand même .... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:59 | |
| - snyper a écrit:
- je pensais vraiment être sur un forum de passionnés,et d échange d expériences horlogère,pas dans une arène jugé par des comiques.
Une chose que l'on ne connaît que par les journaux et les livres, on peut jurer qu'on ne la connaît pas.;-) Mais que veux tu que l'on raconte sur cette montre ; elle est belle, originale, respire la solidité, idéale avec un Hummer... voilà.... c'est bon ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 13:59 | |
| - snyper a écrit:
- je pensais vraiment être sur un forum de passionnés,et d échange d expériences horlogère,pas dans une arène jugé par des comiques.
Une chose que l'on ne connaît que par les journaux et les livres, on peut jurer qu'on ne la connaît pas.;-) On rigole un peu faut pas se vexer, en revanche admet que le PVD, même suite à une année de port intensif, sur une montre ce prix ou de cette "gamme" ça craint !!!!!!! Ca n'encourage pas à la confiance absolue non ??? Après, effectivement il faudrait la voir en vrai. Pour info, combien fais tu de tour de poignet ??? |
|
| |
shaman Membre très actif
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 14:00 | |
| - snyper a écrit:
Une chose que l'on ne connaît que par les journaux et les livres, on peut jurer qu'on ne la connaît pas.;-) je l'ai vu à Bale et je maintient que je la trouve hors de prix pour un 7750 modifié et un boite PVD au traitement et finish moyens |
|
| |
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 14:00 | |
| Nan mais plus sérieusement... Si la montre a du potentiel comme tu le prétend, ta photo ne lui rend pas du tout service... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 14:04 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 14:09 | |
| - snyper a écrit:
Une chose que l'on ne connaît que par les journaux et les livres, on peut jurer qu'on ne la connaît pas.;-) Alors au lieu de faire ta pub et poster une photo qui ne rend pas hommage à la montre, fais nous rêver un peu Il y a ici des passionnés qui arrivent à nous donner envie avec des montres à quelques centaines d'euros y'en a même un qui a fait l'unanimité avec une D&G |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 14:11 | |
| - snyper a écrit:
- tite photo de ma toquante,bientot sur la belgique;-)
Je m'intéresse : pourquoi la couronne est-elle gravée en degré ?? |
|
| |
snyper Membre très actif
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 14:14 | |
| pas du tout vexé les gars,juste pas la pour faire du marketing ou de la vente;mais pour discuter sympathiquement juste entre nous,j ai plusieurs montres dont 3pvd de marques que je ne citerais pas hihih allez une par H,hééé bien le pvd ne tiens pas avec une utilisation REEL surtout en sortie vtt et chute etc...mais c est juste une info pour les débutants non?JE RIGOLE |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 09 Juin 2010, 14:17 | |
| Si au contraire ! si tu es là pour discuter pourquoi ne pas citer les marques dont tu parles ???
Comprends egalement que nos attentes envers une montre à 6000 € sont différentes de celles envers une Seiko 5 PVD à 60€ ! |
|
| |
| SNYPER One | |
|