| SNYPER One | |
|
+2317 seconds IDM OdeX Fulgurochat plop The Dude Fred7990 mrc39p Sotapanna zorglub007 Bender WaMou Toquante26 Aeromariner Big K Chimère fabricio fransoa ft1000mp shaman km'rol cda snyper 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 15:52 | |
| N'existe t'il pas des variantes de ce modèle ? (sans PVD notamment, avec un boitier brossé ?).
Si tu veux mettre ton produit en avant, il faut que tu te rattrapes là snyper, avec de meilleures photos, et en enlevant les poils de ton labrador.
PS. les gars vous êtes durs ... mais réalistes.... mais durs
.... mais réalistes. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 15:56 | |
| Moi je dis que c'est une montre pour alcooliques pi fé tout ou alors une montre de super ouineur ou encore de danseuse de ballet Il y a même eu une série limitée 'tribute to Léo Ferré" En tous cas c'est clairement une montre de star, d'ailleurs même Marcel Lagouge (le petit frère d'Edmond) en possèderait une et il s'y connait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 15:56 | |
| - antoine a écrit:
- en fait ça l'inconvénient de la g-shock sans les avantages :
c'est moche ( comme la g-shock à laquelle elle ressemble)
mais
c'est cher (pas comme la g-shock) c'est pas résistant (pas comme la g-shock)
bref Exactement ce que j'étais en train de me dire à la lecture des pages. Et quand on vient faire le marketing de la montre (même si on dit que ce n'est pas le cas...), on fait de belles photos avec une montre nettoyée / ou pas floues et surtout on accepte les critiques et on les prend même avec intérêts parce que c'est ce que des consommateurs pensent. Donc, pour ma part, comme tout le monde : montre relativement importable, hors de prix pour ce que c'est et au design relativement discutable. Sans compter que l'option laser/lampe torche range la montre encore plus du côté du rayon gadget de Nature&Decouvertes que d'une tocquante de luxe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 15:57 | |
| Une jolie tof sans poils ( mais maintenant on sait que c'est pas ceux du labrador, mais de l'orang outang ) , mais avec des saphirs , mais oui, cette baroudeuse sait se parer de pierres précieuses , quelle poilade, c'est le cas de le dire : Le site : http://www.snyperwatches.com/ |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 15:57 | |
| Perso, je trouve cette montre horrible! Le traitement PVD, donne l,impression d,une simple peinture appliqué sur la montre, le desing d,ensemble Wak (sic)...bref, rien à ajouter... |
|
| |
IDM Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 48 Localisation : near Angers Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 16:01 | |
| blaireau? c est de qui que tu parle? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 16:03 | |
| Nom d'une pipe ! Mais c'est vrai qu'il y a un laser et une lampe torche intrégré !!! batmaaaaaaan, na na na naaa nanananaaaa nananaaaa baaaaaatmaaaaaaan |
|
| |
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 16:05 | |
| - snyper a écrit:
- blaireau? c est de qui que tu parle?
Je crois que c'est sa signature - regarde son avatar... Ici les gens sont méchants, cruels, réalistes, acides, cyniques, mais en aucun cas il n'y a d'attaque personnelle. Un giga "laser" est toujours bienvenu. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 16:06 | |
| Ca vau 6000 € ?? non ? La premiere vue sur la 1ere page on croirai un fake d'une hublot big bang ! mais ca doit etre jolie neuf ! A essayé ! moi qui aime les grosses montres pourquoi pas ! Mais si cela vau vraiment 6000 € comment dire euh j'irai chercher ma hublot ! |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: SNYPER One Mer 9 Juin - 16:06 | |
| Sur ce, je propose une petite trêve. On laisse snyper nous refaire une petite photo après épilation de la montre et on lui donne une deuxième chance, d'ac ? Emmanuel |
|
| |
| SNYPER One | |
|