| Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gedeon92 Nouveau
| Sujet: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Mer 9 Juin 2010 - 11:47 | |
| Bonjour, Voici l'objet : Je n'en sais pas plus. Merci d'avance pour votre commentaires éclairés. |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Mer 9 Juin 2010 - 14:11 | |
| Je déplace le sujet dans le forum où tu obtiendras probablement plus facilement de l'aide... Emmanuel |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Mer 9 Juin 2010 - 18:38 | |
| bonjour et bienvenue une photo du mouvement peut-être ? à manipuler avec précaution et sans insister si tu n'es pas familier avec l'ouverture. vu de l'extérieur, cette pièce est extrêmement belle Si de Breguet, à gérer avec soin. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
gedeon92 Nouveau
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Jeu 10 Juin 2010 - 11:50 | |
| Je n'ai pas de photo du mécanisme, Je cherche à savoir si ce chronomètre peut être une Bréguet. Car j'ai une opportunité d'achat.
Comment ce fait-il qu'il n'y ait pas d'aiguilles Bréguet ?
J'ai cherché à contacter la société Breguet, mais la personne qui peut me répondre n'est pas là en ce moment.
C'est pour cette raison que je cherche des avis ici. |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Jeu 10 Juin 2010 - 13:33 | |
| Les aiguilles 'non Breguet' ne sont pas choquantes. C'est bien ce type d'aiguilles qu'on trouve habituellement sur les chronometres de bord breguet. cf: De ce qu'on peut voir en photo, ça a l'air assez bien parti. Les signatures sont également conformes |
|
| |
gedeon92 Nouveau
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Jeu 10 Juin 2010 - 15:29 | |
| C'est très encourageant
Je m'inquiétais que cela puisse être un faux, à cause des aiguilles.
Comme je le disais j'ai une opportunité d'achat (enfin si j'ai les moyens)
J'ai eu le vendeur : il fonctionne mais ne l'a pas ouvert.
La question fatale : combien je vais devoir mettre ? |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Jeu 10 Juin 2010 - 16:24 | |
| Magnifique ce chronomètre, pourrait-on avoir des photos plus précises, pour nous caresser l'oeil ? |
|
| |
reparatheure Animateur
Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Jeu 10 Juin 2010 - 16:24 | |
| - gedeon92 a écrit:
- La question fatale : combien je vais devoir mettre ?
Le prix que tu souhaites mettre pardi. |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) Ven 11 Juin 2010 - 6:30 | |
| - gedeon92 a écrit:
- Je cherche à savoir si ce chronomètre peut être une Bréguet. Car j'ai une opportunité d'achat.
Comment ce fait-il qu'il n'y ait pas d'aiguilles Bréguet ?
S'il s'agit d'une opportunité d'achat en salle, multiplie ton prix envisagé par 10, voir 20. |
|
| |
| Chronomètre de Marine (Breguet et fils ?) | |
|