Bonjour
-Bonne fête Papa. Je ne t'ai rien amené mais je vois que les fleurs de la toussaint sont toujours là... Elle venait de Chine ! C'est marqué dessus. C'est marrant avec le soleil, la rouge est devenue rose. Maman va bien, elle a refait le jardin à son goût mais comme c'était devenu une faune depuis que tu ne l'entretenais plus. Tu as changé de voisin ? Monsieur et madame Duparc ? Monsieur Henry est parti ? Il était là depuis 30 ans.
Moi ça va ... Les enfants grandissent à vue d'oeil et ils parlent de toi de temps en temps. Attends ne bouge pas, il y a une gu^pe... J'espère que tu ne trouve pas trop le temps long. Je n'ai pas ta Breitling, maman l'a gardée. En fait, je n'ai rien de toi si ce n'est un air de famille. Ah et puis si , j'ai hérité de tes brûlures d'estomac.
C'est la coupe du monde ! Non... Je ne regarde pas, le dernier match que j'ai vu c'était la finale en 1998. Un grand souvenir.
Il y a du monde dis donc, on voit qu'il fait beau, les gens sortent ... ca doit te faire envie. Quand j'ai vu le soleil, je me suis mis en short...
Bon et bien, je vais te laisser, je ferai nettoyer ta pierre l'année prochaine car je pense que la mousse abime le marbre et puis, si on doit placer maman à coté de toi, ce sera mieux si c'est entretenu. Quand je pense que tu es mort le jour de l'anniversaire de maman, question bougies à souffler, elle en a soufflé...
Allez, à bientôt.