FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dodane sur ebay: attention !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

dodane - dodane sur ebay: attention !!! Empty
MessageSujet: dodane sur ebay: attention !!!   dodane - dodane sur ebay: attention !!! EmptyDim 23 Juil 2006, 21:37

le mouvement en photo c'est le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2927
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

dodane - dodane sur ebay: attention !!! Empty
MessageSujet: Re: dodane sur ebay: attention !!!   dodane - dodane sur ebay: attention !!! EmptyMer 26 Juil 2006, 15:08

Bonjour Milwatch,

Comment ça, c'est le tiens.
On te l'a volé ?
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

dodane - dodane sur ebay: attention !!! Empty
MessageSujet: Re: dodane sur ebay: attention !!!   dodane - dodane sur ebay: attention !!! EmptyMer 26 Juil 2006, 16:19

J'imagine plutôt que le vendeur a ajouté une photo à l'origine faite pas Milwatch.
Ce qui signifie que le vendeur n'a pas ouvert sa montre pour faire la photo. Soit qu'il n'ai pas souhaité prendre le risque, ou alors, que le mouvement ait été massacré, ou qu'il s'agisse d'une contrefaçon, ou encore d'un autre mouvement pas d'origine.

J'interprête...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

dodane - dodane sur ebay: attention !!! Empty
MessageSujet: Re: dodane sur ebay: attention !!!   dodane - dodane sur ebay: attention !!! EmptyMer 26 Juil 2006, 16:53

milwatch a écrit:
le mouvement en photo c'est le mien !!

Signale le à ebay pour qu'il vire ce malvenu qui ne t'a pas même pas demandé ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

dodane - dodane sur ebay: attention !!! Empty
MessageSujet: Re: dodane sur ebay: attention !!!   dodane - dodane sur ebay: attention !!! EmptyMer 26 Juil 2006, 17:59

je ne peux que signaler que la photo a été empruntée apres ebay is the boss.
j'ai demandé au vendeur de la retirer et il m'a repondu avec mille excuses qu'il n'avait pas l'outil adapté etc....
mais vu sont feedback pas terrible et vu que les trotteuses ne bougeaient pas d'un iota d'une photo a l'autre, il y avait de quoi se demander si il n'y avait pas a l'interieur un bloc de rouille, un mouvement de boite a musique ou un bout de gorgonzola
il n'y a pas si longtemps il en est passé un aussi sur ebay.it avec un 7733 dedans
le pire c'est qu'elle y etait depuis deux mois et je m'en suis aperçu a trois heures de la fin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
dodane sur ebay: attention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention stowa sur ebay
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Dodane
» dodane 2
» suis je fou? pam 111 ou garder une dodane tricompax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: