| News : Stowa Chrono | |
|
+68moumoune31 Submarinerdream Miniman 08 flychris Rabbitblues nard yvesnounours caput alrov rexet Truz meumeuforever Olipax F.M. jackyaudio Yvan roque basse Shanks fred.89 hipkiss loiclux cesar TheShadow vercassivelonos yoli rizio.fab Basyl177 proxi Tokage Rotor lolo4529 zorglub007 Ogmios TChatenet phil_lhote aurel KalleAnka boolbi Bender frenchy M ONE HUNDRED evh5150 omman TICTALCOOLIQUE skeleton31 Sotapanna fred0666 jonath dimaster laphroaig007 Jean Patrick roybean Aeromariner totof44 Kerangaro ber 12 Mc Fly Fireace kiv Spock gap_67 Big K GENGEN Carlsson38 gregor effiks The Dude Guy 67 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Sam 7 Mai - 20:48 | |
| - Miniman 08 a écrit:
- Clair.....
J'espère ne pas être déçu, c'est ma première montre au dessus de 500 euros, mais je voulais me faire plaisir, et puis cela reste un investissement non négligeable pour moi...
Peu de chance que tu le sois ... Et au pire, je pense que ça doit plutôt bien partir dans les PA sans y laisser des plumes ... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Sam 7 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
Submarinerdream Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 12 Mai - 15:07 | |
| - Miniman 08 a écrit:
- Bon, a y est, j'ai craqué...commande passée....
Chrono noir avec croco brun foncé et demande faite pour y mettre le remontoir de la version polie... bon, maintenant, va falloir attendre Félicitations ! Livraison prévue quand ? Mi-novembre ? Pour ma part, ce sera celui à fond clair, énorme CHI ! |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 12 Mai - 15:24 | |
| - Submarinerdream a écrit:
- Miniman 08 a écrit:
Chrono noir avec croco brun foncé et demande faite pour y mettre le remontoir de la version polie... bon, maintenant, va falloir attendre Félicitations !
Livraison prévue quand ? Mi-novembre ?
Pour ma part, ce sera celui à fond clair, énorme CHI ! selon le site, en novembre...mais pour le moment, je n'ai pas encore reçu un mail de Mme Schauer |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 11 Aoû - 17:08 | |
| - Miniman 08 a écrit:
- Submarinerdream a écrit:
- Miniman 08 a écrit:
Chrono noir avec croco brun foncé et demande faite pour y mettre le remontoir de la version polie... bon, maintenant, va falloir attendre Félicitations !
Livraison prévue quand ? Mi-novembre ?
Pour ma part, ce sera celui à fond clair, énorme CHI ! selon le site, en novembre...mais pour le moment, je n'ai pas encore reçu un mail de Mme Schauer Du nouveau concernant les délais? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 11 Aoû - 17:17 | |
| Le bracelet le plus clair, avec le temps il aurait foncé ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 11 Aoû - 17:23 | |
| - TChatenet a écrit:
Je ne le pensais pas si épais mais... ce 7750... Il me plait vraiment mais du coup, c'est vrai que l'épaisseur me retient un peu. |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 11 Aoû - 17:24 | |
| Ce chrono est une merveille, quelle élégance, quelle classe, j'en suis fou, mais je vais devoir attendre...longtemps...longtemps... Veinard!!! Pour moi, la première, chrono noir, bracelet caramel façon croco (ou croco, pour le prix) et couronne oignon, pourquoi vouloir la changer, elle est top cette couronne |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 11 Aoû - 17:29 | |
| Moi ce serait (ce sera ?) la noire avec bracelet croco noir et couronne comme celle de TChatenet (ci-dessus).
|
|
| |
Dju Nouveau
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Sam 20 Aoû - 12:51 | |
| Salut les heureux proprétaires ou amateurs du chrono STOWA.
Voilà je suis super interessé par ce chrono. Ca ne me dérange pas d'attendre la commande.
Mais j'aimerai au moins voir la belle en vrai et l'essayer pour voir si mon poignet lui convient.
Si un ou plusieurs gentils FAMeurs voulaient bien me rencontrer autour d'une mousse sur Paris, ce serait topissime.
A vous lire. |
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Mer 24 Aoû - 13:24 | |
| Oh pétard je viens de frôler la crise cardiaque !! J'ouvre ma messagerie et là un mail de Régine qui me demande de régler la note pour l'envoi de mon chrono. C'est pas beau ça ? Le truc c'est qu'il etait prévu pour fin aout et que je m'étais dit qu'il fallait rajouter les 15 jrs habituels de retard et encore 15 jrs pour les vacances estivales, du coup je ne l'attendais pas avant fin septembre. Pfiou ça c'est de la bonne surprise, content content content |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Mer 24 Aoû - 13:59 | |
| - billball74 a écrit:
Oh pétard je viens de frôler la crise cardiaque !!
J'ouvre ma messagerie et là un mail de Régine qui me demande de régler la note pour l'envoi de mon chrono.
C'est pas beau ça ? Le truc c'est qu'il etait prévu pour fin aout et que je m'étais dit qu'il fallait rajouter les 15 jrs habituels de retard et encore 15 jrs pour les vacances estivales, du coup je ne l'attendais pas avant fin septembre.
Pfiou ça c'est de la bonne surprise, content content content
Tu l'as pas encore. Ouais je sais, je suis dur ... |
|
| |
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Mer 24 Aoû - 14:25 | |
| - billball74 a écrit:
Oh pétard je viens de frôler la crise cardiaque !!
J'ouvre ma messagerie et là un mail de Régine qui me demande de régler la note pour l'envoi de mon chrono.
C'est pas beau ça ? Le truc c'est qu'il etait prévu pour fin aout et que je m'étais dit qu'il fallait rajouter les 15 jrs habituels de retard et encore 15 jrs pour les vacances estivales, du coup je ne l'attendais pas avant fin septembre.
Pfiou ça c'est de la bonne surprise, content content content
Bon bin dés que tu l'as, place aux photos... |
|
| |
billball74 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Mer 24 Aoû - 14:28 | |
| @ Bender ; peut etre pas si dur que ça je viens de lire qu'un membre du forum vient de voir sa montre perdue par fedex Bon, je me remet en mode Arrivée fin septembre c'ezst plus sur Vraiment c'est long cette attente Ralalalalaa |
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Chrono Jeu 25 Aoû - 7:01 | |
| - billball74 a écrit:
Vraiment c'est long cette attente Ralalalalaa
C'est ça qu'est bon... |
|
| |
| News : Stowa Chrono | |
|