FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)

+18
roque basse
atchoum
guilluame-m
snyper
Pat971
dejanire
gregor
rexet
Kaka
carlgustav
dany strass
neuf75
rasika
Dang
TICTALCOOLIQUE
voxduc25
manu 68
kenny17430
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenny17430
Nouveau

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Empty
MessageSujet: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:06

Bonjour,

Je commence par une présentation Chinois , je viens d'arrêter le travaille(sinon j'allais mourir d'épuisement) pour reprendre les études, âgés de 22 ans et basée a Londres depuis 3 ans.

Mon premier achat s'était tournée vers une Breitling Navitimer Chrono-matic SE (édition numéroté) il y a 2 ans de cela, les photos vont suivre.

Puis la semaine dernière étant sur paris pour 1 mois je me baladais vers opéra lorsque j'ai vu cette sublime portugaise chronograph. Ce fut le coup de foudre:shock:. Cela m'a d'ailleurs étonné ayant une forte préférence pour Breitling, ça change beaucoup, IWC est pour moi une marque plus sobre.

Après avoir arpenté ce forum, je suis allée près des champs a "Les champs d'or" (très sympathique et rapide) il fallait qu'il commande le Bracelet en version XS n'ayant pas un grand poignet. What the fuck ?!?

Trois jours plus tard me voici avec cette superbe montre "intemporelle", je met en fin de poste pleins de photos de cette portugaise accompagné par la Breitling.

je met un lien flick pour les photos

http://www.flickr.com/photos/51288405@N08/sets/

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) 4709213005_754b9a644b_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:24

Tu as raison de reprendre tes études... Bonne chance pour ton bac de français...

PS : je n'ai pas pu m'abstenir clown
manu 68
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:25

Bienvenue et félicitations,
cette IWC portugaise est splendide, le travail sur le cadran, avec index et aiguilles bleuis est de toute beauté, sans parler de la qualité de fabrication de la boîte, mais c'est habituel chez IWC.

Bravo pour ce choix Bulles
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:28

Bonjour et bienvenue Kenny17430,
Ta Portugaise te plais tu l'as littéralement mitraillée la pauvre Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Icon_mrgreen
2 belles montres qui se complètent ,une noire ,une blanche, bon début chez les fous de tictac Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) 915324
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:35

collection cohérente thumleft

une tuerie cette tos blanche (oui on sait 7750 bla bla..)
va falloir pencher a la prochaine ! Mr. Green
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:35

Félicitation Bulles cadran blanc , index et aiguilles bleue sublime bravohap

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Iwc_po53
kenny17430
Nouveau

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:40

montresetmoi a écrit:
Tu as raison de reprendre tes études... Bonne chance pour ton bac de français...

PS : je n'ai pas pu m'abstenir clown

Merci de l'accueille chalereux Shocked , j'ai toujours eu des lacunes dans ce domaine c'est pour cela que je suis partie en Angleterre, la ou les gents sont moins concentré sur les defauts de certain et juge plutot sur l'ensemble. Tu en est un belle exemple rabbit la preuve en est, tu te focalise sur les fautes et en oublie le sujet (montre iwc).

Ce n'ai qu'une remarque sans etre méchant biensur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:57

kenny17430 a écrit:

Merci de l'accueille chalereux Shocked , j'ai toujours eu des lacunes dans ce domaine c'est pour cela que je suis partie en Angleterre, la ou les gents sont moins concentré sur les defauts de certain et juge plutot sur l'ensemble. Tu en est un belle exemple rabbit la preuve en est, tu te focalise sur les fautes et en oublie le sujet (montre iwc).

Ce n'ai qu'une remarque sans etre méchant biensur.

J’espère pour toi que tes lacunes en langue française ne se retrouvent pas dans les autres domaines… Mr. Green

Petite question, qui se cache derrière ce pseudo : un homme ou une femme ?

T’inquiète, si tu reprends tes études, fais ENA, les diplômés n’utilisent pas la langue française et encore moins la langue anglaise. clown

Un petit site pour t’aider : http://www.leconjugueur.com/

Ce n'est qu'une remarque sans être méchant bien sûr.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:02

et la langue de bois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:04

tictalcoolique a écrit:
et la langue de bois...

... ENA, les diplômés n’utilisent pas la langue française ...

Bien vu Chinois
rasika
Membre Actif
rasika

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:11

Cette montre est vraiment magnifique! Félicitations pour ton achat!! Bulles

Tu devrais jeter un oeil au régulateur et à l'automatique 7 jours de réserve de marche (à moins que ce ne soit déjà fait)....des CHI en perspective! thumright
kenny17430
Nouveau

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:32

La IWC réserve de marche est vraiment magnifique, mais hors budget, en plus je reprends les études donc impossible de 'men acheter une autre avant de reprendre le travaille ^^

C'est dommageable les personnes mal dans leurs peau (aigri) qui viennent donner cette mauvaise ambiance sur les forum. Mais bon il faut de tout pour faire un monde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:59

kenny17430 a écrit:

C'est dommageable les personnes mal dans leurs peau (aigri) qui viennent donner cette mauvaise ambiance sur les forum. Mais bon il faut de tout pour faire un monde Very Happy

Tu as complètement raison, c'est pour cela et pour t'aider que je t'ai donné ce lien :

http://www.leconjugueur.com/
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:02

au lit les enfants... I don't want that
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:05

Ils vont tuer kenny !!!!!!

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) 536513Kenny1

PS : très belles montres, IWC et Breitling... rien à ajouter, bravo Mr. Green

Dernière édition par neuf75 le Jeu 17 Juin 2010 - 23:07, édité 2 fois
http://les-montres.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:06

bienvenue à toi et félicitations pour tes belles montres bravohap

Une Breitling et une IWC, si jeune ... ca me sidère ... What the fuck ?!? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:07

neuf75 a écrit:
Ils vont tuer kenny !!!!!!

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) 536513Kenny1

bravohap bravohap

mais non..., 17430 ? voisin avec moi et ségo clown
dany strass
Membre Actif
dany strass

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:18

Salut Kenny,Breitling Navitimer très bon Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Blunt_gi choix et 22ans la relève est thumleft assuré. Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Trinque_ non t'est trops d'jeune.

LOVE & RESPECT DANY STRASS
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:42

Superbe l'IWC, ouais, mais pas de compteur d'heures, dommage...
carlgustav
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:57

Citation :
T’inquiète, si tu reprends tes études, fais ENA, les diplômés n’utilisent pas la langue française et encore moins la langue anglaise. clown

Trés juste, disons même, " magnifical ", parfaite illustration du propos.

Mais l'auteur de ce bon mot a-t-il fait l'ENA ; la mémoire défaille.
Kaka
Membre très actif
Kaka

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:47

montresetmoi a écrit:

Très, très, très bonne thumleft

PS : sympa la Portugaise Smile
rexet
Passionné absolu
rexet

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:26

Elle est magique cette tos !!
Je l'ai gardé un an (modèle bleu également) et j'ai du malheureusement m'en séparé mais elle me manque tous les jours Smile !!

Par contre, et ce n'est que mon avis personnel, je la trouve un peu grosse pour ton poignet mais tant qu'elle te plait Wink !
gregor
Membre super actif
gregor

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:41

Félicitations Bulles Bulles Bulles
C'est dans cette version que je préfère la Portuguaise
dejanire
Membre Actif
dejanire

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:00

rexet a écrit:

Par contre, et ce n'est que mon avis personnel, je la trouve un peu grosse pour ton poignet mais tant qu'elle te plait Wink !

Je la trouve aussi un peu grande pour ton poignet, sur certaines photos les cornes dépassent.
Mais c'est une montre magnifique.
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)   Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:18

carlgustav a écrit:
Superbe l'IWC, ouais, mais pas de compteur d'heures, dommage...
Incompréhensible Incompréhensible
Déjà qu'un chrono sert pas à grand chose, mais alors un compteur d'heure Rolling Eyes

Qui plus est, un troisième compteur sur cette esthétiquement sublime Portugaise chrono affraid affraid

Il y en a qui ont été fouettés pour moi que ça... Mr. Green

Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant