| Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) | |
|
+18roque basse atchoum guilluame-m snyper Pat971 dejanire gregor rexet Kaka carlgustav dany strass neuf75 rasika Dang TICTALCOOLIQUE voxduc25 manu 68 kenny17430 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenny17430 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Idf Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 21:06 | |
| Bonjour, Je commence par une présentation , je viens d'arrêter le travaille(sinon j'allais mourir d'épuisement) pour reprendre les études, âgés de 22 ans et basée a Londres depuis 3 ans. Mon premier achat s'était tournée vers une Breitling Navitimer Chrono-matic SE (édition numéroté) il y a 2 ans de cela, les photos vont suivre. Puis la semaine dernière étant sur paris pour 1 mois je me baladais vers opéra lorsque j'ai vu cette sublime portugaise chronograph. Ce fut le coup de foudre:shock:. Cela m'a d'ailleurs étonné ayant une forte préférence pour Breitling, ça change beaucoup, IWC est pour moi une marque plus sobre. Après avoir arpenté ce forum, je suis allée près des champs a "Les champs d'or" (très sympathique et rapide) il fallait qu'il commande le Bracelet en version XS n'ayant pas un grand poignet. Trois jours plus tard me voici avec cette superbe montre "intemporelle", je met en fin de poste pleins de photos de cette portugaise accompagné par la Breitling. je met un lien flick pour les photos http://www.flickr.com/photos/51288405@N08/sets/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 21:24 | |
| Tu as raison de reprendre tes études... Bonne chance pour ton bac de français... PS : je n'ai pas pu m'abstenir |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 21:25 | |
| Bienvenue et félicitations, cette IWC portugaise est splendide, le travail sur le cadran, avec index et aiguilles bleuis est de toute beauté, sans parler de la qualité de fabrication de la boîte, mais c'est habituel chez IWC. Bravo pour ce choix |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 21:28 | |
| Bonjour et bienvenue Kenny17430, Ta Portugaise te plais tu l'as littéralement mitraillée la pauvre 2 belles montres qui se complètent ,une noire ,une blanche, bon début chez les fous de tictac |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 21:35 | |
| collection cohérente une tuerie cette tos blanche (oui on sait 7750 bla bla..) va falloir pencher a la prochaine ! |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
kenny17430 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Idf Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 21:40 | |
| - montresetmoi a écrit:
- Tu as raison de reprendre tes études... Bonne chance pour ton bac de français...
PS : je n'ai pas pu m'abstenir Merci de l'accueille chalereux , j'ai toujours eu des lacunes dans ce domaine c'est pour cela que je suis partie en Angleterre, la ou les gents sont moins concentré sur les defauts de certain et juge plutot sur l'ensemble. Tu en est un belle exemple la preuve en est, tu te focalise sur les fautes et en oublie le sujet (montre iwc). Ce n'ai qu'une remarque sans etre méchant biensur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 21:57 | |
| - kenny17430 a écrit:
Merci de l'accueille chalereux , j'ai toujours eu des lacunes dans ce domaine c'est pour cela que je suis partie en Angleterre, la ou les gents sont moins concentré sur les defauts de certain et juge plutot sur l'ensemble. Tu en est un belle exemple la preuve en est, tu te focalise sur les fautes et en oublie le sujet (montre iwc).
Ce n'ai qu'une remarque sans etre méchant biensur. J’espère pour toi que tes lacunes en langue française ne se retrouvent pas dans les autres domaines… Petite question, qui se cache derrière ce pseudo : un homme ou une femme ? T’inquiète, si tu reprends tes études, fais ENA, les diplômés n’utilisent pas la langue française et encore moins la langue anglaise. Un petit site pour t’aider : http://www.leconjugueur.com/ Ce n'est qu'une remarque sans être méchant bien sûr. |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 22:04 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- et la langue de bois...
... ENA, les diplômés n’utilisent pas la langue française ... Bien vu |
|
| |
rasika Membre Actif
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : IdF - 75 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 22:11 | |
| Cette montre est vraiment magnifique! Félicitations pour ton achat!! Tu devrais jeter un oeil au régulateur et à l'automatique 7 jours de réserve de marche (à moins que ce ne soit déjà fait)....des CHI en perspective! |
|
| |
kenny17430 Nouveau
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 22:32 | |
| La IWC réserve de marche est vraiment magnifique, mais hors budget, en plus je reprends les études donc impossible de 'men acheter une autre avant de reprendre le travaille ^^ C'est dommageable les personnes mal dans leurs peau (aigri) qui viennent donner cette mauvaise ambiance sur les forum. Mais bon il faut de tout pour faire un monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 22:59 | |
| - kenny17430 a écrit:
C'est dommageable les personnes mal dans leurs peau (aigri) qui viennent donner cette mauvaise ambiance sur les forum. Mais bon il faut de tout pour faire un monde Tu as complètement raison, c'est pour cela et pour t'aider que je t'ai donné ce lien : http://www.leconjugueur.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 23:02 | |
| au lit les enfants... |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 23:07 | |
| |
|
| |
dany strass Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Jeu 17 Juin 2010 - 23:18 | |
| Salut Kenny,Breitling Navitimer très bon choix et 22ans la relève est assuré. non t'est trops d'jeune. LOVE & RESPECT DANY STRASS |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Ven 18 Juin 2010 - 0:42 | |
| Superbe l'IWC, ouais, mais pas de compteur d'heures, dommage... |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Ven 18 Juin 2010 - 0:57 | |
| - Citation :
- T’inquiète, si tu reprends tes études, fais ENA, les diplômés n’utilisent pas la langue française et encore moins la langue anglaise.
Trés juste, disons même, " magnifical ", parfaite illustration du propos. Mais l'auteur de ce bon mot a-t-il fait l'ENA ; la mémoire défaille. |
|
| |
Kaka Membre très actif
| |
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Ven 18 Juin 2010 - 10:26 | |
| Elle est magique cette tos !! Je l'ai gardé un an (modèle bleu également) et j'ai du malheureusement m'en séparé mais elle me manque tous les jours !! Par contre, et ce n'est que mon avis personnel, je la trouve un peu grosse pour ton poignet mais tant qu'elle te plait ! |
|
| |
gregor Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 46 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
dejanire Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Ven 18 Juin 2010 - 11:00 | |
| - rexet a écrit:
Par contre, et ce n'est que mon avis personnel, je la trouve un peu grosse pour ton poignet mais tant qu'elle te plait ! Je la trouve aussi un peu grande pour ton poignet, sur certaines photos les cornes dépassent. Mais c'est une montre magnifique. |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) Ven 18 Juin 2010 - 15:18 | |
| |
|
| |
| Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling) | |
|