| Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. | |
|
+7voxduc25 moi4360be Kerangaro caput Zorrino ft1000mp Elite One 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elite One Membre super actif
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 1:18 | |
| Après un attaque furtive et foudroyante d'une CHI pour les montres Russe, me voila parti à la quête du Graal. Étant donné la disparition fort probable de nos petites Raketa, vu la nouvelle collection qui s'annonce, j'ai néanmoins réussi à trouvé ce modèle ARCTIC POLAR USSR PILOT 24 HOURS chez notre Ami Victor. Cadran Argenté et bracelet en croute de Skaï véritable, de siège de Lada usés. Le facteur n'en a pas cru ses yeux en voyant l'adresse de l'expéditeur. Hop la vla la petite Le bracelet d'une qualité exceptionnel Bha oui quoi? c'est marqué dessus! La voici montée sur un Nato "James bond" noir et rouge Une association contre nature. Et la voila au poignet de l'ours polaire Familial Pour la Vostok du fiston, C'est par laDes questions? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 1:26 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 1:29 | |
| Une originalité à petit prix, sympa ! Mais dis-nous cependant, en quoi ton bracelet serait-il bondien ? Il ne s'agit pas des couleurs de 007 ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 1:29 | |
| On a l’impression que la trotteuse est mal enfoncée. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 1:30 | |
| - Zorrino a écrit:
- en quoi ton bracelet serait-il bondien ? Il ne s'agit pas des couleurs de 007 !
James Bond est passé à l'Est ??? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 1:35 | |
| - Zorrino a écrit:
Mais dis-nous cependant, en quoi ton bracelet serait-il bondien ? Il ne s'agit pas des couleurs de 007 ! C'était de l'humour. |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 1:54 | |
| Félicitation, elle a échappée au crash tupolev pour notre plus grand plaisir. Il est pas mal ce cadran ! félicitations ! |
|
| |
moi4360be Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 2:52 | |
| Super cette Raketa, j'attends toujours les miennes lol |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 3:58 | |
| Félicitations elle devient difficile a trouver dans cette configuration et elle disparait du nouveau catalogue, une future collector |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 5:56 | |
| Félicitations ! J'aime beaucoup tes photo ... Le zoom sur Ivan Papanine et ses camarades |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Ven 18 Juin - 5:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Dim 20 Juin - 21:07 | |
| J'ai vérifié la précision de ma Raketa ce weekend. Conclusion est retarde de 10 secondes par 24h00. Pas mal pour ma petite russe. |
|
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Dim 20 Juin - 21:13 | |
| Petite russe sympa, félicitations. Le bracelet d'origine est juste collector! C'est du tatoo véritable? |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Lun 21 Juin - 0:31 | |
| Tatoo peut être. Véritable? la j'ai un doute.......... |
|
| |
Tsuge Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Mer 23 Juin - 3:06 | |
| Il est écrit sur le bracelet : peau naturelle mais "СТРАПС" ( Straps), ça veut dire quoi? J'ai pas de traduction!! |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Mer 23 Juin - 3:54 | |
| СТРАПС d'après Google traduction, veut dire sangles. |
|
| |
Necromago Membre super actif
Nombre de messages : 370 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. Mer 23 Juin - 5:16 | |
| Cette Ракета est magnifique.
Je plussoie l'achat des montres 24 heures.
Surtout quand je vois le regard médusé des gens essayant de lire l'heure sur ma Штурманские. |
|
| |
| Après la Vostok du fiston, la "Ракета" du Papa. | |
|