Un coup de Google Translate pour ceux qui sont réfractaires au patois...
Présentation de "Un Hertz"
Le premier montre-bracelet séries indépendantes seconde morte
Présentation de "Un Hertz"
Le premier montre-bracelet séries indépendantes seconde morte
horlogers néerlandais Tim et Bart Groenefeld présente "Un Hertz", montre-bracelet de la production mondiale d'abord et seulement avec seconde morte indépendante (secondes morte en français). Bien que rare, la complication mauvais payeurs secondes ne existent, mais à ce jour ont été tirées d'autres mécanismes, généralement un dispositif à force constante ou remontoir d'Egalité.
Le Groenefeld Un Hertz dispose d'un tout à fait originale en interne mouvement s'est développé indiquant les heures et les minutes sur un sous-cadran à 2 heures, un grand sous-cadran pour la seconde morte remplir la majorité du cadran avec un indicateur de réserve de marche à 12 heures, et un indicateur de mise en liquidation à 3 heures. Mise en liquidation est ergonomiquement sélectionnée en appuyant sur la couronne au lieu de le retirer.
seconde morte - où le progrès de seconde main dans les étapes d'une seconde pleine au lieu d'une action apparemment lisse de balayage - est une complication très respecté avant les années 1980, mais sa popularité est mort avec la prédominance des mouvements à quartz, qui a également intensifié en secondes pleines. Un bon balayage de seconde main est venu de faire la différence mécaniques du quartz.
Avec son nouveau One Hertz, avec son train d'engrenages secondaire unique, Tim et Bart Groenefeld ont ressuscité cette complication longtemps négligé et re-positionné à l'endroit où la complication origine, c'est à dire sur le piédestal de haute précision.
Le mouvement à quartz-like de la main du deuxième grand Hertz Une signaux subtilement son mécanisme unique, invisible pour la plupart mais il est évident à la haute horlogerie amateurs qui sauront apprécier la parfaite finition fine de l'développé en interne calibre G-02.
The One lance Hertz avec une édition limitée d'abonnement de 12 pièces appelé le "One Hertz 1912" -1912 a été l'année Tim et grand-père de Bart qualifiée comme un horloger.
Histoire de la seconde morte
Avec l'introduction du pendule au 17ème siècle, les horloges devint finalement assez précis pour mesurer les secondes. Il était alors peu de temps avant une main indiquant secondes sur le cadran d'une horloge de temps de signifié une pièce d'horlogerie de précision. Un pendule avec une période - le temps de se balancer d'avant en arrière - de deux secondes (le plus courant) a entraîné une tique unique par seconde.
L'invention du spiral, qui a remplacé le pendule, a permis la miniaturisation. Comme les montres de poche portable est devenu plus précis, les horlogers naturellement pensé à copier les étapes d'une seconde de la deuxième main, ce qui signifiait une pièce d'horlogerie de précision, mais l'équilibre rapidement oscillants signifiait qu'il ne pouvait pas être directement chassés de l'oscillateur comme avec le pendule , de sorte qu'il soit nécessaire si un nouveau mécanisme indépendant ou elle a dû être conduit d'une autre complication, par exemple, un dispositif à force constante. Bien que les montres de poche ont recommandés indépendante seconde morte dans le passé, le Groenefeld Un Hertz est la première montre-bracelet comprenant indépendante seconde morte.
Le Groenefeld Un Hertz est unique parmi les montres-bracelets en ce que sa seconde morte sont alimentés par un train d'engrenages secondaire qui est indépendant du train d'engrenages pour l'heure et les indications minute.
Un Hertz
Le hertz (symbole: Hz) est l'unité SI de fréquence définie comme le nombre de cycles par seconde d'un phénomène périodique. Cette unité SI est nommé d'après Heinrich Hertz. Un Hertz signifie simplement «un cycle par seconde».
Le second symbole (SI: s), parfois abrégé sec., Est l'unité de base internationale de temps. Pour mettre en évidence les secondes SI, secondes, l'un affiche Hertz mauvais payeurs avec une grande main de son deuxième ligne propre. Heures et minutes sont des unités non-SI de temps, parce qu'ils n'utilisent pas le système décimal sont donc présentés séparément.
mouvements de montre mécanique ont souvent des fréquences de l'équilibre
2,5 à 5 hertz, ce qui entraîne la prise de mesures de seconde main minuscule de cinq à 10 mesures par seconde et ressemblant à un mouvement fluide.
Le "One Hertz" indépendants seconde morte de complications
Affichage de seconde morte dans une montre-bracelet sans dispositif à force constante n'est pas une tâche facile. Le frottement du mécanisme doit être absolument minime, de sorte qu'il n'interfère pas avec l'échappement.
Tim et Bart Groenefeld utilisé un mécanisme indépendant seconde morte qui est chassé de son propre train d'engrenages secondaire avec sa propre alimentation. Les secondes sont chassés d'un barillet et les heures et les minutes de l'autre. Friction avec ce système est garanti à un minimum absolu et de la complication n'a pas d'influence néfaste sur l'échappement et freesprung équilibre.
Les deux barils de ressort sont enroulées en même temps de la couronne, qui dispose d'une innovante «Push-to-réglée, remettez au vent» de fonction, avec le mode sélectionné indiquée sur le cadran à 3 heures. Un indicateur de réserve de pouvoir au sommet de la mauvais payeurs seconde ligne permet de suivre des 60 heures d'autonomie.
Spécifications techniques: "Un Hertz" 1912
Calibre G-02, mécanique à remontage manuel, indépendant seconde morte, indicateur de réserve de puissance et indicateur de réglage
Calibre G-02
Dimensions du mouvement: 35mm x 9.4mm
Pièces: 254
Joyaux: 39, ensemble dans des chatons en or
Réserve de marche: 60 heures
mécanisme de Tonneaux: Deux barillets, un pour le train d'engrenages va et l'autre pour les secondes indépendante mauvais payeurs; deux barils sont enroulés à la même vitesse et dans la même direction
Balancier: 9.12mm roue-spiral libre équilibre Gyromax
Fréquence du balancier: 21'600 bph/2.5Hz
Spiral: Courbe de Phillips overcoil terminal, triangle de style stud
Platine: tacheté et azurée maillechort plaqué rhodium
Ponts: acier inoxydable, la main-biseautés, micro-sablé centre et le dessous tacheté, grains circulaire sur le dessus, le relief gravé sur micro-sablé surface
Gearing: Deux engins indépendants trains, chacun avec leur propre source d'énergie
Deadbeat seconde mécanisme: mécanisme indépendant, came avec 30 dents sur le train d'engrenages de la roue va secondes, échapper à la roue sur les secondes roues du train d'engrenages indépendants, double levier avec des palettes bijoux
Spécifications techniques: "Un Hertz" 1912 (suite)
Liquidation mécanisme de fixation: Enfoncez la couronne pour la fonction de la liquidation ou la mise en
mécanisme de réserve de puissance: Classic style Breguet au moyen d'un cône en mouvement de haut en bas sur l'arbre filetés
seconde Indications: heures et minutes en sous-cadran à 2 heures, grande, à 7 heures, réserve de marche, mise en liquidation indicateur à 3 heures
Boîtier et le cadran
Boîtier: acier inoxydable, en édition limitée de 12 pièces, des vis de sécurité de l'or, lunette polie et bande centrale avec finition à la main droite grainage
Dimensions du boîtier: 43mm x 12.5mm
Glaces saphir: top bombée avec traitement antireflet des deux côtés, l'affichage de retour avec un traitement anti-reflet intérieur
Résistance à l'eau: 3atm/30m/100feet
Couronne: acier inoxydable gravé avec logo "G"
Cadran: Heures et minutes sous-cadran, les secondes sous-cadran, l'indicateur de réserve de marche, mise en liquidation indicateur, le logo et le nom du modèle Groenefeld sur les différents plaques vissée
Aiguilles: heures et minutes, longue et fine contre-prête secondes, réserve de marche et de mise en liquidation
Bracelet et boucle: noir mat, cousu main en cuir d'alligator, avec l'acier inoxydable gravé boucle à ardillon
Biographie: Tim Groenefeld et Bart
Le nom de Groenefeld et l'art de l'horlogerie ont des antécédents familiaux couvrant près de cent ans, originaires de l'ancienne ville de Oldenzaal aux Pays-Bas. Là, dans un magasin en face de l'église ancienne basilique à partir de 1240, Johan Groenefeld, Tim et grand-père de Bart, a commencé sa carrière d'horloger en 1912, marquant le début de la dynastie d'horlogers talentueux Groenefeld qui se poursuit aujourd'hui.
Tim et Bart atelier est situé dans le bâtiment d'origine Johan Groenefeld, qui représente de manière continue, l'histoire horlogère ininterrompue de la famille qui est exceptionnellement rare de trouver n'importe où dans le monde d'aujourd'hui.
Tim et Bart ont subi une formation poussée en Suisse, et dans un laps de temps relativement court se montrèrent spécialistes mondiaux dans la production des complications les plus convoités et exquise horlogerie de tous: le tourbillon et la montre-bracelet à répétition minutes. En 2008, après avoir travaillé anonymement dans les coulisses pour de prestigieuses marques suisses, ils ont présenté la première montre qui portent leur nom propre, le GTM-06 Tourbillon Répétition Minutes.
En Juin 2010 Tim et Bart ont présenté leur deuxième quart, le Hertz One, première montre-bracelet du monde avec seconde morte indépendante et disposant d'un mouvement entièrement nouveau à l'interne.