| Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version | |
|
+30_DAVID_ tend roudoudou Shanks JiB vbo Thelemys satsuki_yatoshi Fred2607 Supraman Karl_06 czezko korigan Madelon drecic FrançoisG proxi Patrick67 nivernais Kalisto tonado yellowcat Etarcos serge44 PIERROT585 Alphena kawaman ft1000mp Ogmios Kgérard 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mer 30 Juin - 8:59 | |
| - korigan a écrit:
- C'est vrai quelle est superbe, je suis sur le point de craquer mais j'ai peur qu'elle ne soit un chouia grosse pour mon poignet...Il me semble que quelqu'un l'a commandée sur FAm il devrait l'avoir reçu ou bientôt...
Sur le papier elle affiche 44mm cela peut paraitre beaucoup, mais une fois au poignet ça passe très bien la montre est bien équilibrée. |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Jeu 1 Juil - 3:45 | |
| j'attends la mienne impatiemment |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 5 Juil - 9:21 | |
| voilà, la belle est arrivée. Par contre j'ai une question...je ne comprends pas trop ce système bilingue pour le jour de la semaine |
|
| |
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 5 Juil - 19:26 | |
| - czezko a écrit:
- voilà, la belle est arrivée. Par contre j'ai une question...je ne comprends pas trop ce système bilingue pour le jour de la semaine
Tu la règle en anglais (le Français n'y est pas) en appuyant sur le bouton au dessus de la couronne à minuit ça passe automatiquement au jour d'après. En Anglais bien sur. |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 5 Juil - 20:50 | |
| il faut faire passer le jour soit même? Parce qu'en fait je faisait défiler les jours en tournant les heures et je voyais passer deux fois le même jour, une fois anglais une fois allemand. J'ai pas trop capté. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 0:46 | |
| - czezko a écrit:
- il faut faire passer le jour soit même? Parce qu'en fait je faisait défiler les jours en tournant les heures et je voyais passer deux fois le même jour, une fois anglais une fois allemand. J'ai pas trop capté.
Au départ tu le mets toi même pas besoin de faire tourner les aiguilles. Ensuite cela se fait automatiquement dans la langue que tu as choisi. |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 1:17 | |
| Okay merci. Donc je règle l'heure et la date. Ensuite je règle le jour en pressant le bouton jusqu'à ce que je sois sur le bon jour et dans la langue qui m'intéresse. Le reste se fera tout seul. C'est bien ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 2:17 | |
| - czezko a écrit:
- Okay merci. Donc je règle l'heure et la date. Ensuite je règle le jour en pressant le bouton jusqu'à ce que je sois sur le bon jour et dans la langue qui m'intéresse. Le reste se fera tout seul. C'est bien ça ?
C'est ça. |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 3:07 | |
| merci . Je n'ai plus qu'a faire régler le bracelet. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'enlever des mailles du bracelet? |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 4:24 | |
| - czezko a écrit:
- merci . Je n'ai plus qu'a faire régler le bracelet. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'enlever des mailles du bracelet?
Tu peux le faire à partir du fermoir 7 ou 8 mm pas plus. Sinon maillons obligatoire. |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 7:09 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de recevoir la mienne : TOP. Et puis, c'est la deuxième Orient que je commande en quelques jours et le vendeur allemand cité plus haut est vraiment impeccable. Bon, il ne parle pas autre chose que la langue de Goethe, mais ses envois sont nickel et rapides. Pour en revenir à la montre, je la trouve plus sexy que la Seiko 200. Et puis, ressemble vraiment à la PO |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 7:42 | |
| moi aussi je suis vraiment très content. ma première montre automatique est une TAG carrera day date, je n'avais donc jamais eu de montre "bon marché " et pourtant je la trouve vraiment très bien. Il n'est pas impossible que je craque pour ce modèle http://www.schoeneuhren.de/orient-diver/a-733/ |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 8:01 | |
| - czezko a écrit:
- moi aussi je suis vraiment très content. ma première montre automatique est une TAG carrera day date, je n'avais donc jamais eu de montre "bon marché " et pourtant je la trouve vraiment très bien. Il n'est pas impossible que je craque pour ce modèle
http://www.schoeneuhren.de/orient-diver/a-733/ En attendant, mis à part les éclairés amateurs, je me demande bien qui pourrait supposer que c'est une montre bon marché ... A coté de ses copines dans la boite, elle ne fait pas tocante bas de gamme. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 8:52 | |
| Cette marque vaut vraiment le détour de par sa finition par rapport au prix. Et l'aspect cossu quelle dégage. Je ne parle pas de la précision qui sont très bien réglé en sorti d'usine. |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 9:51 | |
| le terme "bon marché " n'était pas péjoratif. Je voulais justement souligné que pour une montre que j'ai payé 25 fois moins cher que l'autre, elle est vraiment pas mal. Encore merci à vous pour cette revue |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mar 6 Juil - 10:33 | |
| http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/professional-diver/orient-deep-neue-version-schwarz-nato-band-cem75001b/a-6198/ Noir/NATO noir, moi aussi je craque |
|
| |
Fred2607 Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Drôme Ardèche Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Mer 28 Juil - 22:13 | |
| Tes photos mettent vraiment cette montre en valeur......et m'ont fait craquer!!! J'ai commandé la même hier chez www.schoeneuhren.de. Livraison par UPS normalement demain. Je vous tiens au courant. Fred. |
|
| |
drecic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Localisation : Lausanne 1010 Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 242 Age : 59 Localisation : Drôme Ardèche Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 2 Aoû - 3:50 | |
| Ca y est UPS vient de me livrer la mienne. La première impression est très bonne et les 44 mm passent bien sur mon poignet. Grâce au tuto de "polaire", j'ai pu enlever les deux maillons en trop. Encore merci. Pour changer de temps en temps, je pense à un autre bracelet, nato ou silicone, mais j'hésite encore. Je posterai peut-être quelques photos de la belle si j'arrive à quelque chose de correct avec mon APN. Par la même occasion je vous livrerai quelques photos d'une montre que je possède depuis un an et dont la marque n'a semble-t-il pas été bien appréciée sur le forum. Il s'agit de NOVY avec le modèle chrono titanium, 41 mm, verre saphir bombé, boitier titane grade 5, mouvement ETA Valjoux 7750. |
|
| |
satsuki_yatoshi Membre super actif
Nombre de messages : 477 Localisation : Bordeaux (centre) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 2 Aoû - 4:13 | |
| la version bleu est superbe, moi qui me cherche une diver lisible et sympa, je vais me laisser tenter le moi prochain je sens ^^ |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 2 Aoû - 4:53 | |
| En diver, chez Orient, j'aimerai bien essayer celle-ci: Crédit Romquest - watchuseek |
|
| |
vbo Membre super actif
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 2 Aoû - 4:56 | |
| On est carrement plus dans la meme gamme... On est du cote de la MM300, pour la gamme (en moins bien a mon avis). J'avais vu que Seiya faisait des prix sur la jaune je crois (genre 900 dollars), mais le site marche plus en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 2 Aoû - 5:35 | |
| Egalement visible sur leur site, l'ORIENT STAR 300m, Automatique avec indicateur de réserve de charge et fond orange www.orientwatchusa.com/cfd0c001m-p-73.html. AMHA le plus par rapport à SEIKO, c'est un bon verre saphir épais. Sur le site officiel elle est affichée à 1800 dolars . On doit pouvoir trouver mieux chez Seiya. |
|
| |
JiB Membre Hyper actif
Nombre de messages : 664 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 22 Aoû - 9:42 | |
| |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version Lun 22 Aoû - 17:36 | |
| Très sympa cette nouvelle version, en 44mm ça m'irait bien... Et le RQP m'a l'air excellent. |
|
| |
| Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version | |
|