| ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 15:35 | |
| celui des astronautes pour une speed ? Merci |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 15:47 | |
| Oui c est sympa en cuir mais du cout la montre n est pas trop haute avec cette sur epaisseur sous le boitier ? Le scratch des cosmonautes vendu dans le commerce est de la meme taille que celui pour mettre sur une combi ? ?? colonia |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 15:51 | |
| Désolé de la blague vaseuse mais c'était trop facile. Etant donné que l'on ne trouve pas beaucoup de combi en magasin, je suppose que l'on peut trouver ce bracelet à la bonne longueur mais sincèrement, mis à part le net, je ne vois pas trop où... Bonne recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 15:58 | |
| Pour le nato cuir : celui c'est un Jurgen avec la partie amovible qui est plus fine , donc tu n'as pas double épaisseur, mettons 1 1/2.
Ca remonte la montre, mais pas plus qu'un nato traditionnel - je l'ai portée comme cela.
Ed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 16:17 | |
| oki merci (donne moi l adresse qd meme ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 16:26 | |
| Mais ce n'est pas à Paris - 60 $ quand même chez broadarrow : http://www.broadarrow.net/straps.htm Ed |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 16:34 | |
| Colonia :
Pour un Nato noir tu peux aller chez Les Montres rue de Passy ou rue Bonaparte.
Atention! Ils ont noir, vert, jaune, orange et rouge en 20 mm seulement.
Prix de la bricole chez eux : 25€
Sinon je te conseille www.rltwatches.com J'ai eu plusieurs fois a faire a eux et je n'ai eu aucun souci. Ils sont juste de l'autre cote de la manche.
Cheers
(je porte ma speed et ma Navitimer uniquement sur Nato) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 16:40 | |
| merci Duke c est a 5 minutes de chez moi en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 16:46 | |
| tu as enfin acheté la speed avec laquelle tu nous bassines valable et moi depuis des semaines? tu devrais mettre un barcelet à trous dessus :lol!: au fait,elle est auto et étanche? :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 16:56 | |
| Connait pas de Valable ...il poste ou ? Non sinon j ai rien acheter. Tu le saurais cher ami ! Je me renseigne...samedi j irais au Printemps faire reciter le catalogue Omega par la vendeuse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre Mer 26 Juil 2006 - 17:02 | |
| tu vas la jouer "pignon" au printemps? tu devrais acheter la pam 86 de mr maurice" the member" boissard d'abord,tu as envie d'une panerai,ensuite,elle est auto et étanche :lol!: @+ mon colonia qui vire mal quand il fait chaud |
|
| |
| ou trouver a Paris un nato noir bien ou un scratch genre | |
|