FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La nouvelle retrotimer de Zenith

Aller en bas 
+30
Thomas78
sayyid
Ethanol
Imp
ashkout
minerbio
TMaverick
Shanks
ramo69
1oeil9
3.8
Patch
drohyd
DerFranzose
Unfyx
Bourgeois
jackyaudio
Clavi
fabricio
sinan
Gulpy
nada2610
Ogmios
l'ébat de coin
Pierre-Yves
manhatan
edgar
s2k
olaf grossebaf
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle retrotimer de Zenith    retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:49

minerbio a écrit:
.

En attendant un Retrotimer 38 ou 40 mm je vais économiser pour acheter un El primero 38mm bracelet acier fond gris.


Je comprends tout à fait. Pourquoi Une montre de 42mm? Il faut faire en 40mm! Pensez un peu à nous les petits poignets (en plus nous sommes nombreux... en comptant les asiatiques)! C'est rageant à la fin de voir passer toutes ces montres Zenith plus belles les unes que les autres et de devoir renoncer parce qu'elles sont trop grandes. Une retrotimer de 40mm (voir une striking 10th), ce n'est pas possible? quid 2

PS: ma fiancée me dit qu'elle n'est pas du même avis... Étrangement, elle trouve très bien cette mode des grandes tailles... je me demande bien pourquoi...
PPS: la retrotimer, en noir svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
wr
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2010

retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 Empty
MessageSujet: La Retrotimer reviendra-t-elle ?   retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:53

J'ai constaté avec tristesse que la Retrotimer n'était plus au catalogue Zenith Pleure 2

J'imagine que le succès n'a pas été au rendez-vous. Pensez-vous que j'ai encore une chance d'en trouver une, neuve ou occasion récente ?

Ou bien puis-je espérer un jour un retour en catalogue ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle retrotimer de Zenith    retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:11

Tout dépend si tu veux l'acheter maintenant ou plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
wr
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2010

retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle retrotimer de Zenith    retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:32

Ce n'est pas un besoin urgent, mais c'est le modèle El Primero qui m'attire le plus, et je pense que je finirai par y passer un jour.

J'en ferai mon graal si elle n'est pas à nouveau produite.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle retrotimer de Zenith    retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:02

wr a écrit:
Ce n'est pas un besoin urgent, mais c'est le modèle El Primero qui m'attire le plus, et je pense que je finirai par y passer un jour.

J'en ferai mon graal si elle n'est pas à nouveau produite.
Ok. Bon courage alors pour plus tard. thumright
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 63
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 Empty
MessageSujet: Déception.    retrotimer - La nouvelle retrotimer de Zenith  - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 5:50

Apres avoir renoncé au retrotime pour sa trop grosse taille j'ai acheté Un el primero 3 couleurs fond gris, c'est une belle montre qui n'a qu' un défaut on ne peux pas y lire l'heure, ce qui pour une montre me gène.

Alors je suis retourné aux Zenith Defy des années 70 sobres, lisibles, solides, pas trop grosses.
je me dit qu'un Retrotimer en 38/40mm étanche a 100m et lisible ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle retrotimer de Zenith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel bracelet pour une montre PVD noir (zenith retrotimer)
» Zenith Retrotimer El Primero Flyback
» Ma nouvelle Zenith ...
» Zenith El primero flyback retrotimer acier
» Montre qui fonctionne comme la Zenith Retrotimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: