| Merci Zénith | |
|
+9trinita Treizin jaeger92 Dang Bourgeois Pierre-Yves kjeldor l'ébat de coin Mikedonovan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikedonovan Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 50 Localisation : Provence Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Merci Zénith Jeu 24 Juin 2010 - 16:45 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques que jours j'ai posté un message dans lequel je faisais état d'une ancienne montre retrouvée dans le grenier de mes parents et ayant appartenue à mon grand père maternel. Le 16 juin j'envoyais un message à Zénith pour avoir quelques infos sur le modèle et voici ci-dessous la réponse reçue aujourd'hui : Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.
Après recherche, votre garde-temps est un modèle nommé 2000 possédant un calibre 135 et en or jaune 18 k.
De plus, cette montre a été produite le 10.10.1951
Espérant avoir répondu à vos attentes, veuillez agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Edit Admin . Suppression d'adresse mail
Un GRAND GRAND MERCI à Zénith pour la réactivité de leur réponse et quelles archives !!! la date de fabrication est précise au jour près ! étonnant !!! Et voici donc ma Zénith 2000 |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Merci Zénith Jeu 24 Juin 2010 - 17:53 | |
| T..Tout est bi...bien qui bi ...qui bi ki ... qui bikini bien ! Il te reste plus qu'à la faire réviser ( éventuellement ) et à la conserver jalousement tout en en prenant le plus grand soin . |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Merci Zénith Jeu 24 Juin 2010 - 18:50 | |
| J'avais suivi tes posts sur cette belle trouvaille et, comme beaucoup, j'avais regretté de ne pas avoir le grenier aussi bien garni que celui de tes parents Tu as maintenant des éléments précis de la part de Zénith. Prends bien soin de ce qui est considéré par beaucoup comme un chef-d'oeuvre horloger. |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Merci Zénith Jeu 24 Juin 2010 - 23:54 | |
| M2#Chapeau Zenith !!! |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Merci Zénith Ven 25 Juin 2010 - 8:07 | |
| félicitations,elle est vraiment superbe ! je suis étonné de la date de fabrication d'une journée mais au moins l'info est précise encore bravo, elle est parfaite ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Merci Zénith Ven 25 Juin 2010 - 11:41 | |
| Tres elle histoire, très belle montre. Je t'envie ! |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Merci Zénith Ven 25 Juin 2010 - 14:07 | |
| Zenith aurait pu etre un peu plus precis, en fait la date exacte est : Mercredi 10 Octobre 1951 ok je NB: tres joli montre |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: Merci Zénith Ven 25 Juin 2010 - 22:52 | |
| Bonsoir. Je pense que zenith est peut-être la meilleure manufacture que l'on puisse trouver quand on fait une recherche sur une montre ancienne. Je possédais il y a peu encore. Une zenith plaquée or et équipée d'un calibre 40t. Après un mail envoyer chez eux,j'ai reçu quinze jours après tout les renseignements et l'année de la montre. Même chose chez omega et pas de réponses. Merci zenith. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Merci Zénith Ven 25 Juin 2010 - 22:59 | |
| la montre a ét fabriquée le 10 du 10.... allez je parie pour l'heure de fabrication : 10h10 l'heure où la montre sourit.... content pour toi, tu sais maintenant ce qu'il en est Et chapeau à ZENITH...!! |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Merci Zénith Sam 26 Juin 2010 - 21:43 | |
| - Mikedonovan a écrit:
- Bonjour à tous,
Il y a quelques que jours j'ai posté un message dans lequel je faisais état d'une ancienne montre retrouvée dans le grenier de mes parents et ayant appartenue à mon grand père maternel.
Le 16 juin j'envoyais un message à Zénith pour avoir quelques infos sur le modèle et voici ci-dessous la réponse reçue aujourd'hui :
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.
Après recherche, votre garde-temps est un modèle nommé 2000 possédant un calibre 135 et en or jaune 18 k.
De plus, cette montre a été produite le 10.10.1951
Espérant avoir répondu à vos attentes, veuillez agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Un GRAND GRAND MERCI à Zénith pour la réactivité de leur réponse et quelles archives !!! la date de fabrication est précise au jour près ! étonnant !!!
Voici une manufacture qui respecte ses clients en se dotant d'un service dédié digne de ce nom! Chapeau! |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Merci Zénith Lun 28 Juin 2010 - 17:14 | |
| Voilà un service client digne de ce nom ! C'est bon à savoir car ce n'est, hélas, plus automatique chez certains concurrents...
J'avais également suivi cette épopée épique sur ton post précédent. Ravis que tu ais fini par trouvé réponse à tes questions. Bravo Zenith ! |
|
| |
| Merci Zénith | |
|