| renseignement sur une Zenith , merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sj30 Nouveau
| Sujet: renseignement sur une Zenith , merci Lun 24 Jan - 2:04 | |
| Bonjour,
Qui sait quelque chose sur ce modèle ? acheté aux enchères je n'ai aucune information, date, mécanisme, année ? je trouve le remontoir dur, mais j'ai un doute..si elle est de type "kinetic" pas besoin de la remonter... Rien de plus elle fonctionne mais s'arrête, de temps e temps il faut la "tapoter" pour qu'elle redemarre, j'ai envoyé un mot à Zenith pour une révison , mais aucune réponse à ce jour. merci. slts
PS photo impossible à charger !! qui a le truc..j'ai essayé 10 fois..pas moyen |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci Sam 29 Jan - 9:22 | |
| Pauvre sj30 , personne n'a répondu à ta question . Essaye au moins de poster une photo ... Marche à suivre dans les post-it du forum général |
|
| |
sj30 Nouveau
| Sujet: impossible chargement de la photo Sam 29 Jan - 22:35 | |
| Le system 'servim.com" est une mauvaise decouverte...il est si facile partout ailleurs de charger une photo...Pas envie de m'enerver plus pour quelque chose qui devrait être agréable de plus la question n'a pas succité d'interêt...(questions diverses) comme j'ai d'autres montres pour lesquelles j'aurai eu à echanger....C'est un peu trop galère... merci je vais chercher mes infos ailleurs
slts |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci Sam 29 Jan - 22:40 | |
| - sj30 a écrit:
- Le system 'servim.com" est une mauvaise decouverte...il est si facile partout ailleurs de charger une photo...Pas envie de m'enerver plus pour quelque chose qui devrait être agréable de plus la question n'a pas succité d'interêt...(questions diverses) comme j'ai d'autres montres pour lesquelles j'aurai eu à echanger....C'est un peu trop galère...
merci je vais chercher mes infos ailleurs
slts Bonjour, Tu peux essayer d'envoyer une photo à partir de n'importe quel autre serveur. Ta question aurait suscité des réponses si elle avait été illustrée ... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci Sam 29 Jan - 23:04 | |
| tu prends n'importe quel autre serveur et tu copies colles... de là à faire ta mauvaise tête parce qu'on n'a pas répondu à une question sans photo (pour une demande de renseignements), c'est un peu pousser mémé dans les orties , me semble t il... J92, joueur _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci Sam 29 Jan - 23:27 | |
| - jaeger92 a écrit:
- tu prends n'importe quel autre serveur et tu copies colles... de là à faire ta mauvaise tête parce qu'on n'a pas répondu à une question sans photo (pour une demande de renseignements), c'est un peu pousser mémé dans les orties , me semble t il...
J92, joueur +1!!! SJ30, si tu te mettais juste une seconde à la place de l'un de ceux qui ont pris le temps de lire ton message, tu te rendrais compte qu'avec les renseignements que tu donnes, il est totalement impossible de te fournir une réponse! Un truc pour te mettre à notre place: imagine un instant que tu n'as jamais vu la montre dont tu parles et essaie de donner une seule réponse avec les infos données... Par ailleurs, pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec servim, il suffit juste de lire le mode d'emploi... _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci Sam 29 Jan - 23:44 | |
| Pas culotté sj30 , pas assez doué pour mettre une photo sur son post pour illustrer sa question et nous on devrait être devin pour savoir de quel modèle il parle |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci Dim 30 Jan - 1:24 | |
| P....., vous êtes durs, allez-y, encore une pelletée de terre, il a la tête qui dépasse. Du reste, il nous a dit qu'il allait chercher ailleurs |
|
| |
| renseignement sur une Zenith , merci | |
|