FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

renseignement sur une Zenith , merci

+2
l'ébat de coin
sj30
6 participants
AuteurMessage
sj30
Nouveau

renseignement sur une Zenith , merci Empty
MessageSujet: renseignement sur une Zenith , merci   renseignement sur une Zenith , merci EmptyLun 24 Jan - 2:04

Bonjour,

Qui sait quelque chose sur ce modèle ? acheté aux enchères
je n'ai aucune information, date, mécanisme, année ? je trouve le remontoir dur, mais j'ai un doute..si elle est de type "kinetic" pas besoin de la remonter...
Rien de plus elle fonctionne mais s'arrête, de temps e temps il faut la "tapoter"
pour qu'elle redemarre, j'ai envoyé un mot à Zenith pour une révison , mais aucune réponse à ce jour.
merci.
slts

PS photo impossible à charger !! qui a le truc..j'ai essayé 10 fois..pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci   renseignement sur une Zenith , merci EmptySam 29 Jan - 9:22

Pauvre sj30 , personne n'a répondu à ta question . Essaye au moins de poster une photo ... Marche à suivre dans les post-it du forum général Crying or Very sad
sj30
Nouveau

MessageSujet: impossible chargement de la photo   renseignement sur une Zenith , merci EmptySam 29 Jan - 22:35

Le system 'servim.com" est une mauvaise decouverte...il est si facile partout ailleurs de charger une photo...Pas envie de m'enerver plus pour quelque chose qui devrait être agréable de plus la question n'a pas succité d'interêt...(questions diverses) comme j'ai d'autres montres pour lesquelles j'aurai eu à echanger....C'est un peu trop galère...
merci je vais chercher mes infos ailleurs

slts
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci   renseignement sur une Zenith , merci EmptySam 29 Jan - 22:40

sj30 a écrit:
Le system 'servim.com" est une mauvaise decouverte...il est si facile partout ailleurs de charger une photo...Pas envie de m'enerver plus pour quelque chose qui devrait être agréable de plus la question n'a pas succité d'interêt...(questions diverses) comme j'ai d'autres montres pour lesquelles j'aurai eu à echanger....C'est un peu trop galère...
merci je vais chercher mes infos ailleurs

slts

Bonjour,
Tu peux essayer d'envoyer une photo à partir de n'importe quel autre serveur. Ta question aurait suscité des réponses si elle avait été illustrée ...
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci   renseignement sur une Zenith , merci EmptySam 29 Jan - 23:04

tu prends n'importe quel autre serveur et tu copies colles... de là à faire ta mauvaise tête parce qu'on n'a pas répondu à une question sans photo (pour une demande de renseignements), c'est un peu pousser mémé dans les orties , me semble t il...

J92, joueur Mr. Green

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci   renseignement sur une Zenith , merci EmptySam 29 Jan - 23:27

jaeger92 a écrit:
tu prends n'importe quel autre serveur et tu copies colles... de là à faire ta mauvaise tête parce qu'on n'a pas répondu à une question sans photo (pour une demande de renseignements), c'est un peu pousser mémé dans les orties , me semble t il...

J92, joueur Mr. Green

+1!!!
SJ30, si tu te mettais juste une seconde à la place de l'un de ceux qui ont pris le temps de lire ton message, tu te rendrais compte qu'avec les renseignements que tu donnes, il est totalement impossible de te fournir une réponse! scratch
Un truc pour te mettre à notre place: imagine un instant que tu n'as jamais vu la montre dont tu parles et essaie de donner une seule réponse avec les infos données... Wink

Par ailleurs, pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec servim, il suffit juste de lire le mode d'emploi... clown

Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci   renseignement sur une Zenith , merci EmptySam 29 Jan - 23:44

Pas culotté sj30 , pas assez doué pour mettre une photo sur son post pour illustrer sa question et nous on devrait être devin pour savoir de quel modèle il parle Rolling Eyes
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR

MessageSujet: Re: renseignement sur une Zenith , merci   renseignement sur une Zenith , merci EmptyDim 30 Jan - 1:24

P....., vous êtes durs, allez-y, encore une pelletée de terre, il a la tête qui dépasse. Du reste, il nous a dit qu'il allait chercher ailleurs renseignement sur une Zenith , merci Blunt_gi

renseignement sur une Zenith , merci
Page 1 sur 1