Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée"
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée" Jeu 24 Juin 2010, 20:05
Bonsoir les Amis,
Hier, j'ai reçus des mains d'Allan (representant de la marque en France) ma nouvelle Toolwatch, une Fortis Pilot Professional Chronograph édition limité à 300 exemplaires numero 28. Une décoration reprenant l'insigne originale et unique de l'Aviation Embarquée de 1918 : un aigle de mer sur une tortue, ainsi que le "Pingouin" porté par tous les marins de l'aéronautique navale.
Montre basée sur le modéle Pilot Professional Chronograph doté d'un calibre automatique Valjoux 7750, boitier acier inoxydable 40mm avec verre saphir antireflets; étanche à 100m.
Bon maintenant les photos
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée" Jeu 24 Juin 2010, 20:10
Superbe ... Une belle présence au poignet, une très belle esthétique générale ... rien a rajouter elle est plaisante et tentante ...bravo . Merci pour le partage Et
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée" Ven 25 Juin 2010, 13:03
Très belle, toutes mes félicitations mon Laurent, je suis content pour toi !! Simple, sobre, belle ouverture... que du bon !!
Merci pour le partage !!
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée" Ven 25 Juin 2010, 17:14
Merci à vous, , dés que je monte le bracelet acier je fais des photos
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3924 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée" Ven 09 Avr 2021, 19:59
Je déterre ce sujet sur cette FORTIS que je trouve très belle. De quand date cette série limitée ?
Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée"