FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?

+8
cesar
3.8
kjeldor
Cafetao
Madelon
Etarcos
italianstyle
bpm10
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty25.06.10 16:54

si il a flashé sur le fond transparent, la vostok que tu as sélectionné en est doté il me semble. Ce qui n'est pas le cas des seiko diver's ou sumo.

Puis comme ça il viendra nous faire une revue de "montre russe" pour le plus grand plaisir de certains fameurs batman
Revenir en haut Aller en bas
bpm10
Nouveau
bpm10

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty25.06.10 19:51

Merci à tous pour vos propositions, mention spéciale à Cafetao, puisque j'ai finalement pris la Vostok chez Charly !

J'ai pris qqs photos avant de faire le paquet, petite revue ds le WE Wink
Je pars l'offrir à mon pote !

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty25.06.10 20:11

[quote="bpm10"]
antoine a écrit:

parce qu'honnêtement, offrir un montre juste parce qu'elle est auto et ainsi appartenir à l'élite des connaisseurs...

bof bof
Aucune prétention ni pour lui ni pour moi d'appartenir à "l'élite"... simplement l'envie de lui offrir un objet pas simplement mode mais avec un peu d'intérêt mécanique Incompréhensible
Lui même m'a avoué la semaine dernière que la vue sur le mouvement de ma railmaster pourrait lui donner un jour l'envie de trouver une alternative à son téléphone pour lire l'heure Smile

Cherche pas, tu aurais parlé de quartz tu aurais eu le meme genre de réponse, mais contre le quartz.... bravohap
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty25.06.10 22:19

bpm10 a écrit:
Merci à tous pour vos propositions, mention spéciale à Cafetao, puisque j'ai finalement pris la Vostok chez Charly !

Chinois Ravi d'avoir pu t'aider Chinois

bpm10 a écrit:
J'ai pris qqs photos avant de faire le paquet, petite revue ds le WE Wink
Je pars l'offrir à mon pote !

Nous comptons sur toi thumright
http://www.graciebarra75.com/
bpm10
Nouveau
bpm10

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty28.06.10 11:48

Hello !

Comme promis, mini revue de la Vostok, que j'ai pu shooter juste avant de faire le paquet vendredi Smile

Ouverture de la boite : simple (trop?), mais efficace, on ne s'attarde pas trop sur l'emballage, mais plutôt sur son contenu !

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 100628112313965776311070

Cette montre semble vraiment d'une bonne finition (vu son prix contenu). La lunette tournante donne une impression de bonne qualité. En revanche le bracelet... !!! affraid Vraiment pas top. A changer vite! (de plus il est un poil trop grand pour mon pote).

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 100628112839965776311111

Le verre présente des reflets bleus selon la lumière. A se demander si il n'y a pas un traitement anti reflets? (ce serait surprenant, non?)

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 100628112808965776311110

Elle n'offre pas de réglage rapide de la date, mais une petite astuce (donnée par Charly) permet de ne pas se taper 24 tours de cadrans pour chaque jour à avancer : il faut revenir à 20h une fois passé minuit, puis revenir à minuit, etc.

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 100628112641965776311097

La lecture de la deuxième heure est assez simple.

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 100628112729965776311109

Petite vue sur le coeur de la bête. Assez agréable à regarder. J'ai été surpris de la faible fréquence du balancier.

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 100628112557965776311084

Voilà, en somme, une montre vraiment sympa, avec en bonus une petite complication (dual time). Mon pote était ravi, sûrement un nouveau converti à la méca (je vais attendre un peu avant de lui donner l'adresse de ce lieu de perdition!).
En ce qui me concerne, je me demande si je vais pas aussi me l'offrir cette Vostok... ! Col1

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 100628112508965776311076

Encore un grand merci à vous tous pour vos conseils eclairés ! Chinois

++
bpm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty28.06.10 11:58

en effet le chrono swatch est assez sympa dans cette gamme de prix

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Swatch-Auto-Chrono-Right-Track

Vostok en effet dispo chez Charly Chinois
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty28.06.10 13:05

Merci pour le partage... thumright thumright
Quel charme cette Gaz 14 ... bravohap
http://www.graciebarra75.com/
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty28.06.10 14:44

Merci pour l'astuce de réglage de la date, cela m'évitera de m'acharner sur la couronne à l'avenir.
Sympa ta petite revue bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty28.06.10 14:50

je sais plus qui avait réalisé une date rapide avec une perceuse sur sa Yema Mr. Green j'ai la flemme de chercher, mais c'était drole
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann

MessageSujet: Re: Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?   Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris? - Page 2 Empty28.06.10 23:23

bpm10 a écrit:
Hello !

...
En ce qui me concerne, je me demande si je vais pas aussi me l'offrir cette Vostok... ! Col1
...

Si tu l'envisages, ne traines pas trop, les nouveaux modèles de Gaz14 ne seront plus montés avec un 2426 russe mais avec des miyota d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche... elles vont donc perdre un peu de leur charme.

Comment trouver une montre auto neuve à 250€ dispo aujourd'hui sur Paris?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2