| C'est reposant de porter n'importe quoi | |
|
+5Guy 67 biboul jean-michel Hydrao ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 11:03 | |
| Je sais , ça va faire hurler... Je viens de porter pendant une dizaine de jours des quartz et essentiellement une montre plongée avec profondimètre( jamais décllenché vu mes performances) Swatch.
Pas de précaution particulière... Vélo, sable, vagues et autres chocs par ci par là ...
Avec une mécanique même pas chère, je n'y arrive pas mais là je trouve que ça décontracte... Ceci étant , rien de comparableavec une belle méca... J'ai une petite Omega 501 ce matin qui me comble !
Faites vous des "cures" sans montres ou avec des montres de troisième zone, histoire de pouvoir ne pas faire attention? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: oui Dim 30 Juil 2006 - 11:35 | |
| Oui je porte des montres avec laquelle je ne fais "pas" attention > une montre plus précisemment, ma zenith defy extreme seiko diver's 200. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 11:40 | |
| non, j'ai bien essyé mais je n'y arrive (presque) plus alors je ne met en vacances que des montres de (deuxieme ) zone , comme ma Doxa ou ma TAG Aquagraph , je ne gaffe pas sécialement car elles ont ete achetées pour cela , tant pis pour les petites cicatrices JM |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 11:40 | |
| Comme je n'ai aucune activité à risque, pas trop de soucis à ce niveau.
Quand j'ai un doute et que je veux avoir l'esprit tranquille, je porte mon Amphibia. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16426 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 11:41 | |
| - ZEN a écrit:
- Faites vous des "cures" sans montres ou avec des montres de troisième zone, histoire de pouvoir ne pas faire attention?
Non, non et non ! Une montre sport, c'est fait pour ça, donc Sub, Seamaster, Seatime ou autre ... Et si elles ont pris vraiment trop de coups ou de rayures, il y a toujours Loupe à l'oeil ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 11:44 | |
| En parlant de seatime guy, peux tu me donner tes impressions sur cette montre ? car je pense bientôt en acquérir une.. |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 12:08 | |
| Non également, je viens de passer 15 jours plage palmes/ tuba et piscine avec une rolex 1675 de 1967 et c'est comme ça que je conçois cette passion: je veux en profiter |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 12:19 | |
| Je vois pas l'intérêt de porter des daubes alors qu'on a de belles montres ! Elles sont faites pour être portées, pas venerées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 12:32 | |
| - yala a écrit:
- Je vois pas l'intérêt de porter des daubes alors qu'on a de belles montres !
Elles sont faites pour être portées, pas venerées 100% d'accord ! Le grand-écart, je en sais pas faire. Je ne suis plus capable de porter une daube. Porter une belle montre, c'est un plaisir, pas une contrainte. Donc je porte toutes mes montres "normalement" sans me prendre la tête. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 12:45 | |
| - Citation :
- je ne gaffe pas sécialement car elles ont ete achetées pour cela , tant pis pour les petites cicatrices
C'est ce qui leu donne tout leur charme... non ? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 12:54 | |
| - Guardala a écrit:
-
- Citation :
- je ne gaffe pas sécialement car elles ont ete achetées pour cela , tant pis pour les petites cicatrices
C'est ce qui leu donne tout leur charme... non ? je n'osais pas le dire ... mais oui cela fait aussi partie du charme des baroudeuses , les "optimistes" apellent cela de la patine JM |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi Dim 30 Juil 2006 - 16:06 | |
| Bonjour,
Oui, oui, il m'arrive de porter autre chose que des "vintages" ou des " manufactures", car pour jardiner, peindre l'habitation ou effectuer un démménagement comme je l'ai fait cette semaine, je n'oserais pas porter ces petits "bijoux"; et je porte par exemple depuis une semaine une swatch irony acier (automatique tout de même)qui a été lavée au savon tous les jours à cause de la poussière, peinture etc... et elle fonctionne toujours parfaitement . Bien le bonjour à tous, POLO. |
|
| |
| C'est reposant de porter n'importe quoi | |
|