FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.

Aller en bas 
+2
Gudzyy
darial
6 participants
AuteurMessage
darial
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyMer 30 Juin - 16:01

Bonjour,

Je possède une belle Bell & Ross série limitée Chasse Embarquée depuis quelques années, mais je viens de perdre le cadran qui cercle la montre (dans les transports en commun certainement, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé au travail).

Le design général en prend donc bien sûr un coup et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un cadran de "remplacement" (auprès de Bell & Ross, au prix fort j'imagine, ou ailleurs).

Je ne dois plus avoir la facture, ni rien qui ne prouve sa valeur ou son authenticité.

Un grand merci pour toute aide éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyMer 30 Juin - 16:26

Le plus simple est de te diriger vers un revendeur bell&ross ou directement la marque en effet. Chinois

ce que tu cherche n'est pas le cadran, mais la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyDim 17 Avr - 16:48

Je suis curieux de savoir comment s'est finie ton histoire.

L'as tu fait reparer? combien ca t'a coute?etc...

J'adore ce modele et quelques photos seraient TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyDim 17 Avr - 16:59

Gudzyy a écrit:
Je suis curieux de savoir comment s'est finie ton histoire.

L'as tu fait reparer? combien ca t'a coute?etc...

J'adore ce modele et quelques photos seraient TOP Wink
soit patient, darial ne s'est pas reconnecté depuis le 30/06/2010 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
darial
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 13:30

Hop, je retombe là dessus par hasard après pas mal d'années Smile.

Ca date un peu mais voilà en quelques mots, j'ai retrouvé la lunette finalement, ça m'a coûté une cinquantaine d'euros de la faire remettre par Bell & Ross. Ca a été assez long entre le SAV et Bell & Ross, ça avait duré un bon mois.

En Novembre dernier rebelote : la lunette était encore partie... Du coup gros coup de gueule chez Bell & Ross pour qu'ils me la remettent et qu'ils me fassent une révision complète + changement du bracelet.

C'est vraiment pénible cette histoire de lunette qui se sauve, d'autant plus que je n'ai pas de comportement hors norme (travail de bureau) qui ferait que je maltraite la montre, j'en prends vraiment soin.

Je pense à la vendre du coup, je me suis acheté une petite zeppelin qui est assez terrible : http://ocarat.com/lz127-count-zeppelin-7636-2-zeppelin-14978.html
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4483
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 14:20

sympas ta trouvaille, boitier+couronne me font penser a mon ancienne Mont BLanc
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 14:56

darial a écrit:

C'est vraiment pénible cette histoire de lunette qui se sauve, d'autant plus que je n'ai pas de comportement hors norme (travail de bureau) qui ferait que je maltraite la montre, j'en prends vraiment soin.

Je pense à la vendre du coup

Tu viens d'en faire une sacrée pub pour ta revente... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 15:08

NoLimits a écrit:


Tu viens d'en faire une sacrée pub pour ta revente... Evil or Very Mad

Pas grave, en tout cas pour FAM.
Avec deux messages en plus de 4 ans, je te laisses faire le calcul pour trouver la date qui permettra au bout des 50 posts de vendre sa montre ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 15:11

Arno a écrit:

Avec deux messages en plus de 4 ans, je te laisses faire le calcul pour trouver la date qui permettra au bout des 50 posts de vendre sa montre ...

Mouahhhh... Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darial
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 15:16

Ooops toutes mes excuses, rien à voir avec de la pub, un grand pardon si ça a été perçu dans ce sens, si un modo pouvait éditer mon post ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
darial
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 15:20

jbpoincot a écrit:
sympas ta trouvaille, boitier+couronne me font penser a mon ancienne Mont BLanc

J'avoue que pour le prix je suis vraiment content, ça reste du bon polijot à base d'ETA, et remonter sa montre (grosso modo toutes les 24 heures) ça a son petit côté plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. Empty
MessageSujet: Re: Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.   Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu. EmptyVen 16 Jan - 15:25

darial a écrit:
Ooops toutes mes excuses, rien à voir avec de la pub, un grand pardon si ça a été perçu dans ce sens, si un modo pouvait éditer mon post ça serait sympa.

Ben non, c'est même le contraire...tu nous annonces que tu vas la vendre parce que la lunette ne tient pas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell and Ross Aéronavale Chasse Embarquée
» Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire
» Changement de cadran Bell & Ross
» bell & ross
» Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: