| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|
+211lt141dh magicrikk markus74150 gg63000 Jorisk bejita26 raphael391 thx-2 utilisateur AL1038 Matthieu92 fanch Ice-Cube Ange_Noir tite-diane Hysj TOCANTESAUTO33 Yohoouf bellapete Jeremy77 lebleu raphaelpp botem stef59380 salamander007 yoda89 lucaluca l'andolfi alf049 Milannimes tititonio25 sergeigun artefact0 salegnome Le Phénix ZeFeneK Fokker III marcof Zorba06 Nuwanda schtunks rougeriolle mattlamenace korigan etiennedelav Lorenzaccio proto*bruno A la bonne heure mikatac ultimanecat benjikeno F20696 Sklad sharck69 verco91 Forza eric63 bestak Gola phoenix360 la chicane Autofam Leopal Patrickbateman Sangoku velocyraptore De Fonk bastien13 TomJ JC 977 patxi Setsu Krazouk gpmouvement espresso ftikai peupeu esteban AdM toqué darkbloom luffy30 chesto Shanks Le Belge veust75 didiersept brother_mekki Panerail111 revanstar Thibaume Kick@radiomeuh jodko Apia mat129 calvin0c7 Orient Tom blackjack 13 tryj rene siger95 Supraman Biloiz Lestate rossin martagascos Foxbreton adrien.m kipling Pifre kiv another Gizeh davidoff1204 Olosta Durandal roter.papagei PetitP matoto Ada74 christianj AntonioDelavega tibo80 ah1963 franked phanou Ogmios Tivrest Lynxette Tropbon melvin81000 VMC Laphroaig roloniaille Milton6367 grozby88 minooh acouphenix szavu21 jerrykhann MOG-REVERSO armistis matthieup chris_95 joul Madri Corey Philippe-Henry maitre yoda AlexNi Daniel. damameri tend drecic lolo4529 GeneralRipper asusp5005 Sipaliwini birdy1962 Rotor brugeron Kerangaro wwinder SpheR Bobo23 shad nam crasy de la tocante JiB grosbeur Flat jean-mariec WaMou manu 68 antd7 pixel14 thierryGMT serge44 rise Stopa babky AlexR Bouss Modeste amateur robmoon Nabu Elite One Yakeru Jpog christophe49 Etarcos ramon1967 sebastien72 Karl_06 Madelon atag webster Tom8 dagezlane Trist empirehell atchoum ft1000mp DoudouSa whysea damattstep didoverdrive satsuki_yatoshi Sotapanna filgood69 Kgérard rizio.fab 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16249 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 28 Mar 2012 - 17:48 | |
| Bon, ce post pour savoir où se trouve le service de remboursement en cas d'addiction générée par ce site ?... J'explique : j'ai 20 montres, en majorité mécaniques, et pourtant je viens de recevoir cette Pepsi (donc je l'ai commandée... ) et ma femme me demande à quoi ça sert ! A rien ! A se faire plaisir... |
|
| |
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 28 Mar 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
salegnome Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 31 Mar 2012 - 10:18 | |
| Voilà la montre de madame est arrivée commandé le samedi 24 arrivé hier vendredi 30 sur le site de watchsurplus. Je suis agréablement surpris de la qualité de la montre, les détails sont vraiment aux top. J'ai pas encore pu vérifier la précision de la montre mais dès que ma femme l'aura mise quelques jours je vous ferais un topo sur la qualité du mécanisme. Place aux photos. Comme le montre la première photo, j'ai reçu la montre dans son écrin (je pensais la recevoir enroulé dans du journal). Le modèle est BNQ1X004U. Merci pour le virus Orient!!! |
|
| |
artefact0 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 31 Mar 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 1 Avr 2012 - 18:29 | |
| olalalalala , 1 an de fréquentation et 4 montres dont la dernières commandée il y a quelques minutes après il est vrai plusieurs mois d'attente (disponibilité du modèle et €). J'ai pris une CFM000002B, la "planet orient" car j'en voulais une avec le power reserve et n'ayant pas les moyens et pas envie de mettre pour le moment 4000€ dans une montre, j'ai choisi celle-ci (couleur: orange, power reserve, pas dateur à droite). Je l'attend avec impatience. je ne l'ai pas vu sur le forum à la différence de la MAKO, et après il ne restera plus qu'a changé le bracelet et là j'avoue ne pas avoir la moindre idée donc si quelqu'un à ce modèle monté sur un bracelet autre que le metal ou le cuir d'origine je suis preneur d'idée. Dès que je l'ai vous aurez le droit à des photos |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 1 Avr 2012 - 18:55 | |
| Si c'est celle ci, elle est jolie : |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 1 Avr 2012 - 21:34 | |
| - alf049 a écrit:
- olalalalala , 1 an de fréquentation et 4 montres dont la dernières commandée il y a quelques minutes après il est vrai plusieurs mois d'attente (disponibilité du modèle et €).
J'ai pris une CFM000002B, la "planet orient" car j'en voulais une avec le power reserve et n'ayant pas les moyens et pas envie de mettre pour le moment 4000€ dans une montre, j'ai choisi celle-ci (couleur: orange, power reserve, pas dateur à droite). Je l'attend avec impatience.
je ne l'ai pas vu sur le forum à la différence de la MAKO, et après il ne restera plus qu'a changé le bracelet et là j'avoue ne pas avoir la moindre idée donc si quelqu'un à ce modèle monté sur un bracelet autre que le metal ou le cuir d'origine je suis preneur d'idée.
Dès que je l'ai vous aurez le droit à des photos - lecocguen a écrit:
- Si c'est celle ci, elle est jolie :
Je l'avais repérée aussi. Par contre, ce qui m'avait retenu c'est le bracelet. En effet, sa forme est si spécifique au niveau des cornes qu'il doit être quasi impossible d'en trouver un adaptable. Y a t'il remontage manuel sur ce modèle (je ne pense pas, mais bon...)? En tout cas elle est très désirable. Fais-nous une petite revue quand tu l'auras. Merci. |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 2 Avr 2012 - 9:31 | |
| oui c'est bien celle-ci concernant le bracelet effectivement les cornes ne sont "basic" mais avec de l'ingéniosité comme il y en a tellement sur le forum |
|
| |
l'andolfi Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 4 Avr 2012 - 16:50 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Nicolas, et je serais bientôt des vôtres, montre (orient FDB08002B) commandée hier : Petit descriptif ici : w w w .orient-watch.com/products/category/item/?category_id=102 |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 4 Avr 2012 - 18:51 | |
| Bienvenue Nicolas pense à nous faire quelques photos dès réception |
|
| |
lucaluca Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Jeu 5 Avr 2012 - 17:39 | |
| Bonjour, Je suis nouveau du site. J'aime beaucoup ce modèle Orient, référence FD0E002W Mais j'ai du mal à la trouver sur les marchands en ligne. Skywatches l'a dans son catalogue, mais "out of stock". J'ai rempli le formulaire de contact, j'attends une réponse maintenant. Roachman aussi, je vais lui envoyer un mail, mais je n'aime pas trop paypal, j'aurais préféré un paiement direct en CB. Vous avez des conseils à me donner à ce sujet ? Merci ! |
|
| |
yoda89 Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Jeu 5 Avr 2012 - 18:44 | |
| Tu peux aussi la trouver sur http://www.orientuhren.de/automatic-power-reserve-classic-ffd0e001w-p-368.html mais elle est avec un bracelet métal et aussi en rupture de stock.
J'adore cette montre qui est assez classe, abordable, raffinée mais avec des aspects originaux que l'on ne voit pas sur d'autres montre de ce prix (aiguilles bleues, couronne à 4h, réserve de marche à 1h, guichet date à 9h) et tout ça est très bien équilibré.
|
|
| |
salegnome Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Jeu 5 Avr 2012 - 20:20 | |
| Je partage ton avis yoda89 c'est vraiment une montre que j'affectionne le seul bémol pour moi c'est les aiguilles bleues (il en faut pour tous les gouts) |
|
| |
lucaluca Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 6 Avr 2012 - 0:05 | |
| - yoda89 a écrit:
- Tu peux aussi la trouver sur lien
mais elle est avec un bracelet métal et aussi en rupture de stock.
J'adore cette montre qui est assez classe, abordable, raffinée mais avec des aspects originaux que l'on ne voit pas sur d'autres montre de ce prix (aiguilles bleues, couronne à 4h, réserve de marche à 1h, guichet date à 9h) et tout ça est très bien équilibré.
J'avais en effet vu pour orientuhren. Le bracelet est-il difficile à changer ? Car la version métallique, je ne l'aime pas trop... |
|
| |
yoda89 Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 6 Avr 2012 - 10:06 | |
| - lucaluca a écrit:
- yoda89 a écrit:
- Tu peux aussi la trouver sur lien
mais elle est avec un bracelet métal et aussi en rupture de stock.
J'avais en effet vu pour orientuhren.
Le bracelet est-il difficile à changer ? Car la version métallique, je ne l'aime pas trop... Apparemment le bracelet vendu avec la version cuir n'est pas terrible du tout alors si il le faut le changer ca peut etre une solution de l'acheter avec le bracelet métal. Moi aussi je n'aime pas le bracelet métal et elle est vendu 30 euros plus cher que sur Skywatches mais c'est un site allemand donc pas de risque de frais de douane. |
|
| |
TomJ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Dim 8 Avr 2012 - 22:50 | |
| Bonsoir Petite balade au fond du jardin cet AM... |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Jeu 12 Avr 2012 - 20:26 | |
| Hello,
Je n'ai pas eu le courage de lire les 54 pages mais j'aurais voulu savoir où vous allez pour les révision ou réparation de vos Orient ?
|
|
| |
stef59380 Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 66 Localisation : dans le grand nord Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 13 Avr 2012 - 9:56 | |
| Vu le prix d'achat de ces montres à l'étranger une réparation ne vaut pas le coup !! Ou alors uniquement pour une raison sentimentale |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| |
| |
stef59380 Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 66 Localisation : dans le grand nord Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 13 Avr 2012 - 12:02 | |
| De plus les piéces détachées du mouvement sont trés difficiles à trouver chez les fournituristes français !! |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Ven 13 Avr 2012 - 19:24 | |
| Oui je confirme : mon expérience c'est que le seul moyen de réparer une Orient ... c'est de le faire soi-même ( Voir ici). |
|
| |
yoda89 Membre Actif
| |
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Sam 14 Avr 2012 - 19:34 | |
| Celle-ci est juste sublime |
|
| |
botem Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 16 Avr 2012 - 22:10 | |
| - yoda89 a écrit:
- lucaluca a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau du site.
J'aime beaucoup ce modèle Orient, référence FD0E002W
Mais j'ai du mal à la trouver sur les marchands en ligne.
Skywatches l'a dans son catalogue, mais "out of stock". J'ai rempli le formulaire de contact, j'attends une réponse maintenant.
Roachman aussi, je vais lui envoyer un mail, mais je n'aime pas trop paypal, j'aurais préféré un paiement direct en CB.
Vous avez des conseils à me donner à ce sujet ?
Merci ! Elle toujours en rupture de stock sur tous les sites qui la vendent !! Pfff... la Carte Bleue est prête :-))
Bonsoir à tous, Je trouve cette montre superbe !! Quelqu un aurait il un lien ? J ai cherché sans succés ! Merci pour votre aide ! Cordialement Bon j ai trouvé...mais uniquement ou elle est presenté ! Aucun site, pour eventuellement commandé, mais surtout pour me faire une idée du prix ! Cdlt |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|