FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité Chopard

Aller en bas 
+12
TICTALCOOLIQUE
clodor
alain2701
oliver83
madeinseb
Dang
mikado
rical974
fred0666
scipio
FGB
Ogmios
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Fiabilité Chopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Chopard   Fiabilité Chopard - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:32

De mémoire ce mvt a été une grande aventure pour chopard et un immense défit de part sa conception. Malgré s'être entouré de compétences externes pour ce projet, le mouv n'était tjrs pas au point et c'est finalement grace à Parmigiani, entre autre, que le mvt a pu voir le jour...
Je souhaite à tous de pouvoir visiter la manufacture de Parmigiani Fleurier..le travail de restauration de certains automates dépasse l'entendement.. Chinois
did
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiabilité Chopard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Chopard   Fiabilité Chopard - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:40

did a écrit:
De mémoire ce mvt a été une grande aventure pour chopard et un immense défit de part sa conception. Malgré s'être entouré de compétences externes pour ce projet, le mouv n'était tjrs pas au point et c'est finalement grace à Parmigiani, entre autre, que le mvt a pu voir le jour...
Je souhaite à tous de pouvoir visiter la manufacture de Parmigiani Fleurier..le travail de restauration de certains automates dépasse l'entendement.. Chinois
did
merci pour ton explication did Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité Chopard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist
» ROO et fiabilité
» Quelle est la marque la plus fiable...voir la montre.?
» Question de novice
» Fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: