| Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow | |
|
+4jaeger92 Ogmios darktotor51 GENGEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:34 | |
| crédits : Fabien CacheuxPour honorer la sortie de la Mercedes SLS AMG, Fabien Cacheux, designer et passionné d'horlogerie, nous présente ce petit concept-watch bien sympa : - tourbillon central - réserve de marche à 6h - tachymètre à 3 aiguilles (logo Merco) - boitier titane - bracelet néoprène qui s'ouvre comme les portières de la voiture - boutons "open" et "close" pour ouvrir et fermer la voiture à distance (merci JLC!) http://www.luxuryissues.com/2010/06/silver-arrow-concept-watch.html Qu'en pensez-vous? Jérôme |
|
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:38 | |
| Je n'ai qu'un mot : Beurk Constructif n'est pas ? |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:40 | |
| honorer ? Euh... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:49 | |
| depuis ça https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/concept-watch-la-bugatti-galibier-gt-t76452-30.htmmon avis n'a pas évolué, suffit de relire mes 2 posts.. pourquoi un tourbillon, encore et toujours.. surtout caché par un jeton de caddy central badgé Mercedes.. créa pour AMG qui passe Mercedes et demain BMW si le coeur du designer lui en dit ? pourquoi cette montre s'apparente à une Mercedes ?? bref, un peu plus d'onfos serait interessant tachy sans chrono ? comment est articulé le boitier pour le transpondeur ? il est encore étanche ? Edit : 2 poussoirs style chrono open/close... donc pas comme JLC le bracelet tient comment au poignet ?? là, ça fait vraiment pas quali, un peu mimile des plages avec sa dents de requin autour du cou et sa montre avec bracelet style dragueur de nightclub (ouai, je sus excessif, désolé) bref, vraiment pas fan et j'explique en détails les raisons dans le post précédent, pas besoin d'argumenter plus.. merci pour le partage _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Lun 12 Juil 2010 - 22:59, édité 3 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:51 | |
| Franchement, tant qu'à faire dans l'automobile, je préfère ces IWC AMG |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:52 | |
| Concept intéressant. Tout "tourne" autour du tourbillon. Mais est-ce un concept de design seulement, ou bien la mécanique suit-elle ? |
|
| |
Alphena Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:57 | |
| C'est du concept quoi . Et un concept ça se porte pas au poignet. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 22:58 | |
| - Alphena a écrit:
- C'est du concept quoi .
Et un concept ça se porte pas au poignet. un concept est donc obligatoirement moche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 23:02 | |
| Il y a 6 fois le logo merko sur la pièce. 7 en comptant l'aiguille de seconde centrale à 3 branches.... |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 23:09 | |
| - darktotor51 a écrit:
- Je n'ai qu'un mot : Beurk
Pas mieux ! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow Lun 12 Juil 2010 - 23:20 | |
| Plutôt sympa, je la verrais bien en vente chez Mercedes comme d'autres montres qu'ils ont eu l'habitude de vendre dans les concessions. Fabien est vraiment un designer plein d'idées, j'avais déjà eu l'occasion d'admirer d'autres travaux sur FAM et ailleurs. |
|
| |
| Concept Watch : MERCEDES Silver Arrow | |
|