FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex au tapis ...

Aller en bas 
+5
Captain Boulettes
ZEN
Cafetao
storm
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyLun 12 Juil - 21:26

Bonjour

-Mahatma ? Vous avez déjà porté une Rolex ?
-Ah la question !!! Je m'étonnais que tu ne me l'aies jamais posée. Tu sais petit, mon poignet est le plus ancien des poignets de la planète alors je me suis usé les os et la peau... Evidemment, j'ai Rolex porté . Dois-je te rappeler qu'à Bale, j'ai pu déguster mon paté de porc fermier devant leur humble échope. Tu vois petit, ton Mahatma était pieds nus et avait mis sa breloque le long du corps au bout d'une chainette à son noble instrument attachée. Ton mahatma a Milgauss usé et en 2011, il distribuera son hareng fumé aux amateurs de la maison Genevoise. C'est que petit, le Mahatma entend méler ses discussions et son amour de l'art horloger en donnant à la couronne son cercle vertueux de la pensée Mahatmesque.
-Et de Rolex vous pensez quoi ?
-Un piège à nymphes petit ! A la blondasse Paneraïsée, je préfère de loin la brunette Rolexisée. De la brune à forte poitrine, de la brune avec un potentiel arrière ouvert à la négociation et aux entrées maritimes.
-Maritimes ?
-Petit, mon instrument fut nommé Sexe temps chez les marins. Il se dressait quand le récif approchait. Plus d'une fois, il a indiqué le nord et servi de cadran solaire. Je me souviens même qu'un jour, un jour de grand vent, nous avons cassé le mat et c'est sur lui que l'équipage a hissé les voiles. Oui, petit, mon instrument a ramené plus d'un homme à terre et envoyé plus d'une nymphe au ciel.
-C'est fou !
-Pas de cardan et une heure toujours généreuse. Tu sais ce n'est pas Bombard qui a inventé la colle à rustines, c'est moi qui ait eu cette idée. D'une coulée de sève, j'avais réparé un canot voué au naufrage. On m'a longtemps surnommé, un canal et des canots ...
-Et donc la Rolex ?
-Je vais t'avouer que j'ai plongé en apnée sous Jacques Mayol, je descendais avant lui et sous lui, je lui faisais signe de remonter.
-Et vous portiez une Rolex ?
-Non petit, j'ai toujours tout fait à l'instrument. Alors tu sais ,j'en ai eu des surnoms ... Suce Mariner, deep see, Dick sex, mille gosses, sexploser... Les marins ont l'humour gras. Pas des puristes vois-tu , pas des tapettes mais des rustres avec des gros bras et des couilles surdimensionnées.
-D'accord mais Rolex alors ?
-Alors ? je vais reprendre des carottes rapées ... J'aime bien les carottes rapées.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyLun 12 Juil - 21:36

je suis mort de rire..... applaud applaud applaud

excellent!!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyLun 12 Juil - 21:40

la liberté, c'est manger les carottes râpées dans l'emballage. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 5:54

Neo[blue] a écrit:
la liberté, c'est manger les carottes râpées dans l'emballage. Chinois

Ma grand-mère me disait que manger des carottes ça rend aimable (aimable : que l'on peut aimer) ... D'autres disent que cela fait rougir le séant....

Quant aux marins .... les vrais se trouvent sur la côte ... au bord de la mer ou de l'océan. Si vous croisez un pull blanc à rayures bleues au bord de la Seine ... il y a plus de chances que ce soit un couturier ou peintre ..... Rolex au tapis ...  964152
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 6:12

Mosbilo a écrit:
j'en ai eu des surnoms ... Suce Mariner, deep see, Dick sex, mille gosses, sexploser...
.

Mr. Green Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 8:11

Neo[blue] a écrit:
la liberté, c'est manger les carottes râpées dans l'emballage. Chinois
Et l'indépendance c'est de les accompagner de pâté de porc fermier Chinois


Mosbilo a écrit:
Les marins ont l'humour gras

Les administrateurs de forums aussi semble-t-il:

Mosbilo a écrit:
-Et de Rolex vous pensez quoi ?
-Un piège à nymphes petit ! A la blondasse Paneraïsée, je préfère de loin la brunette Rolexisée. De la brune à forte poitrine, de la brune avec un potentiel arrière ouvert à la négociation et aux entrées maritimes.

Mosbilo a écrit:

-Et vous portiez une Rolex ?
-Non petit, j'ai toujours tout fait à l'instrument. Alors tu sais ,j'en ai eu des surnoms ... Suce Mariner, deep see, Dick sex, mille gosses, sexploser... Les marins ont l'humour gras. Pas des puristes vois-tu , pas des tapettes mais des rustres avec des gros bras et des couilles surdimensionnées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 9:27

dexter a écrit:
Neo[blue] a écrit:
la liberté, c'est manger les carottes râpées dans l'emballage. Chinois
Et l'indépendance c'est de les accompagner de pâté de porc fermier Chinois

l'important étant de ne pas s'estouffer avec, le mahatma l'aurait-il toujours en travers de la gorge ?

faut pas respirer la compote, ça fais tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 9:51

Tout ça ça m'file les crocs, m'en vais claper un morcif Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 12:42

Je pense que le Mahatma s'en fout comme de sa première chemise ... C'est un vil provocateur qui n'ena rien à faire des lieux trop encombrés de monde.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Captain Boulettes
Nouveau
Captain Boulettes


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 09/07/2010

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 13:07

Les carottes sont excellentes pour la vue. C'est d'ailleurs pour ça que les lapins ne portent pas de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 14:20

qui pisse au vent se rince les dents
Revenir en haut Aller en bas
léo rethoré
Membre Actif
léo rethoré


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 21:21

Neo[blue] a écrit:
la liberté, c'est manger les carottes râpées dans l'emballage. Chinois
Qu'entends tu exactement par "emballage "en parlant de carottes rapées?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMar 13 Juil - 21:34

Euh...

Manger directement dans le contenant, sans disposer d'assiettes ?
(Je crains que Néo ne fasse référence à des préparations, pas du homemade...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex au tapis ...  Empty
MessageSujet: Re: Rolex au tapis ...    Rolex au tapis ...  EmptyMer 14 Juil - 7:19

en effet, j'aurais du préciser que je faisait référence, surtout à ce grand philosophe, Franc Dubosc, notez également la présence d'une boîte de thon à la catalane qui remplacera agréablement (ou pas) le pâté de porc fermier l'été venu.