| Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... | |
|
+9chiouahouah sitbull grosseiko KalleAnka Fokker III PE cedipro kjeldor Mosbilo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 13:23 | |
| Bonjour
Le Mahatma Mosbilo continue sa visite horlogère à Baselworld. Il est maintenant sur le stand XXX et est accueilli en personne par le président de la marque. Nous avons tendu un micro pour pouvoir offrir ici la teneur des informations.
-Cher Mahatma c'est un grand honneur de vous accueillir ici. Accepteriez-vous de poser pour quelques photos ? -Oui bien sur, faites venir les deux nymphes derrière le bar... -Bien sur Mahatma -Allez à genoux les filles et faites moi sourire. -Euh Mahatma , nous devons respecter une certaine discrétion sur le stand... -Dois-je repartir de suite ? -Non mais si vous pouviez vous isoler avec nos nymphes... -Elles ont servi déjà ? -Oui, je crois hier. Un client Russe. Irvana et Gretcha ! Soyez aimable s de ne rien refuser au Mahatma ... -J'aimerais qu'on me lèche l'oreille ... -Pas de problème Mahatma ... Souhaitez vous voir quelques montres . -Non, cela ne m'intéresse pas. -Même pas un échappement ? -Non mais en en parlant il me vient à l'idée qu'un horloger propose une montre en crotte de dinosaure ... -Oui effectivement ... -J'ai fait fossilisé mes déjections entre 1911 et 1927. Je souhaite qu'on puisse en faire une série limitée hommage aux "Mahatma." -C'est à dire que ... -Vous voyez j'aurai aussi de quoi faire les bracelets car j'ai conservé la peau excédentaire de Jeannine parès sa lipo ... -Bien, mais ces déjections ont-elles été produites en Suisse ? -Oui, à Genève précisément ... -Fantastique ! Nous allons pouvoir revendiquer le poinçon ! -Vous allez donc faire aussi le calibre dans la même matière ? -Oui sans aucun doute ! -C'est parfait et bien maintenant , je vais retourner sur le stand Rolex. Nous sommes confrères désormais ! Manufactures tous les deux ... Ils ne peuvent plus rien me refuser... -C'est vrai qu'ils en font aussi quelques unes. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 41 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 16:34 | |
| La vengeance est un plat qui se mange froid... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:25 | |
| Là c'est grave... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:27 | |
| j'ai juste pas capté le lien entre le titre accrocheur du post et le contenu... |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:29 | |
| - PE a écrit:
- j'ai juste pas capté le lien entre le titre accrocheur du post et le contenu...
Peut-être pour attirer autant de monde que pour le premier sujet... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:32 | |
| - Mosbilo a écrit:
- -C'est parfait et bien maintenant , je vais retourner sur le stand Rolex. Nous sommes confrères désormais ! Manufactures tous les deux ... Ils ne peuvent plus rien me refuser...
-C'est vrai qu'ils en font aussi quelques unes. Euh....... a) des montres de manufactures ? b) des m.rdes ? Si c'est l'option b), la prochaine fois, ils n'interdisent pas seulement l'accès, ils vont lui jeter des bûches............... C'est tout le forum qui va être mal vu par Rolex, maintenant.......... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:33 | |
| - Fokker III a écrit:
- Mosbilo a écrit:
- -C'est parfait et bien maintenant , je vais retourner sur le stand Rolex. Nous sommes confrères désormais ! Manufactures tous les deux ... Ils ne peuvent plus rien me refuser...
-C'est vrai qu'ils en font aussi quelques unes. Euh.......
a) des montres de manufactures ? b) des m.rdes ?
Si c'est l'option b), la prochaine fois, ils n'interdisent pas seulement l'accès, ils vont lui jeter des bûches...............
C'est tout le forum qui va être mal vu par Rolex, maintenant.......... En même temps, quand on se balade dans les salons, on n'est pas obligés de se revendiquer du forum ! |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:34 | |
| Ouais mais moi je comptais sur le poids du forum pour négocier le tarif de la mienne....... Va falloir que je trouve autre chose, là.............. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:44 | |
| sinon, vous pensez quoi du nouveau chrono Tudor ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 17:48 | |
| Quel rapport ? Tudor, c'est Rolex ? |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 18:05 | |
| Je me disais bien que ça sentais le caca, ces derniers temps..... |
|
| |
sitbull Animateur
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 19:49 | |
| |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 21:26 | |
| - PE a écrit:
- j'ai juste pas capté le lien entre le titre accrocheur du post et le contenu...
Google... |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 21:45 | |
| - Mosbilo a écrit:
-Bien, mais ces déjections ont-elles été produites en Suisse ? -Oui, à Genève précisément ... -Fantastique ! Nous allons pouvoir revendiquer le poinçon !
Tout est là! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 23/3/2010, 21:48 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
Le Mahatma Mosbilo continue sa visite horlogère à Baselworld. Il est maintenant sur le stand XXX et est accueilli en personne par le président de la marque. Nous avons tendu un micro pour pouvoir offrir ici la teneur des informations.
-Cher Mahatma c'est un grand honneur de vous accueillir ici. Accepteriez-vous de poser pour quelques photos ? -Oui bien sur, faites venir les deux nymphes derrière le bar... -Bien sur Mahatma -Allez à genoux les filles et faites moi sourire. -Euh Mahatma , nous devons respecter une certaine discrétion sur le stand... -Dois-je repartir de suite ? -Non mais si vous pouviez vous isoler avec nos nymphes... -Elles ont servi déjà ? -Oui, je crois hier. Un client Russe. Irvana et Gretcha ! Soyez aimable s de ne rien refuser au Mahatma ... -J'aimerais qu'on me lèche l'oreille ... -Pas de problème Mahatma ... Souhaitez vous voir quelques montres . -Non, cela ne m'intéresse pas. -Même pas un échappement ? -Non mais en en parlant il me vient à l'idée qu'un horloger propose une montre en crotte de dinosaure ... -Oui effectivement ... -J'ai fait fossilisé mes déjections entre 1911 et 1927. Je souhaite qu'on puisse en faire une série limitée hommage aux "Mahatma." -C'est à dire que ... -Vous voyez j'aurai aussi de quoi faire les bracelets car j'ai conservé la peau excédentaire de Jeannine parès sa lipo ... -Bien, mais ces déjections ont-elles été produites en Suisse ? -Oui, à Genève précisément ... -Fantastique ! Nous allons pouvoir revendiquer le poinçon ! -Vous allez donc faire aussi le calibre dans la même matière ? -Oui sans aucun doute ! -C'est parfait et bien maintenant , je vais retourner sur le stand Rolex. Nous sommes confrères désormais ! Manufactures tous les deux ... Ils ne peuvent plus rien me refuser... -C'est vrai qu'ils en font aussi quelques unes. Au fait, sur ce fameux stand XXX:
- Y a t il des toilettes ?
- Si oui, ont-elles un trou au fond ?
|
|
| |
De Quincey Nouveau
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 07:24 | |
| Je suppose que ce sujet fait référence à la montre d'Arpa en coprolithe? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 07:31 | |
| - De Quincey a écrit:
- Je suppose que ce sujet fait référence à la montre d'Arpa en coprolithe?
Bien vu ! Envoyé de mon iPhone |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 09:14 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
"Moins on possède, moins on désire." - les lettres d'Ashram, Gandhi. - les lunette qu'il porte sur la photo ne sont pas les mêmes que sur celle du bas. en plus en haut il porte des lunettes de riche "double foyer.... " |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1165 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 09:31 | |
| - KalleAnka a écrit:
- Fokker III a écrit:
- Mosbilo a écrit:
-C'est vrai qu'ils en font aussi quelques unes. Euh.......
a) des montres de manufactures ? b) des m.rdes ?
Si c'est l'option b), la prochaine fois, ils n'interdisent pas seulement l'accès, ils vont lui jeter des bûches...............
C'est tout le forum qui va être mal vu par Rolex, maintenant.......... En même temps, quand on se balade dans les salons, on n'est pas obligés de se revendiquer du forum ! Tout dépend de quel forum... |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 09:36 | |
| Le Mahatma Ghandi couchait avec plusieurs femmes chaque nuit pour s'entrainer à résister à la tentation (un peu comme sur l'île, du même nom...)
Qu'en ai-t-il du Mahatma Mosbilo ? |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1165 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 11:14 | |
| A la place du Mahatma Mosbillo, je m'adresserai à Maitre ZEN afin qu'il supprime le forum Rolex. Quel bande de gougnafiers que de lui avoir refusé l'accés de leur stand, à Bale, non mais... |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 12:49 | |
| - fantaspip a écrit:
- A la place du Mahatma Mosbillo, je m'adresserai à Maitre ZEN afin qu'il supprime le forum Rolex.
Quel bande de gougnafiers que de lui avoir refusé l'accés de leur stand, à Bale, non mais... Tiens en effet ce serait une bonne idée de supprimer le forum Rolex. Dans ce cas on dira aux forumeurs mécontents de s'adresser à leur AD. Avec ça au prochain Baselworld peut-être que le stand Rolex sera plus accessible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... 24/3/2010, 12:50 | |
| Mais vous n y songez pas mon cher , qu adviendrait il des 12.000 membres qui ne savent meme pas que d autres marques existent |
|
| |
| Rolex déroule le tapis rouge pour le Mahatma Mosbilo ... | |
|