FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture

Aller en bas 
+2
Big K
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Empty
MessageSujet: Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture   Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:06

Bonjour

-Bonjour maître Mahatma. J'ai peur de vous poser ma question mais permettez-moi de me lancer ...
-Hmmm petit, que veux-tu encore ?
-C'est que voyez-vous Mahatma je vois beaucoup d'hostilité, de jalousie, pire, je vois une horde malfaisante lancée à ma poursuite.
-Ah bon petit ? Mais je ne vois rien ... Pourquoi donc te retournes-tu ? Laisse donc les suiveurs suivre et précéde le mouvement ... Vois-tu en cas de guerre, un militaire te dira, ne sois jamais à l'arrière car on peut te prendre à revers et évite le front car c'est dangereux.
-Vous conseillez l'opportunisme ?
-Bien sûr petit... Suis le sens du vent et adapte ton discours au vent dominant. La marginalité ne paie pas et surtout limite ta confiance. Tu éviteras de devenir cible... Ne crée pas l'envie et ne fais pas pitié, montre toi fort sans excés ... Regarde, les hommes politiques faibles perdent autant que les forts. Ce que les autres aiment c'est du standard ... Des personnalités qui leur ressemblent. Balladur a fait une envolée dans les sondages en ne faisant rien. Trois mois de plus , il devenait président.
-Vous croyez qu'il faut se noyer dans la masse ?
-Evidemment !!! C'est le secret ... Jésus n'est pas réapparu depuis 2000 ans et il est très populaire.
-Oui mais Michèle Tor l'est beaucoup moins ...
-Belle comparaison petit. Tu marques le point. Il ne faut pas se faire oublier. Tu dois faire parler de toi sans apparaître, c'est le secret !
-Comme Ghandi ?
-Oui, mon ami Ghandi fait toujours parler de lui et il ne réapparait plus !
-Mais alors, comment devenir célébre et populaire ?
-Tu dois pratiquer la démagogie . Tu achètes une Patek et tu parles avec condescendance à tes petits amis. Tu roules en voiture de sport et tu félicites tes collégues de leur nouvelle Citroën. Tu sors avec une belle fille et tu t'épates devant un laideron... Tu verras , ça marche toujours.
-Je comprends ...
-Ne tiens aucun compte de tes propres idées dans ce que tu exprimes et soit toujours proformant, lisse, standardisé et gentil, les gens détestent les méchants de peur qu'ils ne s'en prennent à eux-Jospin a eu un mal fou à passer pour un gentil. Il a suffi d'une colère pour le passer en troisième position. Un méchant ne devient jamais populaire, c'est comme ça...
-Et vous Mahatma ?
-Moi, je regarde, j'observe et je m'abstiens de penser en public.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Empty
MessageSujet: Re: Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture   Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:12

Mosbilo a écrit:
Tu roules en voiture de sport et tu félicites tes collégues de leur nouvelle Citroën

Le Mahatma aurait-il oublié que Citroën fait des voitures de sport (qui gagne même des rallyes parait-il) ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Empty
MessageSujet: Re: Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture   Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:19

Vache, c'est mieux que les Martine ...

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture 468434 Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Empty
MessageSujet: Re: Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture   Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:23

""""-Tu dois pratiquer la démagogie . Tu achètes une Patek et tu parles avec coidescendance à tes petits amis. Tu roules en voiture de sport et tu félicites tes collégues de leur nouvelle Citroën. Tu sors avec une belle fille et tu t'épates devant un laideron... Tu verras , ça marche toujours. """




Mais, ce n'est pas simplement de la politesse................??? Mr. Green Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Empty
MessageSujet: Re: Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture   Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:34

Bonsoir,

Citation :
Evidemment !!! C'est le secret ... Jésus n'est pas réapparu depuis 2000 ans et il est très populaire.
-Oui mais Michèle Tor l'est beaucoup moins ...

Mr. Green vraiment drole ca m'a fait rire malgré tous les règlements de comptes observés ce soir ! En espérant que les comptes soit réglés.
Paix, amour et belles montres.
Bonne nuit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Empty
MessageSujet: Re: Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture   Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture EmptyJeu 27 Mai 2010 - 2:13

Toujours lire deux fois la chronique "Mobilisteque"

C'est deux fois du bonheur.!!!

et puis certaines fois, je ne comprends pas de suite......





jean-paul
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture Empty
MessageSujet: Re: Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture   Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:07

Très bon cru! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mahatma Mosbilo explore le futur
» Le mahatma Mosbilo à la cité du temps
» Le mahatma Mosbilo a mangé un cheval
» Antiforum met en vente les objets du mahatma Mosbilo
» Le mahatma Mosbilo prince du bon goût à la Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: