FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le mahatma Mosbilo explore le futur

Aller en bas 
+6
fitz
Truz
loule
Cafetao
Fokker III
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty16/9/2010, 21:51

Bonjour

-Ah mes enfants ! Je vois dans cette zone noire un avenir long et plein d'embûches. Le futur n'est pas lisse, il est parsemé de hauts et de bas mais je vois nettement une ouverture, pas un futur sans fond mais un futur tout en nuances.
-Merci Mahatma et que voyez-vous d'autre...
-Je vois deux montages et une vallée très escarpée, la vallée est boisée, touffue et les montagnes sont hautes, la pente est douce malgré tout. C'est un symbole de fertilité et d'accueil convivial.
-Accueil ?
-Oui la zone est accueillante pour qui veut l'habiter. L'espace est grand, spacieux et confortable ...
-Mais voyez vous des idées neuves , jamais explorées ?
-Non, je vois un espace déjà exploré mais y a-t-on tout vu, tout compris ? Je détecte une certaine mollesse, comme une douceur de coton. Et je vois de la châleur ...Oui une chaleur humide mais pas tropicale.
-C'est fou ! Décrivez-nous ce que sera l'avenir ...
-Dans l'avenir nous allons entrer dans ce tunnel, attendez l'image se précise , c'est moi qui entre ... Il fait noir et chaud, je ressens un bien-être exceptionnel, je suis incité à avancer dans le tunnel ... Il fait plus noir encore et l'atmosphère semble s'allourdir aussi . L'espace se réduit et l'oxygène est plus rare. La paroi ruisselle...
-Vous êtes dans une montagne ?
-Oui au creux de la vallée ... Je m'enfonce doucement et je reviens en arrière. J'avance à nouveau ... Je recule encore et j'avance à nouveau.
-Diable ! Que voyez-vous ?
-Je suis dans la grotte ... Au fond de la vallée, il y a une grosse grotte ... et Je ne peux pas aller plus loin. Pas assez de corde... J'ai l'impression d'être retenu par un noeud.
-Mahatma !
-Je ne peux pas faire demi-tour, ni me retourner. Je vais devoir ressortir à reculons ... Non, je retombe au fond. Je tente de ressortir à nouveau ...Je retombe encore .
-C'est haletant mon Mahatma ...
-Non, je n'aurai pas le temps, pas le temps. Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire.
-Pensez-vous que quelqu'un est déjà venu ?
-Oui, il y a des gravures sur la paroi mais ... Que se passe-t-il ? Je sens comme une pluie chaude ... Une sorte de geyser vient de se réveiller et de nous inonder...
-Incroyable !
-Je recule... Je sors ... Je suis trempé ... J'ai pris plaisir dans cette mission mais je dois ressortir maintenant. Je reviens à la surface, je revois la vallée et sa flore abondante et sauvage.
-Bravo Mahatma ! Peut-on tirer le rideau pour vous revoir ?
-Attendez, je demande à Irvana de gagner son logement.


-
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty16/9/2010, 21:54

- "Je cherchais mon cheval...
- Moi, ma montre..."



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty17/9/2010, 00:40

Mosbilo a écrit:
J'ai l'impression d'être retenu par un noeud.

-

Le Mahatma en pleine histoire ... de noeud Mr. Green Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty17/9/2010, 04:44

Le mahatma, fait de chair, de sang et autres fluides corporels! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty17/9/2010, 08:00

thumright
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty17/9/2010, 08:37

bravohap
Peut être la vallée ou se trouve Shangri-la thumright
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty18/9/2010, 22:41

Le mahatma Mosbilo est Gustave Courbet.
Le mahatma Mosbilo explore le futur  Courbet-lorigine-du-monde-3100006
Gustave Courbet, l’Origine du monde, 1866, (Musée d’Orsay, Paris)
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6166
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty19/9/2010, 12:18

Visite des grottes de la squaw???
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty20/9/2010, 01:06

il est fou ce vieux dégueulasse....... thumright thumleft applaud
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo explore le futur    Le mahatma Mosbilo explore le futur  Empty20/9/2010, 07:42

Mosbilo a écrit:
-Pensez-vous que quelqu'un est déjà venu ?
-Oui, il y a des gravures sur la paroi.

Attention, ce ne sont pas des gâteaux secs sur lesquels tu marches, demi-lune... Mr. Green (seulement pour ceux qui connaissent).