Bonjour
-Mon mahatma ?
-Hmmm
-Votre sérénité Mahatmesque ?
-Quoi petit ?
-Il parait qu'on voudrait vous priver de parole ?
-Par mon mahatma supérieur, quelle est cette infamie ?
-Et bien, il semble que certains vous trouvent inconvenant et déplacé ! On vous dit un peu de trop sur un forum horloger.
-Nom d'un pisse froid ! Quel est donc l'impur qui a pu proférer pareil blasphème ?
-C'est que voyez-vous vos propos sont parfois à la limite de la bienséance ...
-Par ma mère transformée en hall de gare qui a donc osé me taxer de vulgarité ? un garçon charmant comme moi ? Une pointure du tirage et un monument d'éducation !
-Oui mais c'est rapport aux dames et demoiselles ...
-Par ma verge tendue, une femme se serait plainte ? Mal traitée ou mal nourrie ? Qu'elle y revienne et elle sera servie !
-Ce n'est point cela mon mahatma mais vous avez sévi nu à Bâle et puis les femmes sont avec vous réduites au rang d'objet ...
-Que Jennifer sorte du placard !
-Ah vous voyez ...
-Non , je ne vois pas ... la publicité montre parfois des femmes fort dévêtues pour vendre des montres ou du papier d'alu et moi je serais donc astreint au silence ?
-C'est que voyez-vous un collectif vous trouve trop crû...
-Trop crû ? Qui l'eut cru !!! Mon cru n'est pas du poulet ! Je ne vais pas changer à 177 ans ma manière de faire. Qui donc cela dérange-t-il ? Un pisse vinaigre ou deux ? Un pervers non assumé ici ou là ? A qui ai-je donc tenu le pistolet sur la tempe pour être lu ? Petit , rien ne restreindra ma liberté ! Il n'est pire revendicateurs de liberté que ceux qui veulent limiter celle des autres.
-Bien mon mahatma ...C'est vous le sage .
-Je torcherai le crû davantage mais il restera crû...
-Bien mon mahatma
-Tiens reprends du foie gras ouvrier petit ...