Bonjour
-Vous voyez Mahatma, ces enfants meurent de faim mais c'est une épreuve de Dieu pour nous confortier nous humbles humains dans l'idée que nous sommes chanceux. Et puis dans cet hopital de fortune où manquent les médicaments, nous saluons chaque jour notre amour de la vie, c'est aussi une épreuve d'autant que le chirurgien n'a pas de diplome, c'est un boucher dans la vie civile.
-Je vois petit, cette image me donne froid dans le dos à moins que ce ne soit la climatisation de la voiture. Je vais baisser un peu la vitre.
-Je vous le déconseille mon Mahatma, ces gens sentent très mauvais à cause du manque d'eau, l'hygiène est déplorable et vous risquez d'avoir des nausées sans compter sur les enfants qui vont venir passer la main pour avoir quelques pièces.
-Vous devriez leur donner quelque chose !
-Nous laissons nos sacs poubelle à l'entrée, ils ont toujours une bonne surprise à l'intérieur. Rien qu'hier il y avait des bananes trop mures pour nous et du poissons qui nous,nous rendrait malades.
-Mais vous les empoisonnez ?
-Oh non mon Mahatma, ils sont friands de ces petits écarts alimentaires car vomir leur coupe la faim.
-Je vois et à quelle heure commence notre safari ?
-Il nous faut rejoindre la brousse mais pour appater les lions nous prenons toujours un enfant dans un village.
-Alors qu'attendez-vous ?
-Ils ne sont pas assez vigoureux ici, nous en nourrissons un depuis 15 jours dans le village à coté, vous verrez, c'est un vrai asticot remuant, il va vous attirer de superbes fauves.
-Mais dis-moi petit, si nous pouvons avoir un enfant, pourquoi ne pourrions nous pas avoir de jeunes femmes ?
-Toutes maldes mon mahatma, contaminées par des touristes Allemands qui ont abandonné la Thaïlande et sont venus ici en repli.
-Je vois ... Redonne moi un peu de cette Vodka et ce caviar si frais, toute cette misère m'aurait presque coupé l'appétit. Et toi Vanita, tu vas chauffer mon instrument, je dois être fort pour ce safari... J'aime le fric !
-Vous aimez le fric, mai sun Mahatma ne peut aimer l'argent ?
-Non j'ai dis, "j'aime l'Afrique" ? Tu ne vas pas m'emmerder pour une lettre petit ...