FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [teasing] Exit Rolex, bonjour...

Aller en bas 
+51
MORPHEUS
jonath
bertou
Cafetao
karleone
Nork
J.B
olivier031
300M
atchoum
didier31
snyper
Mx
jacotam
VirgileA
hiko
gap_67
GMT
Emmanuel H
Phil10
partick57s
The Ghit
toutatis
TICTALCOOLIQUE
Dang
Tony
alics
Tony001
storm
Trist
jaeger92
plainpalais
oliver83
Thyrneill
Mme109
duddes
sceint
pepitomicorazon
km'rol
109do
yéti ariégeois
manhatan
3.8
zorglub007
PE
lelapin
jackyaudio
lor_ent
Fireace
Monstreetbobnoir
Ogmios
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:19

Juste MA-GNI-FIQUE Alexandre, toutes mes félicitations, j'adore cette montre !!!
Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:23

Félicitation, une montre originale avec une complication utile !

Belle présence... Un jolie choix qui change des montres que l'on voit ici...

J'ai eu à un moment un coup de foudre pour un montre assez rare... la tag Heuer SLR 2006... J'en rêvais la nuit... Je l'ai acquise...
Elle m'a beaucoup plus pendant une certaine période... et puis... un jour... plus rien... et d'un coup...

En espérant que ta nouvelle belle t'apporte bonheur pour de longues années

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:25

j'ai oublié de te féliciter !

donc Bulles

et j'aimerais bien la voir à l'occase Wink
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:28

suis jaloux,elle est top de top ta montre
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:32

Ogmios,

superbe exemplaire de vulcain, moi aussi j'ai deux montres alarme, une poljot traveler 5 et une revue thomme criket nautical 200 m :

que de plaisirs à les entendre sonner !

bel achat !

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:46

didier31 a écrit:
Ogmios,

superbe exemplaire de vulcain, moi aussi j'ai deux montres alarme, une poljot traveler 5 et une revue thomme criket nautical 200 m :

que de plaisirs à les entendre sonner !

bel achat !

amicalement

didier

Rolling Eyes Hum Hum même moi la comparaison avec la "Poljot" traveler 5 me fait marrer.

Bulles Felicitation très belle marque et très bon choix dans cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:58

Superbe montre, rien à dire de plus, prends beaucoup de plaisir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
olivier031
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2010

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:06

rare, etshétique, avec une vraie fonction utile et un brevet pour l'"Exactomatic" en 1946, le tout pour un prix raisonnable. Tu as vraiment du goût!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:11

Très belle montre, très bon choix, assurément l'une des plus désirable chez Vulcain !

Peux tu nous faire un wristshot plus classic??
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:51

+ JB

Effectivement, tu sors des sentiers battus. Belle démarche ... !

Réussir à se séparer d'une GMT c'est quand même fort, ta force mentale m'impressionne. La mienne est collée à la SUPER GLUE sur mon poignet, impossible de m'en défaire. Si je change de montre, je change 3 jours max avant d'y revenir. Une vraie plaie cette montre. Mr. Green

Cette Vulcain a un sacré charisme, une sacrée gueule ! Et qui plus est comme le disait justement Julien, la fonction réveil a une réelle utilité. ( Surtout pour ceux qui sont pas du matin, parce que ça sonne fort ... Très fort ... )

Ceci-dit je pense que ce coté "Squeletté" de la montre est une caractéristique assez lassante à force. ( Me concernant en tout cas. )

PS : Encore une fois, un long chemin parcouru depuis tes MP à propos des Maurice Lacroix etc ... Comme quoi, la collection c'est une vraie démarche de long-terme, de décisions mûries et réfléchies et tout ça vient avec le temps ! Cependant tu as l'air de te lasser très très vite de chaque modèle, ce qui est un peu dommage. Plus on porte, plus on aime, tu devrais tester. lol ... Beau parcours Alex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:00

LA REVUE EST EN LIGNE ! J'ai ajouté quelques nouvelles photos

cliquez ici Wink



jacotam a écrit:
Juste MA-GNI-FIQUE Alexandre, toutes mes félicitations, j'adore cette montre !!!
Chinois Chinois Chinois
Merci Jaco Wink


Mx a écrit:
Félicitation, une montre originale avec une complication utile !

Belle présence... Un jolie choix qui change des montres que l'on voit ici...

J'ai eu à un moment un coup de foudre pour un montre assez rare... la tag Heuer SLR 2006... J'en rêvais la nuit... Je l'ai acquise...
Elle m'a beaucoup plus pendant une certaine période... et puis... un jour... plus rien... et d'un coup...

En espérant que ta nouvelle belle t'apporte bonheur pour de longues années

thumleft
Merci ! Celle-ci est un peu à part dans ma collection. Mon coup de coeur pour cette montre remonte à presque 1an.

PE a écrit:
j'ai oublié de te féliciter !

donc Bulles

et j'aimerais bien la voir à l'occase Wink
Aucun problème ! Vulcain ma me faire un changement de bracelet croco standard pour m'en mettre un sur-mesure car celui-ci est un poil grand. Je vais donc pouvoir la porter qu'à partir de septembre environ (j'aurais pu demander un bracelet en attendant mais je préférais ne pas la porter cet été...). Ce sera en tout cas avec plaisir Wink

snyper a écrit:
suis jaloux,elle est top de top ta montre
Merci Wink

didier31 a écrit:
Ogmios,

superbe exemplaire de vulcain, moi aussi j'ai deux montres alarme, une poljot traveler 5 et une revue thomme criket nautical 200 m :

que de plaisirs à les entendre sonner !

bel achat !

amicalement

didier
Toujours à comparer, hein ? Wink
Merci didier !

atchoum a écrit:
didier31 a écrit:
Ogmios,

superbe exemplaire de vulcain, moi aussi j'ai deux montres alarme, une poljot traveler 5 et une revue thomme criket nautical 200 m :

que de plaisirs à les entendre sonner !

bel achat !

amicalement

didier

Rolling Eyes Hum Hum même moi la comparaison avec la "Poljot" traveler 5 me fait marrer.

Bulles Felicitation très belle marque et très bon choix dans cette marque.
Oui les gens ne changent pas mais je ne crois pas que son message était fait exprès
Merci à toi Wink

300M a écrit:
Superbe montre, rien à dire de plus, prends beaucoup de plaisir avec elle...
Merci Wink

olivier031 a écrit:
rare, etshétique, avec une vraie fonction utile et un brevet pour l'"Exactomatic" en 1946, le tout pour un prix raisonnable. Tu as vraiment du goût!!!
Merci à toi Chinois

J.B a écrit:
Très belle montre, très bon choix, assurément l'une des plus désirable chez Vulcain !

Peux tu nous faire un wristshot plus classic??
Oui, c'est dans la revue Wink

Nork a écrit:
+ JB

Effectivement, tu sors des sentiers battus. Belle démarche ... !

Réussir à se séparer d'une GMT c'est quand même fort, ta force mentale m'impressionne. La mienne est collée à la SUPER GLUE sur mon poignet, impossible de m'en défaire. Si je change de montre, je change 3 jours max avant d'y revenir. Une vraie plaie cette montre. Mr. Green

Cette Vulcain a un sacré charisme, une sacrée gueule ! Et qui plus est comme le disait justement Julien, la fonction réveil a une réelle utilité. ( Surtout pour ceux qui sont pas du matin, parce que ça sonne fort ... Très fort ... )

Ceci-dit je pense que ce coté "Squeletté" de la montre est une caractéristique assez lassante à force. ( Me concernant en tout cas. )

PS : Encore une fois, un long chemin parcouru depuis tes MP à propos des Maurice Lacroix etc ... Comme quoi, la collection c'est une vraie démarche de long-terme, de décisions mûries et réfléchies et tout ça vient avec le temps ! Cependant tu as l'air de te lasser très très vite de chaque modèle, ce qui est un peu dommage. Plus on porte, plus on aime, tu devrais tester. lol ... Beau parcours Alex ! Wink
Je suis un peu impulsif, je n'aime pas passer des heures à hésiter, à me demander si c'est raisonnable, si elle va me plaire plus tard, si je ne ferais pas mieux de prendre quelque chose de plus classique...... ça enlève le plaisir je trouve ! Mr. Green
et comme j'aime le changement, lorsqu'une montre commence à me lasser et que je ne peux en acheter une 2nde sans vendre la première (ou alors il faudrait que je baisse de moitié le budget), je procède ainsi !
Merci en tout cas Etienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:48

Ogmios a écrit:
à me demander si c'est raisonnable, si elle va me plaire plus tard, si je ne ferais pas mieux de prendre quelque chose de plus classique...... ça enlève le plaisir je trouve ! Mr. Green
et comme j'aime le changement, lorsqu'une montre commence à me lasser et que je ne peux en acheter une 2nde sans vendre la première (ou alors il faudrait que je baisse de moitié le budget), je procède ainsi !
Merci en tout cas Etienne Wink

Ça ne te cause pas des pertes budgétaires de changer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:49

partick57s a écrit:
Ogmios a écrit:
à me demander si c'est raisonnable, si elle va me plaire plus tard, si je ne ferais pas mieux de prendre quelque chose de plus classique...... ça enlève le plaisir je trouve ! Mr. Green
et comme j'aime le changement, lorsqu'une montre commence à me lasser et que je ne peux en acheter une 2nde sans vendre la première (ou alors il faudrait que je baisse de moitié le budget), je procède ainsi !
Merci en tout cas Etienne Wink

Ça ne te cause pas des pertes budgétaires de changer ainsi?
Je ne m'étendrai pas là-dessus mais non Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 15:49

mais c'est qu'il nous fait des revues magnifiques ce petit.. Mr. Green

des photos, du texte.....ben dis-donc t'apprends vite, toi bravohap

encore féloches Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 20/09/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:15

Bravo pour ta nouvelle montre!

Elle est très originale c'est sûr que t'en verras pas au poignet des autres comme les Sub ou GMT!

Tu te lasses très vite de tes montres mais si à chaque fois tu y prends plaisir tant mieux.

Moi qui attendait tant la revue de ta GMT j'ai l'air con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:05

Toutes mes félicitations ...
Elle est superbe, ton bonheur fait plaisir a lire ...
Cette magnifique vulcain ne pouvait trouver meilleur propriétaire thumright

et surtout ... Bulles Bulles Bulles Bulles

Edit : la revue est sublime ! affraid bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 57
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:14

merçi pour nous faire partager ces instants de pur bonheur et félicitations pour la montre,c'est une véritable bombe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:10

Alors toi t'es un mec vraiment pushing !

La revue est très belle pour une montre qui ne l'est pas moins et qui te va à ravir.

Enjoy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:41

jackyaudio a écrit:
mais c'est qu'il nous fait des revues magnifiques ce petit.. Mr. Green

des photos, du texte.....ben dis-donc t'apprends vite, toi bravohap

encore féloches Bulles Bulles Bulles
eheh !! Wink
merci encore !

karleone a écrit:
Bravo pour ta nouvelle montre!

Elle est très originale c'est sûr que t'en verras pas au poignet des autres comme les Sub ou GMT!

Tu te lasses très vite de tes montres mais si à chaque fois tu y prends plaisir tant mieux.

Moi qui attendait tant la revue de ta GMT j'ai l'air con!
LOL oui mais je pense que celle de Tony, entre autres, est bien suffisante d'autant que je n'ai pas un talent de photographe à la hauteur du sien ! Wink

Cafetao a écrit:
Toutes mes félicitations ...
Elle est superbe, ton bonheur fait plaisir a lire ...
Cette magnifique vulcain ne pouvait trouver meilleur propriétaire thumright

et surtout ... Bulles Bulles Bulles Bulles

Edit : la revue est sublime ! affraid bravohap
Merci beaucoup à toi ! J'en prends vraiment soin, plus que toutes les autres montres que j'ai eu jusqu'à présent I love you

bertou a écrit:
merçi pour nous faire partager ces instants de pur bonheur et félicitations pour la montre,c'est une véritable bombe bravohap
Merci ! Wink

McQueen a écrit:
Alors toi t'es un mec vraiment pushing !

La revue est très belle pour une montre qui ne l'est pas moins et qui te va à ravir.

Enjoy thumright
Mr. Green
Merci beaucoup doc Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:39

Bravo pour cette acquisition et merci pour cette belle revue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:46

jonath a écrit:
Bravo pour cette acquisition et merci pour cette belle revue bravohap
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:17

Félicitations (avec beaucoup de retard confiused ): elle est réellement superbe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:20

MORPHEUS a écrit:
Félicitations (avec beaucoup de retard confiused ): elle est réellement superbe I love you I love you I love you
jamais trop tard pour bien faire Mr. Green
merci à toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:26

Félicitations à un jeune homme qui allie sympathie et goût pour la singularité !

Deux qualités que j'apprécie tout particulièrement.

Bulles Bulles Bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:31

rizio.fab a écrit:
Félicitations à un jeune homme qui allie sympathie et goût pour la singularité !

Deux qualités que j'apprécie tout particulièrement.

Bulles Bulles Bulles Wink
confiused confiused

Merci beaucoup c'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[teasing] Exit Rolex, bonjour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et question Rolex Tudor
» Exit Diastar, welcome Jeserlecter...
» Montre 400-500 euros exit ETA 2824-2
» reflexion sur la prochaine plongeuse?? exit lip et blancpain
» Exit les tourbillons. Vive la haute fréquence et les tool watches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: