| [teasing] Exit Rolex, bonjour... | |
|
+51MORPHEUS jonath bertou Cafetao karleone Nork J.B olivier031 300M atchoum didier31 snyper Mx jacotam VirgileA hiko gap_67 GMT Emmanuel H Phil10 partick57s The Ghit toutatis TICTALCOOLIQUE Dang Tony alics Tony001 storm Trist jaeger92 plainpalais oliver83 Thyrneill Mme109 duddes sceint pepitomicorazon km'rol 109do yéti ariégeois manhatan 3.8 zorglub007 PE lelapin jackyaudio lor_ent Fireace Monstreetbobnoir Ogmios 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 09:19 | |
| |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 09:23 | |
| Félicitation, une montre originale avec une complication utile ! Belle présence... Un jolie choix qui change des montres que l'on voit ici... J'ai eu à un moment un coup de foudre pour un montre assez rare... la tag Heuer SLR 2006... J'en rêvais la nuit... Je l'ai acquise... Elle m'a beaucoup plus pendant une certaine période... et puis... un jour... plus rien... et d'un coup... En espérant que ta nouvelle belle t'apporte bonheur pour de longues années |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 09:25 | |
| j'ai oublié de te féliciter ! donc et j'aimerais bien la voir à l'occase |
|
| |
snyper Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 56 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 09:28 | |
| suis jaloux,elle est top de top ta montre |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 09:32 | |
| Ogmios,
superbe exemplaire de vulcain, moi aussi j'ai deux montres alarme, une poljot traveler 5 et une revue thomme criket nautical 200 m :
que de plaisirs à les entendre sonner !
bel achat !
amicalement
didier |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 09:46 | |
| - didier31 a écrit:
- Ogmios,
superbe exemplaire de vulcain, moi aussi j'ai deux montres alarme, une poljot traveler 5 et une revue thomme criket nautical 200 m :
bel achat !
amicalement
didier Hum Hum même moi la comparaison avec la "Poljot" traveler 5 me fait marrer. Felicitation très belle marque et très bon choix dans cette marque. |
|
| |
300M Membre très actif
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 09:58 | |
| Superbe montre, rien à dire de plus, prends beaucoup de plaisir avec elle... |
|
| |
olivier031 Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 10:06 | |
| rare, etshétique, avec une vraie fonction utile et un brevet pour l'"Exactomatic" en 1946, le tout pour un prix raisonnable. Tu as vraiment du goût!!! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 10:11 | |
| Très belle montre, très bon choix, assurément l'une des plus désirable chez Vulcain !
Peux tu nous faire un wristshot plus classic?? |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 10:51 | |
| + JB Effectivement, tu sors des sentiers battus. Belle démarche ... ! Réussir à se séparer d'une GMT c'est quand même fort, ta force mentale m'impressionne. La mienne est collée à la SUPER GLUE sur mon poignet, impossible de m'en défaire. Si je change de montre, je change 3 jours max avant d'y revenir. Une vraie plaie cette montre. Cette Vulcain a un sacré charisme, une sacrée gueule ! Et qui plus est comme le disait justement Julien, la fonction réveil a une réelle utilité. ( Surtout pour ceux qui sont pas du matin, parce que ça sonne fort ... Très fort ... ) Ceci-dit je pense que ce coté "Squeletté" de la montre est une caractéristique assez lassante à force. ( Me concernant en tout cas. ) PS : Encore une fois, un long chemin parcouru depuis tes MP à propos des Maurice Lacroix etc ... Comme quoi, la collection c'est une vraie démarche de long-terme, de décisions mûries et réfléchies et tout ça vient avec le temps ! Cependant tu as l'air de te lasser très très vite de chaque modèle, ce qui est un peu dommage. Plus on porte, plus on aime, tu devrais tester. lol ... Beau parcours Alex ! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 12:00 | |
| LA REVUE EST EN LIGNE ! J'ai ajouté quelques nouvelles photos cliquez ici - jacotam a écrit:
- Juste MA-GNI-FIQUE Alexandre, toutes mes félicitations, j'adore cette montre !!!
Merci Jaco - Mx a écrit:
- Félicitation, une montre originale avec une complication utile !
Belle présence... Un jolie choix qui change des montres que l'on voit ici...
J'ai eu à un moment un coup de foudre pour un montre assez rare... la tag Heuer SLR 2006... J'en rêvais la nuit... Je l'ai acquise... Elle m'a beaucoup plus pendant une certaine période... et puis... un jour... plus rien... et d'un coup...
En espérant que ta nouvelle belle t'apporte bonheur pour de longues années
Merci ! Celle-ci est un peu à part dans ma collection. Mon coup de coeur pour cette montre remonte à presque 1an. - PE a écrit:
- j'ai oublié de te féliciter !
donc
et j'aimerais bien la voir à l'occase Aucun problème ! Vulcain ma me faire un changement de bracelet croco standard pour m'en mettre un sur-mesure car celui-ci est un poil grand. Je vais donc pouvoir la porter qu'à partir de septembre environ (j'aurais pu demander un bracelet en attendant mais je préférais ne pas la porter cet été...). Ce sera en tout cas avec plaisir - snyper a écrit:
- suis jaloux,elle est top de top ta montre
Merci - didier31 a écrit:
- Ogmios,
bel achat !
amicalement
didier Toujours à comparer, hein ? Merci didier ! - atchoum a écrit:
- didier31 a écrit:
- Ogmios,
bel achat !
amicalement
didier Hum Hum même moi la comparaison avec la "Poljot" traveler 5 me fait marrer.
Felicitation très belle marque et très bon choix dans cette marque. Oui les gens ne changent pas mais je ne crois pas que son message était fait exprès Merci à toi - 300M a écrit:
- Superbe montre, rien à dire de plus, prends beaucoup de plaisir avec elle...
Merci - olivier031 a écrit:
- rare, etshétique, avec une vraie fonction utile et un brevet pour l'"Exactomatic" en 1946, le tout pour un prix raisonnable. Tu as vraiment du goût!!!
Merci à toi - J.B a écrit:
- Très belle montre, très bon choix, assurément l'une des plus désirable chez Vulcain !
Peux tu nous faire un wristshot plus classic?? Oui, c'est dans la revue - Nork a écrit:
- + JB
Effectivement, tu sors des sentiers battus. Belle démarche ... !
Réussir à se séparer d'une GMT c'est quand même fort, ta force mentale m'impressionne. La mienne est collée à la SUPER GLUE sur mon poignet, impossible de m'en défaire. Si je change de montre, je change 3 jours max avant d'y revenir. Une vraie plaie cette montre.
Cette Vulcain a un sacré charisme, une sacrée gueule ! Et qui plus est comme le disait justement Julien, la fonction réveil a une réelle utilité. ( Surtout pour ceux qui sont pas du matin, parce que ça sonne fort ... Très fort ... )
Ceci-dit je pense que ce coté "Squeletté" de la montre est une caractéristique assez lassante à force. ( Me concernant en tout cas. )
PS : Encore une fois, un long chemin parcouru depuis tes MP à propos des Maurice Lacroix etc ... Comme quoi, la collection c'est une vraie démarche de long-terme, de décisions mûries et réfléchies et tout ça vient avec le temps ! Cependant tu as l'air de te lasser très très vite de chaque modèle, ce qui est un peu dommage. Plus on porte, plus on aime, tu devrais tester. lol ... Beau parcours Alex ! Je suis un peu impulsif, je n'aime pas passer des heures à hésiter, à me demander si c'est raisonnable, si elle va me plaire plus tard, si je ne ferais pas mieux de prendre quelque chose de plus classique...... ça enlève le plaisir je trouve ! et comme j'aime le changement, lorsqu'une montre commence à me lasser et que je ne peux en acheter une 2nde sans vendre la première (ou alors il faudrait que je baisse de moitié le budget), je procède ainsi ! Merci en tout cas Etienne |
|
| |
partick57s Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 12:49 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 13:49 | |
| |
|
| |
karleone Passionné absolu
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 14:15 | |
| Bravo pour ta nouvelle montre!
Elle est très originale c'est sûr que t'en verras pas au poignet des autres comme les Sub ou GMT!
Tu te lasses très vite de tes montres mais si à chaque fois tu y prends plaisir tant mieux.
Moi qui attendait tant la revue de ta GMT j'ai l'air con! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 17/7/2010, 18:14 | |
| merçi pour nous faire partager ces instants de pur bonheur et félicitations pour la montre,c'est une véritable bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 18/7/2010, 07:10 | |
| Alors toi t'es un mec vraiment pushing ! La revue est très belle pour une montre qui ne l'est pas moins et qui te va à ravir. Enjoy |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 19/7/2010, 17:41 | |
| |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 20/7/2010, 12:39 | |
| Bravo pour cette acquisition et merci pour cette belle revue |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 20/7/2010, 20:17 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 20/7/2010, 20:20 | |
| |
|
| |
rizio.fab Animateur
| Sujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour... 20/7/2010, 21:26 | |
| |