FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [teasing] Exit Rolex, bonjour...

Aller en bas 
+51
MORPHEUS
jonath
bertou
Cafetao
karleone
Nork
J.B
olivier031
300M
atchoum
didier31
snyper
Mx
jacotam
VirgileA
hiko
gap_67
GMT
Emmanuel H
Phil10
partick57s
The Ghit
toutatis
TICTALCOOLIQUE
Dang
Tony
alics
Tony001
storm
Trist
jaeger92
plainpalais
oliver83
Thyrneill
Mme109
duddes
sceint
pepitomicorazon
km'rol
109do
yéti ariégeois
manhatan
3.8
zorglub007
PE
lelapin
jackyaudio
lor_ent
Fireace
Monstreetbobnoir
Ogmios
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 53
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:30

Excellent thumleft et te v'la président après avoir été pilote, nageur de combat, explorateur en grottes profondes......... Mr. Green !

Bon je file direct préparer la banière Vulcain pour les packshots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:36

alics a écrit:
Je crois que je vais me battre avec Dexter,

Celle-là j'te la laisse, je ne me bats pas avec les gens bien Wink . En plus je n'ai pas les moyens pour le moment et surtout c'est la Nautical qui me plaît le plus chez Vulcain I love you
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:40

elle est sympa alex , mais j'attend d'autres wristshots pour vraiment me prononcer clown Mr. Green Wink

originale en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:41

Tony a écrit:
Excellent thumleft et te v'la président après avoir été pilote, nageur de combat, explorateur en grottes profondes......... Mr. Green !

Bon je file direct préparer la banière Vulcain pour les packshots Wink
Mr. Green
j'ai du mal à faire de bonnes photos pour l'instant alors... patience patience Wink

km'rol a écrit:
elle est sympa alex , mais j'attend d'autres wristshots pour vraiment me prononcer clown Mr. Green Wink

originale en tout cas thumright
oui, originale, c'est un peu ce qui me manquait chez les Rolex. C'est dommage parce que c'est une bonne marque !


Dernière édition par Ogmios le Ven 16 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:42

félicitation !!! très jolie modèle ... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:44

Dang a écrit:
félicitation !!! très jolie modèle ... Bulles
Merci Richard Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:48

Félicitations pour cette nouvelle montre thumleft

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 7:54

montresetmoi a écrit:
Félicitations pour cette nouvelle montre thumleft

Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 50
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 8:14

Félicitations, vraiment originale,

J'apprécierai des wristshots plus éclairés Wink

En tout cas profites en bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 8:46

dexter a écrit:
alics a écrit:
Je crois que je vais me battre avec Dexter,

Celle-là j'te la laisse, je ne me bats pas avec les gens bien Wink . En plus je n'ai pas les moyens pour le moment et surtout c'est la Nautical qui me plaît le plus chez Vulcain I love you

Chinois

Pour être franc celle qui me fait vraiment de l'oeil c'est l'aviator GMT. La fausse GMT avec les noms des villes, avec le fonds métallique. Le bruit du réveil est vraiment étonnant. Je suis très bête mais ces montres avec les noms de ville me font rêver et la Vulcain me parait un très bon rapport qualité prix avec sa complication réveil qui n'est en fait pas courante.

Quoiqu'il en soit celle d'Ogmios est vraiment magnifique. Je l'ai vue aussi à Lille, mais il me faut les noms des villes pour me faire voyager par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 47
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 8:48

bravohap petit gars ! l'unico du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 9:19

Félicitations !

Je viens de me faire les 8 pages d'une traite !

Je n'avais pas deviné quelle était la montre mais après coup, je fais le rapprochement avec ton sujet sur la profondeur des cadrans... Twisted Evil

Félicitations encore !

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 45
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 9:27

Bien joué, je viens moi aussi de lire avec plaisir l'ensemble des messages, c'est une très belle montre, vue en vraie à l'occasion de l'exposition Vulcain à l'Étoile d'Or, et elle a l'air de très bien tomber sur ton poignet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 9:29

Pas mal, je ne suis pas fan de l'ouverture en général mais ça ressort bien sur ce modèle.

Comment ça se fait que tu t'es séparé de ta GMTIIc?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 10:51

oliver83640 a écrit:
Félicitations, vraiment originale,

J'apprécierai des wristshots plus éclairés Wink

En tout cas profites en bien thumleft
Merci Wink
j'essaierai d'en faire d'autres !


tictalcoolique a écrit:
bravohap petit gars ! l'unico du forum Mr. Green
et fier ! Mr. Green


toutatis a écrit:
Félicitations !

Je viens de me faire les 8 pages d'une traite !

Je n'avais pas deviné quelle était la montre mais après coup, je fais le rapprochement avec ton sujet sur la profondeur des cadrans... Twisted Evil

Félicitations encore !

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Merci d'avoir suivi, même en redif' Mr. Green
oui effectivement la profondeur du cadran est bien là sur ce modèle !


The Ghit a écrit:
Bien joué, je viens moi aussi de lire avec plaisir l'ensemble des messages, c'est une très belle montre, vue en vraie à l'occasion de l'exposition Vulcain à l'Étoile d'Or, et elle a l'air de très bien tomber sur ton poignet bravohap
Oui on m'a dit que beaucoup de FAMeur avait été présent à cet expo à l'Etoile d'Or. Je n'ai pas eu la chance d'y être mais bon je rattrape Mr. Green

partick57s a écrit:
Pas mal, je ne suis pas fan de l'ouverture en général mais ça ressort bien sur ce modèle.

Comment ça se fait que tu t'es séparé de ta GMTIIc?
Pas une 116710 mais une 16710 (donc pas céramique si tu veux). Je m'en suis séparé, rapidement, car je n'en ai eu trop marre de la voir à beaucoup de poignets. Je pense que lorsqu'on achète un produit de luxe, on achète aussi une certaine forme de rareté. Le fait que cette montre soit presque commune, du moins dans certains quartiers à Paris, a fait que je commençais à ne plus apprécier de la porter. Du coup, je lai vendue et elle fait le bonheur d'un FAMeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 15:46

P*tain, j'arrive après la bataille (pas merci le décalage horaire...) mais quelle surprise !

Grosses félicitations à toi, elle est superbe !

Je trouve ça très fort de sortir ainsi des sentiers battus et d'oser changer des goûts que les forums, qu'on le veuille ou non, façonnent. (Et ça me parle d'autant plus que je pense avec une énorme originalité à me prendre une speed prochainement Rolling Eyes )

Vulcain est une excellente marque, avec, tu as raison, une bonne forme d'exclusivité et tu es sûr de ne pas croiser celle-ci à tous les poignets parisiens.

La fonction réveil/alarme est en plus à mon sens l'une des quelques fonctions qui restent encore utile de nos jours.

Bref encore bravo d'avoir osé franchir un pas inhabituel, surtout à ton âge, c'est une bonne preuve d'indépendance de caractère. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 18:04

Felicitations Alexandre ! Beau choix que cette Vulcain, tres originale et effectivement, tu ne la croiseras pas tous les jours ! (je sais que ça t'agaçait)
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 19:50

Etant moi-même peu sensible aux FAMeux sentiers battus, je ne peux que saluer ce choix original ! thumleft

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette belle Vulcain.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 05/05/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 19:58

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 781367 je ne te remercie pas Ogmios....!

je viens d'aller faire un tour sur le site vulcain...!!
Il a prit un coup de neuf (les nouveaux actionnaires peut-etre..?)

Que du beau.. drunken

par contre petite deception.....cette beauté semble avoir disparu :

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Vulcai10
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 19:59

Bravo, félicitations et bienvenue au club !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 20:51

Blink a écrit:
P*tain, j'arrive après la bataille (pas merci le décalage horaire...) mais quelle surprise !

Grosses félicitations à toi, elle est superbe !

Je trouve ça très fort de sortir ainsi des sentiers battus et d'oser changer des goûts que les forums, qu'on le veuille ou non, façonnent. (Et ça me parle d'autant plus que je pense avec une énorme originalité à me prendre une speed prochainement Rolling Eyes )

Vulcain est une excellente marque, avec, tu as raison, une bonne forme d'exclusivité et tu es sûr de ne pas croiser celle-ci à tous les poignets parisiens.

La fonction réveil/alarme est en plus à mon sens l'une des quelques fonctions qui restent encore utile de nos jours.

Bref encore bravo d'avoir osé franchir un pas inhabituel, surtout à ton âge, c'est une bonne preuve d'indépendance de caractère. Chinois
Merci beaucoup Wink
c'est vrai que le forum façonne les goûts. Je détestais au départ le design type submariner, maintenant il ne me déplait pas. J'en ferai sûrement l'acquisition lorsque j'aurai assez de moyens pour avoir plus de montres en même temps et me constituer ainsi une vrai collection avec des montres complémentaires.
La fonction réveil est sympa c'est vrai. Sur ce modèle, il n'est pas trop fort comparé à la Vulcain GMT Aviator qui dispose d'une caisse de résonance. Avantage et inconvénient des deux côtés mais la puissance du réveil de la gmt est quand même impressionante Laughing


Phil10 a écrit:
Felicitations Alexandre ! Beau choix que cette Vulcain, tres originale et effectivement, tu ne la croiseras pas tous les jours ! (je sais que ça t'agaçait)
thumleft
Oui déjà une Vulcain le "risque" était assez faible, avec ce modèle c'est encore mieux Laughing le représentant Vulcain France qui est venu me la livrer chez le distributeur me disait qu'il n'y en avait que 70 en France.

Emmanuel H a écrit:
Etant moi-même peu sensible aux FAMeux sentiers battus, je ne peux que saluer ce choix original ! thumleft

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette belle Vulcain.

Emmanuel
Merci beaucoup Emmanuel Wink


jackyaudio a écrit:
[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 781367 je ne te remercie pas Ogmios....!

je viens d'aller faire un tour sur le site vulcain...!!
Il a prit un coup de neuf (les nouveaux actionnaires peut-etre..?)

Que du beau.. drunken

par contre petite deception.....cette beauté semble avoir disparu :

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Vulcai10
Si si rassure-toi, la golden voice est toujours au catalogue. Le cadran silver est pas mal, mais fait très habillé. Par contre, le cadran anthracite fut une véritable déception pour moi. Il est mate et vire vers le kaki pale
Pour info, le prix de la golden voice varie pas mal selon les distributeurs... le plus cher que l'on m'a annoncé fut 3.500€ tandis que le moins cher a été 2.850€ (je précise qu'il s'agissait dans les deux cas de prix catalogue)

GMT a écrit:
Bravo, félicitations et bienvenue au club !

bravohap
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 21:08

Félicitation, une bien belle montre et une marque qui a du caractère Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1777
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 21:58

magnifique ! c'est carrement a l'opposé de rolex en effet , mais quand le coeur prend le dessus....

je te souhaite plein de bonheur avec cette jolie petite chose au poignet bravohap

PS : y'en a une sur nimes , j'vais ptet passer l'essayer pour me rendre compte de la bestiole... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 44
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 22:05

Ben j'aurais fais le meme choix, tu as en main ma montre de reve, snif... VENARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [teasing] Exit Rolex, bonjour...   [teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 22:18

Merci encore Chinois Chinois

J'ai vu qu'il y avait un modèle, non limité, qui est sorti il y a peu de temps. Il reprend les traits stylistiques de la Anniversary mais est animé par leur nouveau mouvement automatique V28.

[teasing] Exit Rolex, bonjour... - Page 5 RTEmagicC_10_0314_Vulc_AnniversaryHeartAut2.jpg

Je préfère la mienne Mr. Green les différences principales résident dans les chiffres à 3, 6 et 9 heures à la place des index et du coup le logo vulcain relevé (puisque sur ma montre il est situé à la place de l'index à 6h). Enfin, le 60 n'est plus en rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
[teasing] Exit Rolex, bonjour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et question Rolex Tudor
» Exit Diastar, welcome Jeserlecter...
» Montre 400-500 euros exit ETA 2824-2
» reflexion sur la prochaine plongeuse?? exit lip et blancpain
» Exit les tourbillons. Vive la haute fréquence et les tool watches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: