FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment régler une LIP T18 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 459
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment régler une LIP T18 ? Empty
MessageSujet: Comment régler une LIP T18 ?   Comment régler une LIP T18 ? EmptySam 17 Juil - 3:38

Je possède une LIP T18 de 1949 qui est dans un état parfait. Seulement elle avance de plusieurs minutes par jour. Je n'arrive pas à retirer le couvercle arrière pour accéder aux réglages. A l'arrière se trouve un petit ergot qui une fois poussé permet de faire sortir l'ensemble du mécanisme. Mais impossible d'accéder aux réglages.. Faudrait'il dévisser les deux vis du cadran ?
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Comment régler une LIP T18 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler une LIP T18 ?   Comment régler une LIP T18 ? EmptySam 17 Juil - 4:11

Une fois enlevé le fond, au couteau, il ne doit plus rester que le cache mouvement qui se retire facilement en ôtant deux vis; on a alors accès au mouvement et à la raquette de réglage, dont le déplacement ne résoudra pas grand problème, si le mouvement necessite un nettoyage / huilage .

Préférable de confier à un horloger ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment régler une LIP T18 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment regler ce bracelet?
» Comment régler les pendules atmos ?
» comment régler mon horloge Junghans?
» Comment régler la vitesse de la sonnerie
» comment régler cette montre SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: