Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf
5 participants
Auteur
Sujet: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Sam 17 Juil - 21:59
bonjour a tous.
je me pose la question de savoir comment fonctionne l'aiguille des minutes lorsqu'elle arrive a 60 ? elle retourne a zéro comme sur un chrono ou elle continue sa course dans le sens horloger ? Hormis la couronne que je trouve inappropriée, je la trouve ni moche ni importable (43mm) .
Merci de vos réponses
Cordialement Jacky
Invité Invité
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Sam 17 Juil - 22:05
Je suppose que ça doit faire pareil que:
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Sam 17 Juil - 22:10
C'est en effet ce qu'indiquent les caractéristiques techniques :
Citation :
Bvlgari Octo Bi-Retro in Steel and Ceramic watch specification Price range: N/A Movement: Caliber GG7722, automatic, in-house, 28,800 vph Complications: Jumping hours, retrograde date, retrograde minutes Power reserve: 45 hours Case material: Stainless steel Bezel material: Ceramic Case shape: Octagonal Transparent case back: N/A Case size: 43 mm Case height: N/A Dial: Black and gray Numerals: Arabic Hands: Steel Strap: Black rubber with triple-bladed steel folding clasp Crystal: Sapphire, AR-coated Water resistance: 100 meters
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Sam 17 Juil - 22:16
merci bcp Dexter et Cafetao.....
et au niveau fiabilité, un retour en arrière toutes les heures de l'aiguille à cette vitesse...... ça doit provoquer une sacré secousse, non ??
Invité Invité
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Sam 17 Juil - 22:21
Question fiabilité, je ne sais pas mais j'ai tendance à croire que c'est étudié pour être fiable sur le long terme. Genta n'est pas un perdreau de l'année... si fx-pepito passe par là il pourra sûrement t'en dire plus, je crois qu'il connaît assez bien la marque
gap_67 Membre super actif
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Sam 17 Juil - 23:39
J'ai quelques montres avec affichage rétrograde, dont une Frédérique Constant à seconde rétrograde sur 30 secondes. Je l'ai depuis 2003 et quant je la porte elle fonctionne toujours
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Dim 18 Juil - 0:54
J'ai celle-ci personnellement.
J'adore le retour retrograde de l'aiguille des secondes. La précision est top et la première seconde tient compte du retour de l'aiguille. Le mouvement est fiable car basé sur sur ETA classique.
pepitomicorazon Animateur
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Dim 18 Juil - 1:32
Rapidement il s agit d' un relookage de l octo de genta, le mouvement base gp 3100+ module genta est fiable. Elle est évidemment rétrograde au niveau de la date et des minutes c est pour cela qu elle s appelle bi rétro. Rien de neuf donc ce modèle existe depuis plusieurs années. La nouveauté c est les matériaux. La couronne est la couronne type genta.
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf Dim 18 Juil - 5:56
merci beaucoup à tous de vos réponses.....
ce forum est vraiment super et certains membres des pros...
cordialement Jacky
Bulgari octo bi-rétro black ceramic.............ouf