fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Dim 18 Juil 2010, 19:24 | |
| Bonjour à tous, Après quelques mois d'absence sur FAM, suite à une overdose horlogère et une orientation stylographique de mes passions, je salue tous les FAMeurs avec une attention toute particulière aux Marseillais et à tous les autres auxquels il m'arrivait d'avoir une pensée de temps en temps, j'espère qu'ils auront la gentillesse de m'excuser pour cette brutale interruption de son et d'image, j'ai vraiment eu besoin de faire un break, et ce, pour plusieurs raisons pour lesquelles je ne m'étendrai pas sur un clavier. Et oui, après avoir vécu cette longue période d'abstinence horlogère, mais sans me séparer de mes belles qui venaient alternativement sur mon poignet, me voici de nouveau sur FAM grâce à ma dernière montre que je porte depuis le 26 Juin, date de son acquisition, la BREITLING superOcean II. Ci-dessous, le lien vers ma revue : https://forumamontres.forumactif.com/forum-breitling-f26/breitling-superocean-ii-j-ai-craque-moi-aussila-revue-avec-photos-t84497.htm |
|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Dim 18 Juil 2010, 20:59 | |
| Content de te relire !
Et bravo pour cette acquisition fort sympathique. Une montre avec une grosse personnalité. |
|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Dim 18 Juil 2010, 22:49 | |
| Merci Alain ! |
|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Dim 18 Juil 2010, 22:54 | |
| salut nicolas et heureux de te revoir tu restes fidèle aux valeurs sûres c'est bien belle montre que cette breitling , profites en bien |
|
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos Lun 19 Juil 2010, 00:48 | |
| Merci Eric En présentant une Breitling tout en encensant une Rolex, je savais que si tu me lisais, tu ne pourrais qu'approuver |
|