| Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) | |
|
+28Pierre-Yves JC3F75 alrov Spiff Dynamo yala stephmontres did bardass fdm44 Midnight The Dude Xaipe Guy 67 Yann44 L.J. clinique Eric GMT modulor ZEN Thomas manhatan WatchAddicted steyr titof70 straslike alain2701 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Ven 4 Avr - 22:45 | |
|
Dernière édition par alain2701 le Sam 5 Avr - 10:55, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Ven 4 Avr - 23:01 | |
| WOW ! Bravo pour ton post : d'abord pour la rapidité, ensuite pour la qualité des photos ! Excellentes ! Et très belle sélection de marques. Par contre tu t'es trompé, tu as mis les photos du stand Patek 2005. Ah bon, ce n'était pas une erreur ? Merci beaucoup pour ton boulot ! |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Ven 4 Avr - 23:06 | |
| Merci de me mettre l'eau à la bouche, vivement mardi. Tiens on peut prendre des photos? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Ven 4 Avr - 23:11 | |
| Pas chez Stowa manifestement, pas de photos. Ca serait dommage que sortent des photos de la flieger original que certains ont commandé depuis un an, mais toujours pas reçue, et qui est visible en long en large et en travers sur leur site. Merci Alain pour toutes ces photos. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Ven 4 Avr - 23:19 | |
| Pour ceux qui n'auront pas l'occasion d'y aller :
MERCI !
Christian. |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Ven 4 Avr - 23:31 | |
| Merci pour ce magnifique reportage! On en prend plein les yeux... J'espère un jour pouvoir aller à Baselworld... Un rêve |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 0:46 | |
| Ca fait deux jours que j'attendais ça, merci pour les photos. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 3:55 | |
| Merci pour le reportage. Cela donne envie d'aller essayer les Moser. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 4:49 | |
| Merci , ce reportage est une super idée ! Bravo ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 6:18 | |
| Merci d'avoir une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance trés sympa le reportage, à lire la suite..... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 7:08 | |
| Bravo et merci ... vite je téléphone à mon banquier car je vais avoir besoin de liquide. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 7:11 | |
| merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 7:23 | |
| Merci, franchement merci...
"Mon coeur, deux pieces ca suffit non, tu crois pas???" |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 7:28 | |
| Muchas Gracias ! Sympa de nous faire partager ta ballade...Et Bravo |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 7:29 | |
| Et bien, tu n'as pas chômé dis-donc !! Merci de nous avoir fait partager ta journée !! ça va? pas trop mal aux jambes? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 7:48 | |
| Super ! Merci Alain ! Je pense que lundi mon itinéraire sera sensiblement le même ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 7:48 | |
| Merci Alain, j'ai parcouru cette grande revue avec un plaisir certain. Vous avez dû rentrer les yeux éblouis et heureux de votre journée. a+ x _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 8:27 | |
| Merci Alain pour ce joli reportage |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 9:00 | |
| Super reportage! Ca donne envie, fichtre! Et Greubel Forsey, j'ai vu ça en vrai à "Belles Montres", d'accord avec toi, ça tu l'chien, grâve! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 9:11 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 9:44 | |
| |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 10:49 | |
| je me suis permis de compléter le reportage d'Alain pas mal de photo et qlq explications ... |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 11:40 | |
| Ben..même plus besoin de se déplacer..vu la qualité de ce CR.. did |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 11:51 | |
| thank you very much |
|
| |
| Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) | |
|