| Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) | |
|
+28Pierre-Yves JC3F75 alrov Spiff Dynamo yala stephmontres did bardass fdm44 Midnight The Dude Xaipe Guy 67 Yann44 L.J. clinique Eric GMT modulor ZEN Thomas manhatan WatchAddicted steyr titof70 straslike alain2701 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 1:10 | |
| |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 1:15 | |
| Pour Grand Seiko (SUWA) c'est une montre spring drive - Verre Saphir - WR 200M - Lunette Céramique (lumineuse) - cadran avec Lumibrite - Acier - cornes percé - mouvement Spring drive Mais, les contres - le dessin du cadran et aiguilles qui ressemble trop a une Seiko 100M (a 75 UDS) - La couronne qui nage dans sa protection - la reverse de marche sur le cadran bof - le coté cheap pour le prix Dynamo |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 5:28 | |
| Merci a vous 2 pour ces superbes photos!!! C'est un peu comme si on y était |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 5:30 | |
| Merci de nous avoir fait partager ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 5:30 | |
| Merci pour le reportage ! |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 5:31 | |
| - steyr a écrit:
- Pour ceux qui n'auront pas l'occasion d'y aller :
MERCI !
Christian. +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 9:56 | |
| Merci pour les photos, c'est sympa de penser à ceux qui n'y vont pas. Vous avez oublié de préciser laquelle de vos montres vous aviez au poignet pour faire cette visite |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 10:25 | |
| Merci pour la visite virtuelle |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Sam 5 Avr - 18:12 | |
| - saniloc a écrit:
- Merci pour les photos, c'est sympa de penser à ceux qui n'y vont pas.
Vous avez oublié de préciser laquelle de vos montres vous aviez au poignet pour faire cette visite Laurent avait sa SD. Et moi, ... cher saniloc .... ton acien joyau... Union Glashütte Julius Bergter |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 10:51 | |
| - bardass a écrit:
- Nomos doit avoir un des stands les plus cheap des exposants, c'est le même que l'année dernière, mais l'accueil est très courtois et c'est un des rares, voir le seul, où il est possible d'essayer une montre sans montrer patte blanche ou être le pote du patron
Merci pour ce reportage et vos photos à tous les deux. Je confirme tes impressions. Nomos & Stowa (difficile à trouver ce 2ème sous sol et lumière très juste) très sympa, et seuls endroits ou nous avons, mon amie et moi, "porté" à nos poignets. A mon goût l'expo à Paris était nettement plus agréable, abordable, en contact direct avec des gens passionnés. Basel c'est le concours du plus gros stand et des plus belles hôtesses. Le gros business quoi. |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 18:46 | |
| Alors je profite du post pour livrer mes impressions, puisque j'ai visité la foire ce samedi: Tout d'abord, la taille de l'expo est tout bonnement impressionante! A côté, le Palexpo de Genève où s'est déroulé le dernier salon de l'Auto en Mars me paraît tout petit. Autre caractéristique: je crois n'avoir jamais visité un salon aussi classe et si bien décoré. Tous les stands sont magnifiques (a part le blocaus de Swatch group qui fait un peu La foir'fouille), sinon, on en prend plein les mirettes entre les cascades d'eau, les aquariums mureaux bref: très agréable de se balader là dedans. Aussi, j'ai découvert un nombre incroyable de marque dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Le nombre de stand est assez hallucinant. Finalement, le prix prohibitif de l'entrée (45 CHF) est largement oublié quand on a passé 2h30 à l'intérieur. Mon coup de coeur: le stand Patek qui, dans sa première vitrine, expose tous ses calibres, une vraie merveille. Mon premier Baselworld, surement pas le dernier. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 19:12 | |
| Merci pour ce CR, Je suis dègue, on a loupé Moser et j'aurai bien rencontré l'équipe Stowa. |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 19:21 | |
| et pourtant, on vous avait donné les adresses |
|
| |
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 19:38 | |
| J'allais oublier: impossible de trouver IWC et Jeager Le Coultre...
Ils n'étaient pas présent? |
|
| |
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 19:39 | |
| - olaf a écrit:
- J'allais oublier: impossible de trouver IWC et Jeager Le Coultre...
Ils n'étaient pas présent? Non, tout comme Lange, c'est à Genève que ça se passe. |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) Dim 6 Avr - 22:08 | |
| Super compte-rendu, merci ! Et je cite : - Citation :
- Sur le stand, les hotesses nous ont autorisé à les essayer sans souci.
Ça, franchement, c'est de l'accueil ! |
|
| |
| Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) | |
|