FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)

Aller en bas 
+28
Pierre-Yves
JC3F75
alrov
Spiff
Dynamo
yala
stephmontres
did
bardass
fdm44
Midnight
The Dude
Xaipe
Guy 67
Yann44
L.J.
clinique
Eric
GMT
modulor
ZEN
Thomas
manhatan
WatchAddicted
steyr
titof70
straslike
alain2701
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 14:15

Pour Grand Seiko (SUWA) c'est une montre spring drive

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Seiko2

- Verre Saphir
- WR 200M
- Lunette Céramique (lumineuse)
- cadran avec Lumibrite
- Acier
- cornes percé
- mouvement Spring drive

Mais, les contres

- le dessin du cadran et aiguilles qui ressemble trop a une Seiko 100M (a 75 UDS)
- La couronne qui nage dans sa protection
- la reverse de marche sur le cadran bof
- le coté cheap pour le prix


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5493
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:28

Merci a vous 2 pour ces superbes photos!!! C'est un peu comme si on y était Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:30

Merci de nous avoir fait partager ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:30

Merci pour le reportage ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:31

steyr a écrit:
Pour ceux qui n'auront pas l'occasion d'y aller :

MERCI !

Christian.

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:56

Merci pour les photos, c'est sympa de penser à ceux qui n'y vont pas.

Vous avez oublié de préciser laquelle de vos montres vous aviez au poignet pour faire cette visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:25

Merci pour la visite virtuelle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:12

saniloc a écrit:
Merci pour les photos, c'est sympa de penser à ceux qui n'y vont pas.

Vous avez oublié de préciser laquelle de vos montres vous aviez au poignet pour faire cette visite Wink

Laurent avait sa SD.
Et moi, ... cher saniloc .... ton acien joyau... Union Glashütte Julius Bergter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:51

bardass a écrit:
Nomos doit avoir un des stands les plus cheap des exposants, c'est le même que l'année dernière, mais l'accueil est très courtois et c'est un des rares, voir le seul, où il est possible d'essayer une montre sans montrer patte blanche ou être le pote du patron
Merci pour ce reportage et vos photos à tous les deux.

Je confirme tes impressions. Nomos & Stowa (difficile à trouver ce 2ème sous sol et lumière très juste) très sympa, et seuls endroits ou nous avons, mon amie et moi, "porté" à nos poignets.

A mon goût l'expo à Paris était nettement plus agréable, abordable, en contact direct avec des gens passionnés. Basel c'est le concours du plus gros stand et des plus belles hôtesses. Le gros business quoi.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:46

Alors je profite du post pour livrer mes impressions, puisque j'ai visité la foire ce samedi:

Tout d'abord, la taille de l'expo est tout bonnement impressionante! A côté, le Palexpo de Genève où s'est déroulé le dernier salon de l'Auto en Mars me paraît tout petit.
Autre caractéristique: je crois n'avoir jamais visité un salon aussi classe et si bien décoré. Tous les stands sont magnifiques (a part le blocaus de Swatch group qui fait un peu La foir'fouille), sinon, on en prend plein les mirettes entre les cascades d'eau, les aquariums mureaux bref: très agréable de se balader là dedans.
Aussi, j'ai découvert un nombre incroyable de marque dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Le nombre de stand est assez hallucinant.
Finalement, le prix prohibitif de l'entrée (45 CHF) est largement oublié quand on a passé 2h30 à l'intérieur.

Mon coup de coeur: le stand Patek qui, dans sa première vitrine, expose tous ses calibres, une vraie merveille.

Mon premier Baselworld, surement pas le dernier.

viking
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:12

Merci pour ce CR,

Je suis dègue, on a loupé Moser et j'aurai bien rencontré l'équipe Stowa.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:21

et pourtant, on vous avait donné les adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:27

bardass a écrit:
et pourtant, on vous avait donné les adresses Wink

Ah bon! Incompréhensible quid 2
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:38

J'allais oublier: impossible de trouver IWC et Jeager Le Coultre...

Ils n'étaient pas présent?
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:39

olaf a écrit:
J'allais oublier: impossible de trouver IWC et Jeager Le Coultre...

Ils n'étaient pas présent?

Non, tout comme Lange, c'est à Genève que ça se passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)   Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!) - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:08

Super compte-rendu, merci !

Et je cite :
Citation :
Sur le stand, les hotesses nous ont autorisé à les essayer sans souci.

Ça, franchement, c'est de l'accueil ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue d'un vendredi à Baselworld (actualisée avec les photos de bardass!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ères photos de Baselworld 2012
» A voir la revue de bardass sur la Stowa Marine
» BREITLING superOcean II - J'ai craqué moi aussi...La Revue avec photos
»  [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)
» [Baselworld 2014] MB&F : crowdsourcing horloger déjanté (ITW M. Büsser + Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: