FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste

3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste  Empty
MessageSujet: Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste    Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste  EmptyLun 19 Juil - 4:09

Bonjour

-Tu vois petit, le pire pour ceux qui ont des vies sans saveur est de vivre par procuration. Quand on commence à ne plus exister qu'en racontant la vie des autres, on se rapproche sérieusement du dessous du plancher.
-C'est vrai Mahatma
-Tu sais j'ai connu un pauvre bougre, un type qui bossait dans une boite à cons avec de vieilles idées, caractériel et avec un besoin de reconnaissance énorme, il a fini en épave ...oui, oui petit en épave . Rincé par le rien être.
-C'est triste pour lui ...
-C'est trite quand tu es dans le compost alors que tu imagines être le ferment. Les êtres sont aisni faits qu'ils n'ont jamais la reconnaissance de ce que tu leur as donné.
-C'est pessimiste !
-Tiens reprend du paté sur ton pain . Tu sens la pointe de ciboulette ?
-Euh oui plus ou moins ?
-C'est moi qui l'ajoute avec le laurier et une pincée de canelle. Tu sais pourquoi ?
-Non ... Pour donner du goût !
-Pour donner du caractére petit parce que ce paté sans les épices et les herbes c'est le même chez tous les charcutiers. Tu vois petit, c'est comme ça aussi pour internet, si tu fais la même chose qu'ailleurs, cela n'a pas d'intérêt. Il faut faire différent.
-Oui mais les fabricants de yaourts font l'inverse ...moins il y a de goût plus la cible est large .
-Non petit ça ce sont des idées qui ont déjà 20 ans d'âge. Pimentons, épiçons et évitons donc ce lissage par le plus petit dénominateur commun.
-Oui, je vois mais mon Mahatma, vous portez une Rolex ... C'est classique .
-Oui, je m'autorise parfois des choses classiques. une patek ici, une Rolex là...Nous avons tous nos contradictions. Tenez, reprenez donc des carottes rapées, petit, c'est bon, les carottes rapées.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste    Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste  EmptyJeu 22 Juil - 5:06

désolé mais ce titre me fait rire...Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste  Icon_eek

Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste    Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste  EmptyJeu 22 Juil - 5:18

Dur dur la schizophrénie... Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas

Tour de France ! 147 cm ! Elle a grossi la groupie du pianiste
Page 1 sur 1