| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I | |
|
+105Banditu2a XavTheMac rexet JY dizro81 klemdr22 gaetan1301 wwinder AL1038 grozby88 Patounet Ludinho broncos Schmolduck barney tititonio25 Cesarw Trainskill proto*bruno Apia Carabiniere Crizao Fab' nyvo flychris boni flatwin korigan greg30 BenoÅ2 esteban AdM verco91 fab84 alpina40 stef Scarpa vinze pastak PalamPalam dep prismolite Ada74 cesar julien92170 aikakone Semaj Viproom deninou sensei SEBOU tatuaje DynasticMax mika06 neuf75 MONTEMONT ACL jef92 acouphenix Madri Kgérard WaMou skip_liquide OPerpetual Shanks finch058 Jezza91 Ogmios casimir79 1464olivier falky soprano13 vitouine Rochet Sidjack MGS _DAVID_ evh5150 radiomir hysope riper alainjean scaru Min.s -Greg- Rotor gregor BLM czezko LH Peponne laphroaig007 rod idiomea crtifosi hiko maitre yoda D.Molina yellowcat ROTOR69 Pitol Toujoursalheure Cad31 alain2701 guillaume140 gap_67 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Sam 17 Déc - 19:49 | |
| - pastak a écrit:
Je valide cet ensemble ! (Ton bracelet a une teinte se rapprochant d'une cousine de ta Seconde vie, cf. ma revue) Exact, j'aime beaucoup l’association de ses couleurs. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Sam 17 Déc - 20:23 | |
| Eh, j'ai le même, j'en ai fait ça après avoir le post sur le sous-forum Panerai: Je ne sais plus d'où il vient. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Sam 17 Déc - 20:44 | |
| - stef a écrit:
- verco91 a écrit:
- Bonjour,
J'ai une requête à formuler. Un possesseur de Startimer Pilot 3 aiguilles aurait-il la gentillesse de poster une photo du dos de ce modèle ? Merci. Désolé, c'est vite fait mais cela donne une idée :
Le rotor n'est pas le même sur ma Startimer, c'est normal ? J'ai le modèle 3 aiguilles manufacture, et le rotor est le même que sur mon ex Avalanche Regulateur Manufacture. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Sam 17 Déc - 21:16 | |
| - Rochet a écrit:
- stef a écrit:
- verco91 a écrit:
- Bonjour,
J'ai une requête à formuler. Un possesseur de Startimer Pilot 3 aiguilles aurait-il la gentillesse de poster une photo du dos de ce modèle ? Merci. Désolé, c'est vite fait mais cela donne une idée :
Le rotor n'est pas le même sur ma Startimer, c'est normal ? J'ai le modèle 3 aiguilles manufacture, et le rotor est le même que sur mon ex Avalanche Regulateur Manufacture. Oui, c'est normal. Le rotor du calibre manuf est moins large. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Sam 17 Déc - 21:57 | |
| Merci! |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 11:20 | |
| Et hop (en attendant d'arriver à changer le bracelet par celui en cuir surpiqures rouges et celui en nubuck bientôt commandé sur rvc). |
|
| |
greg30 Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: moi aussi je joue Dim 18 Déc - 19:49 | |
| cote pile: coté face: |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 20:00 | |
| On devient nombreux à posséder une Alpina! |
|
| |
greg30 Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 47 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 20:25 | |
| mais j'avoue que je pense a l’échanger! Pensez vous que je fasse une bêtise? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 20:35 | |
| - greg30 a écrit:
- mais j'avoue que je pense a l’échanger!
Pensez vous que je fasse une bêtise? Hum ça dépend. Contre quoi? |
|
| |
greg30 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 20:38 | |
| justement,je sais pas trop !!!! j'hesite entre plusieurs: longines hydro,stowa,oris diver,hamilton riva ,mais je suis ouvert a tout ! mon coeur guidera le reste !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 20:41 | |
| - greg30 a écrit:
- justement,je sais pas trop !!!!
j'hesite entre plusieurs: longines hydro,stowa,oris diver,hamilton riva ,mais je suis ouvert a tout ! mon coeur guidera le reste !!! Là il n'y a que toi qui peut le savoir. Il faut juste essayer de ne pas regretter. En tout cas moi pour l'instant, elle me convient parfaitement et elle m'accompagnera sur les pistes. |
|
| |
greg30 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 20:44 | |
| certes!mais pensez vous que je suis dans une bonne gamme d'echange ? j'oubliais aussi un petit faible pour une Sinn flieger!!! une 356 ou une 103 je crois !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 20:58 | |
| Tout dépend vers quels modèles tu t'orientes. Chez longines, ça passe pour une hydro mais pas pour une lld par exemple. Chez oris tu peux trouver des divers dans cette gamme. Par contre pour leur régulateur, il faudra en rajouter. Pour stowa ça passe aussi sauf pour leur plongeuse. Ensuite en terme de qualité, il faudra demander aux possesseurs. J'ai eu une oris avec un super rapport Q/P, pareil pour mon Hamilton. Donc je ne saurais guère t'aider... |
|
| |
greg30 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Dim 18 Déc - 21:06 | |
| je suis prêt a mettre un peu au bout ( on va dire 300-400 roros) ! Chez Oris je pensais a un Diver Date mais pas ce modèle ci,et c vrai qu une lld je ne cracherais pas dessus ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Lun 19 Déc - 7:55 | |
| Je ne l'échangerai sans doute pas notamment contre des montres au maximum de qualité égale (mais moins originales).
|
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Lun 19 Déc - 8:10 | |
| sacré shanks,tu aurais trop de mal a te séparer de cet unitas... de plus modifié en régulateur...avec ses cotes de geneve il est magnifique... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Lun 19 Déc - 8:22 | |
| J'avoue me lasser un peu du bracelet, surtout en hiver. Donc je vais commander un beau cuir noir comme l'a fait Rochet avec son nubuck. LE régulateur est précis, beau, sport mais pas trop, original et son mouvement est superbe ! Cesar |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Lun 19 Déc - 8:34 | |
| camarade |
|
| |
greg30 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Lun 19 Déc - 8:43 | |
| pensez vous qu' hamilton soit un peu en dessous alors ? |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 21 Déc - 18:34 | |
| Je vais craquer...je vais craquer... Peut être un nouveau membre avant la fin de l'année...
|
|
| |
| |
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 21 Déc - 18:40 | |
| - korigan a écrit:
- Je vais craquer...je vais craquer...
Peut être un nouveau membre avant la fin de l'année...
Quel modèle t'intéresse ? |
|
| |
| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I | |
|