| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I | |
|
+105Banditu2a XavTheMac rexet JY dizro81 klemdr22 gaetan1301 wwinder AL1038 grozby88 Patounet Ludinho broncos Schmolduck barney tititonio25 Cesarw Trainskill proto*bruno Apia Carabiniere Crizao Fab' nyvo flychris boni flatwin korigan greg30 BenoÅ2 esteban AdM verco91 fab84 alpina40 stef Scarpa vinze pastak PalamPalam dep prismolite Ada74 cesar julien92170 aikakone Semaj Viproom deninou sensei SEBOU tatuaje DynasticMax mika06 neuf75 MONTEMONT ACL jef92 acouphenix Madri Kgérard WaMou skip_liquide OPerpetual Shanks finch058 Jezza91 Ogmios casimir79 1464olivier falky soprano13 vitouine Rochet Sidjack MGS _DAVID_ evh5150 radiomir hysope riper alainjean scaru Min.s -Greg- Rotor gregor BLM czezko LH Peponne laphroaig007 rod idiomea crtifosi hiko maitre yoda D.Molina yellowcat ROTOR69 Pitol Toujoursalheure Cad31 alain2701 guillaume140 gap_67 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 18 Jan - 8:12 | |
| - radiomir a écrit:
- korigan a écrit:
- A priori elle serait fullset, mais carte de garantie non tamponée.
Y a t il sur ce modèle un numéro de série? Est il possible de le faire vérifier en AD ou sur le web sur le site Alpina (comme sur le site Oris par exemple?) Merci de vos conseils. Va la faire tamponner chez un AD, en même temps que la vente.
- korigan a écrit:
- je suis tenté par une alpina avalanche extreme: LE régulateur
LE régulateur, c'est l'Avalanche (pas l'Avalanche Extrême)... ou à la limite l'Oris Meistertaucher, si tu te balades avec un sac à dos à goodies.... Est ce si simple d'aller chez l'AD? Bonjour j'ai acheté une montre d'occaz a un particulier vous pouvez me tamponner la garantie? L'oris est très bien aussi, mais moins adapter à tous les poignets, donc moins universelle, donc ne peut être LE régulateur, amha! - MONTEMONT a écrit:
- Non, il n'y a pas de numéro de série, juste une référence du modèle. Il y a possibilité de la faire vérifier par un AD lors d'une remise en main propre chez lui entre le vendeur et toi.
La carte de garantie vierge veut dire que la montre provient du marché gris, surement un vieux stock car ce modèle ne se trouve plus chez un AD. Pas trop de risque pour ces montres là. Merci pour la réponse sur le num de série. Ca arrange pas mon affaire La faire vérifier soit mais vu nos situation gégraphique ca ne peut etre qu'apres achat. Et effectivement le vendeur m'a dit qu'elle venait du marché gris et je ne le voit plus sur le site Alpina (couleur du cadran) - Rochet a écrit:
- J'en ai vu plusieurs vierges, mais avec le tampon, des cartes de garantie, hein !
Heu ça pourrait me convenir ça...tu en fais quoi ? Vente? échange? c'est valide ou pas? |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Mer 18 Jan - 8:34 | |
| Non, je n'en ai pas, j'ai déja vu plusieurs Alpina avec le certificat simplement tamponné. Désolé, mais je ne peux pas t'aider. Ceci dit, j'ai eu un seul problème avec un regulateur, qui s'est reglé très facilement et sans faire jouer la garantie. |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 1:57 | |
| J'ai mis en vente 2 alpina dans les PA du forum, si ca intéresse qqlun? bonne journée |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 2:38 | |
| - prismolite a écrit:
- J'ai mis en vente 2 alpina dans les PA du forum,
vues |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 3:53 | |
| celle du jour |
|
| |
Crizao Membre Actif
Nombre de messages : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 4:34 | |
| Elle fait énorme ton Alpina Ca me rassure pour ma futur Sumo et mon poignet de gringalet. |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 5:06 | |
| La mienne ! Bientôt dans les PA, cause double-emploi, la pauvre ne sort presque jamais! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 5:26 | |
| |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 6:37 | |
| |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 6:39 | |
| |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 6:51 | |
| - Rochet a écrit:
- pas compris ?
Je voulais dire "preum's". Elle est tip top celle-là! |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 6:55 | |
| Oui, très jolie, mais j'ai un (non, deux) autres chrono 7750, et comme j'ai aussi LE régulateur, ben elle bouge jamais. MP si tu veux ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 8:11 | |
| Sympa celle-là Rochet |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 8:14 | |
| Oui, c'est pour ça que c'est dommage qu'elle sommeille. Et le diametre est sympa, c'est une 44, pas courant chez Alpina! |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:08 | |
| Tiens, une petite photo de famille ! Dans l'ordre de la plus ancienne à la plus récente. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:19 | |
| Il picote ton régulateur! Tu as d'autres photos avec ce bracelet??? |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:32 | |
| Merci! J'avais fait celle-là, je ne sais plus si je les ai déja postées |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:34 | |
| Encore une ! |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:36 | |
| - Rochet a écrit:
- Merci!
J'avais fait celle-là, je ne sais plus si je les ai déja postées si si |
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:37 | |
| - supermarquet a écrit:
- Rochet a écrit:
- Merci!
J'avais fait celle-là, je ne sais plus si je les ai déja postées si si Je me disais aussi ... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:47 | |
| c'est pas grave au contraire, ce bracelet lui va très bien donc çà fait pas de mal de le revoir |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:47 | |
| - Rochet a écrit:
- J'avais fait celle-là, je ne sais plus si je les ai déja postées
Je les ai donc ratées C'est le plus beau bracelet et le plus beau combo que j'ai jamais vu sur LE régulateur |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:52 | |
| ben honnêtement quitte à changer de bracelet sur la mienne, je lui mettrais celui de la Sebring
|
|
| |
Rochet Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Jeu 19 Jan - 23:55 | |
| J'ai un Sebring, mais il s'est cassé au ras de la fixation, sans raison, et j'ai failli perdre la montre. Il est très souple et agréable à porter. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I Ven 20 Jan - 0:01 | |
| tout à fait je me laisserai bien tenter... |
|
| |
| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I | |
|