| Croton Chronomaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danomar Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Croton Chronomaster 24/7/2010, 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 24/7/2010, 21:39 | |
| jolie...mais pourquoi la grande trotteuse est elle en marche? tu fais ça de temps en temps?
|
|
| |
danomar Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 24/7/2010, 21:43 | |
| Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 24/7/2010, 22:38 | |
| heu!je ne crois pas que ma question parlait d'achat...(ne suis en aucun cas intéressé) ou t'as lu ça? |
|
| |
foulane Membre très actif
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 25/7/2010, 00:13 | |
| Magnifique ! La couleur est particulière, mais c'est tout son intérêt. Quelque chose de plus commun, mais très, très proche : Uploaded with ImageShack.us Malheureusement, sans le bracelet d'origine ! |
|
| |
foulane Membre très actif
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 26/8/2010, 12:40 | |
| petit complément sympa : http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html |
|
| |
danomar Membre Actif
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 27/8/2010, 03:43 | |
| - foulane a écrit:
- petit complément sympa :
http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html http://chuckmaddoxwatch.blogspot.com/2005/09/mcqueen-monaco-how-about-siegfried.html Super! Merci pour les links! |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 27/8/2010, 05:24 | |
| - danomar a écrit:
- Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement.
ça fait quand même un petit peu " je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non? |
|
| |
noodia Membre Actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 27/8/2010, 10:54 | |
| - brugeron a écrit:
- danomar a écrit:
- Si vous demandez si elle est à vendre, non, ce n'est pas le cas. J'ai pensé que certains pourraient profiter de visualiser les photos. Tout simplement.
ça fait quand même un petit peu "je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non? NON !Daniel est bien connu sur d'autres forums où seule la langue de Shakespeare est parlée. Il est un authentique passionné pour les chronos de la fin des 60s et des 70s et pas un vil amateur mercantile. Outre sa passion des montres, il a une attirance profonde pour la France et le français qu'il parle aussi bien qu'il le peut. Il s'efforce de réunir ses deux passions en venant contribuer à quelques forums francophones. Beaucoup d'entre nous fréquentent des forums en anglais, nous apprécions la tolérance qu'on y trouve quand il s'agit de notre capacité à nous exprimer correctement y compris quand nous faisons des erreurs. Il me semble qu'il serait de la plus élémentaire correction de faire de même et de saluer ce membre américain qui fait l'effort de s'exprimer dans notre langue même si parfois cela le mène à quelques erreurs d'expression et de compréhension... Quoiqu'il en soit, cette Croton est superbe Daniel ! Un cadran vert, c'est vraiment original BRAVO, merci pour la partage, on attend ton prochain message où tu nous montreras une de tes dernières acquisitions. Cordialement, Laurent |
|
| |
danomar Membre Actif
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 27/8/2010, 12:05 | |
| Merci, Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 27/8/2010, 12:42 | |
| - brugeron a écrit:
- danomar a écrit:
ça fait quand même un petit peu "je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non? c'est moi qui ne pige pas?ou... - fosco a écrit:
- jolie...mais pourquoi la grande trotteuse est elle en marche?
tu fais ça de temps en temps?
il me semble que mon écrit ne faisait aucune allusion à une vente... au passage je connais aussi Daniel |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 27/8/2010, 13:08 | |
| - noodia a écrit:
- brugeron a écrit:
- danomar a écrit:
ça fait quand même un petit peu "je voudrais bien passer une petite annonce mais j'ai pas 50 posts ", non? NON ! Daniel est bien connu sur d'autres forums où seule la langue de Shakespeare est parlée. Il est un authentique passionné pour les chronos de la fin des 60s et des 70s et pas un vil amateur mercantile. Outre sa passion des montres, il a une attirance profonde pour la France et le français qu'il parle aussi bien qu'il le peut. Il s'efforce de réunir ses deux passions en venant contribuer à quelques forums francophones.
Beaucoup d'entre nous fréquentent des forums en anglais, nous apprécions la tolérance qu'on y trouve quand il s'agit de notre capacité à nous exprimer correctement y compris quand nous faisons des erreurs. Il me semble qu'il serait de la plus élémentaire correction de faire de même et de saluer ce membre américain qui fait l'effort de s'exprimer dans notre langue même si parfois cela le mène à quelques erreurs d'expression et de compréhension...
Quoiqu'il en soit, cette Croton est superbe Daniel ! Un cadran vert, c'est vraiment original BRAVO, merci pour la partage, on attend ton prochain message où tu nous montreras une de tes dernières acquisitions.
Cordialement, si ce garçon est connu comme un vrai passionné, je retire mon écrit précédent, je ne pouvais pas savoir, hein ?
Laurent |
|
| |
noodia Membre Actif
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 27/8/2010, 13:21 | |
| Par contre Daniel, si tu souhaites un jour la vendre cette Croton, fais moi signe ! |
|
| |
danomar Membre Actif
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 28/8/2010, 00:25 | |
| Tout est bon. Je n'ai jamais pris un mauvais sentiment de n'importe qui dans cette ligne. Laurent, je suis désolé que la Croton ne sera probablement jamais à vendre, mais je pourrais envisager un métier partielle pour ta 150.573... P.S. J'ai reçu aujourd'hui par Hans la 1553 avec la petite main (du seconds) retouchées avec peinture noire au centre. Partfaite! |
|
| |
noodia Membre Actif
| Sujet: Re: Croton Chronomaster 28/8/2010, 17:23 | |
| - danomar a écrit:
- Tout est bon. Je n'ai jamais pris un mauvais sentiment de n'importe qui dans cette ligne.
Laurent, je suis désolé que la Croton ne sera probablement jamais à vendre, mais je pourrais envisager un métier partielle pour ta 150.573...
P.S. J'ai reçu aujourd'hui par Hans la 1553 avec la petite main (du seconds) retouchées avec peinture noire au centre. Partfaite! OK Daniel, donc tu dois faire sur FAM une revue exemplaire de ce modèle qui est sublime, nous l'attendons. Pour un trade avec ma Carrera ? Qui sait un jour peut-être ? A bientôt. |
|
| |
| Croton Chronomaster | |
|