| Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer | |
|
+25poggy01 Renard rod Aeromariner Nice06 watchconcept igorfo depuis1899 czezko funkymystik Dang yéti ariégeois lipton1 duf666 jackyaudio frederic layani laphroaig007 manhatan Cafetao Chips benmarie OdeX KalleAnka Min.s NeoTag 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic layani Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 2/8/2010, 21:11 | |
| désolé pour ces inconvénients de blocage IP, c'est la moins mauvaise solution mais en effet pas idéal pour tout le monde. je reviendrai vers vous suite à quelques changements et adaptations de filtre qui je l'espère vous permettra de voir la boutique salutations |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 09:29 | |
| Il me semble que beaucoup de fameurs achètent sur le net leurs montres, même de luxe, alors ce site est une offre supplémentaire qui est très intéressante (quand j'y aurais accès j'entend ). Effectivement, cela ne remplace pas les essayages, mais souvent ceux-là ont déjà été fait en boutique afin de choisir la montre. Une fois le choix fait, ils essaient de trouver le meilleur prix, souvent sur le net..... Pour ma part, 4 montres (pas encore du luxe), 4 achats sur le net. |
|
| |
frederic layani Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 12:50 | |
| Merci de me dire si vous avez pu vous connecter, nous avons fait quelques adaptations sinon merci de m'envoyer votre IP à mon adresse: frederic.layani@tagheuer.com afin que je puisse comprendre d'où vient le blocage |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 12:52 | |
| - frederic layani a écrit:
- Merci de me dire si vous avez pu vous connecter, nous avons fait quelques adaptations
sinon merci de m'envoyer votre IP à mon adresse: frederic.layani@tagheuer.com afin que je puisse comprendre d'où vient le blocage chez moi ça marche quelle réactivité merci Mr Layani |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 16:13 | |
| Ca y est, ça marche aussi pour moi |
|
| |
frederic layani Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 16:54 | |
| Magnifique Merci pour vos retours et commentaires |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 20:18 | |
- Merci de me dire si vous avez pu vous connecter, nous avons fait quelques adaptations
sinon merci de m'envoyer votre IP à mon adresse: frederic.layani@tagheuer.com afin que je puisse comprendre d'où vient le blocage Je viens de ré-essayer... tjrs "country restriction"... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 21:00 | |
| Pourquoi le choix de limiter aux USA et à la France, si j'ai bien compris ? Juste une question de curiosité, même si je me doute qu'il s'agit aussi d'un démarrage. |
|
| |
frederic layani Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 21:43 | |
| La boutique est accessible pour la communauté européenne. Nous allons lancer différentes nouvelles boutiques sur plusieurs pays européens cette annnée encore |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 3/8/2010, 21:43 | |
| Ca y est, ça marche. Merci Frédéric ! |
|
| |
igorfo Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Trèsd beau site 4/8/2010, 11:01 | |
| Bonjour,
je trouve la réalisation du nouveau site superbe et très pratique. Je viens d'y faire une promenade des plus agréables.
Je me demande toutefois quel est l'intérêt des boutiques en ligne pour ce type de montres (Bell&Ross, Tag Heuer...) parce qu'en général j'ai toujours une remise (conséquente) chez mon AD alors que sur le net je paye plein pot.
Est-ce pour capter les primo-acheteurs ?
|
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 5/8/2010, 12:51 | |
| Je travaille chez Bry & Co. , heureux de constater que le site plait !
Le fait d'avoir pignon sur rue est un gros plus pour pouvoir proposer de tels produits à la vente sur Internet.
Et nous sommes fiers d'être dans les premiers à instaurer un tel système en partenariat avec Tag Heuer.
De plus sachez qu'il y a un très bon suivi, en plus de l'habituel email de confirmation, nous vous appelons directement pour confirmer la commande.
Vous bénéficiez des mêmes avantages et du même accompagnement que lors d'un achat en boutique.
A+
|
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 5/8/2010, 12:57 | |
| - igorfo a écrit:
- Bonjour,
je trouve la réalisation du nouveau site superbe et très pratique. Je viens d'y faire une promenade des plus agréables.
Je me demande toutefois quel est l'intérêt des boutiques en ligne pour ce type de montres (Bell&Ross, Tag Heuer...) parce qu'en général j'ai toujours une remise (conséquente) chez mon AD alors que sur le net je paye plein pot.
Un exemple parmi tant d'autres, vous êtes en province avec l'incapacité de vous déplacer chez un revendeur Tag Heuer (ou comme cité B&R). Vous recevez le montre directement chez vous. En ce qui concerne les remises, ce n'est pas chose obligatoire, et tout le monde n'en demande pas systématiquement. En général quand on a son AD attitré, on n'achète chez lui donc je ne pense pas que c'est la cible d'une eboutique (quelle qu'elle soit). A+ |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 5/8/2010, 13:06 | |
| - watchconcept a écrit:
- igorfo a écrit:
- Bonjour,
Un exemple parmi tant d'autres, vous êtes en province avec l'incapacité de vous déplacer chez un revendeur Tag Heuer (ou comme cité B&R).
Vous recevez le montre directement chez vous.
En ce qui concerne les remises, ce n'est pas chose obligatoire, et tout le monde n'en demande pas systématiquement.
En général quand on a son AD attitré, on n'achète chez lui donc je ne pense pas que c'est la cible d'une eboutique (quelle qu'elle soit).
A+ Effectivement, vu sous cet angle, moi je dis +1 et Merci pour le témoignage. C'est une belle marque de confiance de Tag Heuer envers Bry & Co effectivement. |
|
| |
igorfo Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 5/8/2010, 14:22 | |
| - watchconcept a écrit:
- Un exemple parmi tant d'autres, vous êtes en province avec l'incapacité de vous déplacer chez un revendeur Tag Heuer (ou comme cité B&R).
Vous recevez le montre directement chez vous.
En ce qui concerne les remises, ce n'est pas chose obligatoire, et tout le monde n'en demande pas systématiquement.
En général quand on a son AD attitré, on n'achète chez lui donc je ne pense pas que c'est la cible d'une eboutique (quelle qu'elle soit).
A+ Très bon argument ! Je pense effectivement que ces sites seront une opportunité de toucher de nouveaux clients qui n'auraient sinon peut-être pas franchi le pas. Et pour les autres c'est une mine d'informations! |
|
| |
Nice06 Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 08:22 | |
| J'ai demandé des renseignements via ce site sur quelques modèles Tag , bravo pour la rapidité des réponses , vraiment rapide et très accueillant , cela donne envie de commander |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 08:43 | |
| Affichage "Pays restreint" chez moi aussi. Je suis pourtant en France bien que je pense que le FAI a son rôle là-dedans. Dommage pour le fan et possesseur de Tag que je suis. |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 10:58 | |
| "Pays restreint" pour moi aussi alors que je suis en France sur Live box Orange. Dommage. |
|
| |
frederic layani Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 11:01 | |
| Décidément pas simple, on y retravaille et on va trouver une solution bientôt salutations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 11:10 | |
| Inaccessible depuis la Belgique. Dommage |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 11:44 | |
| - Aeromariner a écrit:
- Affichage "Pays restreint" chez moi aussi. Je suis pourtant en France bien que je pense que le FAI a son rôle là-dedans. Dommage pour le fan et possesseur de Tag que je suis.
- rod a écrit:
- "Pays restreint" pour moi aussi alors que je suis en France sur Live box Orange.
Dommage. J'ai essayé chez mes parents ce week end et effectivement le site ne fonctionnait pas, leur FAI est aussi orange.... alors que chez moi (bbox) aucun soucis. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
igorfo Membre Actif
| |
| |
frederic layani Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 17:26 | |
| Nous venons de faire quelques changements merci de me dire si cela fonctionne salutations |
|
| |
poggy01 Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 18:51 | |
- Nous venons de faire quelques changements merci de me dire si cela fonctionne
salutations Désolé, toujours pas d'accès depuis free en dégroupé. Je viens de vous envoyer un mail avec mon adresse ip. Cdt |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer 10/8/2010, 19:04 | |
- Nous venons de faire quelques changements merci de me dire si cela fonctionne
salutations Toujours pas Pour l'adresse IP, il s'agit de celle d'internet ou du réseau local. (j'ai un routeur)... Merci d'avance |
|
| |
| Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer | |
|