| Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer | |
|
+25poggy01 Renard rod Aeromariner Nice06 watchconcept igorfo depuis1899 czezko funkymystik Dang yéti ariégeois lipton1 duf666 jackyaudio frederic layani laphroaig007 manhatan Cafetao Chips benmarie OdeX KalleAnka Min.s NeoTag 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoTag Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 4:38 | |
| Bonjour à tous, Je viens de découvrir une boutique en ligne "Officielle" pour nos belles TAGHeuer : Bry & Co > http://bry-paris.tagheuer.com Il semble que c'est une boutique parisienne. Si certains d'entre vous connaissent, ce serait intéressant d'avoir des retours. Belles photos, plus belles que celles du site TH d'ailleurs. J'ai cru comprendre qu'il était question que le site de TAGHeuer devait changer cet été. J'espère que c'est un signe. Avis aux amateurs J'édite car à priori, ce n'est pas des petits nouveaux dans le monde horloger > http://www.bry-paris.com/fr/index.html Vu sur leblogluxe.com
Dernière édition par NeoTag le Jeu 29 Juil - 4:55, édité 2 fois |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 4:45 | |
| Merci bien pour l'info, site très bien fait! ça permet de visualiser beaucoup de modèles facilement et d'en avoir en plus le prix... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 4:51 | |
| Ah ben y a pas encore l'Heritage Chrono...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 5:21 | |
| En effet c'est bien fait Merci pour cette info. |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 6:15 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 6:45 | |
| Belles photos et prix public Merci pour l'info |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 6:46 | |
| |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 6:50 | |
| Bah... en France... |
|
| |
Chips Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 7:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 8:37 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 8:56 | |
| |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 9:21 | |
| |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Jeu 29 Juil - 10:04 | |
| Ca marche pour moi. Je suis en France. Je viens d'ailleurs de m'y inscrire. Pratique pour connaître les prix et toutes les références. Merci pour l'info. |
|
| |
frederic layani Nouveau
| Sujet: Boutique Bry Ven 30 Juil - 8:14 | |
| Bonsoir,
Permettez moi de me présenter, je m'appelle Frédéric Layani et je suis le responsable du digital chez Tag Heuer International Je vous remercie de vos retours positifs suite au lancement de notre première boutique en partenariat avec un retailer, en l'occurence Bry à Paris. Il existe la même solution pour le territoire US. Pour répondre à une autre des questions, nous allons en effet lancer un nouveau site d'ici septembre pour le marché US et ensuite tous les autres pays d'ici la fin de l'année. Comme vous l'avez remarqué, notre site a eu une belle vie mais le web change vite et le nouveau site répondra j'en suis certain à vos attentes Je me tiens à votre disposition, si vous aviez des questions sur le lancement de la boutique ou toutes questions qui touche au digital pour votre info, la boutique n'est accessible que pour l'Europe, nous avons mis en place un filtrage IP. Il peut cependant arriver que votre réseau soit assimilé à un réseau non européen, par ex pour des société hors communauté. Merci encore pour le travail fantastique que vous faites sur le forum avec mes salutations frédéric layani
|
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Ven 30 Juil - 8:24 | |
| felicitations Mr Layani..... un bon coup de jeune et de peps dans ce nouveau site.. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Ven 30 Juil - 8:46 | |
| Merci M. Layani pour ce témoignage. Une question ? Qu'est-ce qui a décidé Tag Heuer à lancer une boutique en ligne, la deuxième marque horlogère suisse à le faire après Bell & Ross ? Je trouve l'initiative louable et pas contraire à l'idée que l'on peut se faire du luxe et de l'horlogerie suisse. Donc pour ma part, en tant que possesseur d'une Carrera calibre 16 et d'une Grande Carrera calibre 17, je dis bravo. Merci pour votre réponse. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Ven 30 Juil - 9:56 | |
| |
|
| |
duf666 Pilier du forum
Nombre de messages : 1963 Age : 60 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Ven 30 Juil - 23:04 | |
| - frederic layani a écrit:
- pour votre info, la boutique n'est accessible que pour l'Europe, nous avons mis en place un filtrage IP.
Il peut cependant arriver que votre réseau soit assimilé à un réseau non européen, par ex pour des société hors communauté. Bonjour, je viens d'essayer et j'ai le même message qu'OdeX. Je suis en Belgique sur réseau Base (normalement Pays-Bas)... |
|
| |
lipton1 Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 59 Localisation : région Paris Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Sam 31 Juil - 3:09 | |
| le lien ne fonctionne pas pour moi non plus. "pays restreint"...
|
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Dim 1 Aoû - 0:00 | |
| pareil pour moi pas d'accès au site boutique en ligne, est-ce parce que je suis en France mais très proche de l'Andorre???? |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Dim 1 Aoû - 1:30 | |
| Le site est très sympa , et pratique !!! félicitation |
|
| |
funkymystik Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/12/2009
| |
| |
frederic layani Nouveau
| Sujet: Bry Dim 1 Aoû - 21:08 | |
| Nous sommes en train de revoir notre filtrage car à première vue plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter. Pourriez-vous me confirmer que vous n'êtes pas sur un réseau hors communauté: par ex vous vous connectez depuis votre bureau qui est sur un réseau américain. Nous avons déjà lancé il y a environ 2 ans notre solution au US. Cartier a aussi lancé des boutiques globales au Japon et au US. La plupart des industries ont pris cette direction depuis plusieurs années même si les résultats ne sont pas toujours à la hauteur des espérances. Le luxe a toujours eu beaucoup de réticence au départ au web, combien de marque juraient que jamais elles ne seraient en ligne. Le même phénomène se constate sur l'ebusiness. Maintenant si on parle d'expérience consommateur, malgré toutes les technologies, le contact humain et le contact de la matière est irremplaçable. Avec mes salutations |
|
| |
czezko Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Dim 1 Aoû - 21:21 | |
| Ma première montre mécanique est une TAG achetée chez Bry à Paris. Je félicite Monsieur Bry pour son professionnalisme et sa gentillesse. Très bonne initiative de TAG de faire conviance à cette enseigne parisienne pour mettre en place une boutique en ligne. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5101 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer Lun 2 Aoû - 6:22 | |
| - duf666 a écrit:
- frederic layani a écrit:
- pour votre info, la boutique n'est accessible que pour l'Europe, nous avons mis en place un filtrage IP.
Il peut cependant arriver que votre réseau soit assimilé à un réseau non européen, par ex pour des société hors communauté. Bonjour, je viens d'essayer et j'ai le même message qu'OdeX. Je suis en Belgique sur réseau Base (normalement Pays-Bas)...
me too moi qui croyait que le Luxembourg était en Europe |
|
| |
| Nouvelle boutique en ligne TAGHeuer | |
|