| Ma paire de....Seiko! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma paire de....Seiko! Ven 30 Juil 2010 - 15:30 | |
| Voici quelques photos de mes deux plongeuses préférées (vous aurez compris que j'aime bien Seiko.... ): ma Sumo bleue et ma diver 200. Ma diver est montée sur un bracelet water resistant en microfibre que je trouve très confortable. J'ai nagé en piscine avec, et je n'ai pas eu de problème avec le chore. Pour l'usage que je fais de mes montres, je ne me vois pas mettre des milliers d'euros dans une toquante de plongée. Je sais que chaque cour et chaque rayure me rendrait fou... Si c'est pour ne jamais les sortir çà sert à rien lol. Peut-être que je m'offrirai néanmoins une plongeuse intemporelle (Omega vraisemblablement) pour mes 40 ballets, je sais pas trop... |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Ven 30 Juil 2010 - 15:36 | |
| De bien belles petites Dingue comme la Diver 200 fait rikiki à côté de la Sumo!! Par contre ayant la même, je ne suis pas fan du bracelet que tu lui as mis, mais comme il a l'air de te satisfaire pleinement, c'est l'essentiel Pour ma part, c'est sur nato que je préfère la porter, noir, vert et aujourd'hui, orange... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Ven 30 Juil 2010 - 15:55 | |
| Je nage pas mal en piscine et le problème de tous les nato c'est qu'ils se transforment en élastique quand il sont mouillés, donc pas de nato pour moi.... Un waterborne serait mieux mais il n'en existe pas en 22 mm à ma connaissance. |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Ven 30 Juil 2010 - 17:04 | |
| - Min.s a écrit:
- je ne suis pas fan du bracelet que tu lui as mis, mais comme il a l'air de te satisfaire pleinement, c'est l'essentiel
... Ben moi chuis plutot fan !!! Tu l'as "péché" ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Ven 30 Juil 2010 - 17:17 | |
| En fait, je ne l'ai pas acheté sur le net mais dans un magasin de Rouen nommé Euroclock.
Hervé |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Ven 30 Juil 2010 - 18:00 | |
| Tant pis pour ma pomme |
|
| |
bepo Nouveau
| Sujet: Waterborne Ven 30 Juil 2010 - 18:33 | |
| Bonjour, Très belle paire - hsarazin a écrit:
- ...
Un waterborne serait mieux mais il n'en existe pas en 22 mm à ma connaissance. Pour le Diver's 200 (22 mm) un Waterborne de 1"(25 mm) peut convenir. Cdlt. Ma Diver's sur un Waterborne de 1". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Ven 30 Juil 2010 - 21:29 | |
| Pour info, le bracelet c'est un Morellato (marque italienne de bijoux). Bien mais cher: 39 euros quand même.... |
|
| |
guillem Membre très actif
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Dim 1 Aoû 2010 - 10:51 | |
| quelle est la différence de taille entre la sumo et la diver's ? quelle est la taille de ton poignet ? Je suis en effet fan de la diver' s sans avoir franchi le pas mais quand je les vois toutes les deux ça le fait bien quand même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Dim 1 Aoû 2010 - 14:20 | |
| - guillem a écrit:
- quelle est la différence de taille entre la sumo et la diver's ? quelle est la taille de ton poignet ?
Je suis en effet fan de la diver' s sans avoir franchi le pas mais quand je les vois toutes les deux ça le fait bien quand même !!! Salut, La première différence c'est le prix pour commencer (un peu trivial mais bcp semblent souvent oublier ce petit détail... ). J'ai payé la diver 200 euros et la Sumo 300 en promo chez MEGALITHES à la place de 599 prix catalogue en France. Quant aux deux montres, les finitions n'ont rien à voir (couronne, lunette surtout). Le design est plus rond, bracelet d'origine mieux intégré. Le 6R15 de la Sumo est aussi bcp plus sophistiqué que le cal. 7S26:stop seconde en plus et meilleure précision (du moins en théorie car ma diver 200 est réglée à -2 sec:jour... ). La sumo est juste meilleure partout quoi...! Par contre, pas sur qu'elle devienne un mythe comme la diver un jour. Hervé PS: j'ai un poignet de 18,5 cm. |
|
| |
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Dim 1 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Je crois que la Sumo est deja un mythe, en tout cas elle a une aura absolument incroyable... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Dim 1 Aoû 2010 - 16:22 | |
| L'aura, c'est bien... On la retrouve plus faclement dans l'obscurité... Quoi que..Pas trop profond quand même.........!!! |
|
| |
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Dim 1 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Mekilecon ! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Dim 1 Aoû 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
Ardem Membre Actif
| Sujet: Re: Ma paire de....Seiko! Sam 4 Sep 2010 - 12:01 | |
| - hsarazin a écrit:
-
Peut-être que je m'offrirai néanmoins une plongeuse intemporelle (Omega vraisemblablement) pour mes 40 ballets, je sais pas trop...
Hé ben, t'es courageux toi ! Encore 3 ans à attendre ! Tes 2 plongeuses sont très sympa. C'est vrai qu'elles permettent d'attendre plus sereinement la quarantaine (et l'Omega !) |
|
| |
| Ma paire de....Seiko! | |
|