FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma paire de....Seiko!

Aller en bas 
+3
bepo
eloigasp
Min.s
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:30

Voici quelques photos de mes deux plongeuses préférées (vous aurez compris que j'aime bien Seiko.... Wink ): ma Sumo bleue et ma diver 200.

Ma diver est montée sur un bracelet water resistant en microfibre que je trouve très confortable. J'ai nagé en piscine avec, et je n'ai pas eu de problème avec le chore.

Pour l'usage que je fais de mes montres, je ne me vois pas mettre des milliers d'euros dans une toquante de plongée. Je sais que chaque cour et chaque rayure me rendrait fou... Shit

Si c'est pour ne jamais les sortir çà sert à rien lol.

Peut-être que je m'offrirai néanmoins une plongeuse intemporelle (Omega vraisemblablement) pour mes 40 ballets, je sais pas trop...

Ma paire de....Seiko! 2dqjdl1

Ma paire de....Seiko! Qoateo
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:36

De bien belles petites Wink

Dingue comme la Diver 200 fait rikiki à côté de la Sumo!!
Par contre ayant la même, je ne suis pas fan du bracelet que tu lui as mis, mais comme il a l'air de te satisfaire pleinement, c'est l'essentiel thumleft
Pour ma part, c'est sur nato que je préfère la porter, noir, vert et aujourd'hui, orange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:55

Je nage pas mal en piscine et le problème de tous les nato c'est qu'ils se transforment en élastique quand il sont mouillés, donc pas de nato pour moi.... Wink

Un waterborne serait mieux mais il n'en existe pas en 22 mm à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:04

Min.s a écrit:
je ne suis pas fan du bracelet que tu lui as mis, mais comme il a l'air de te satisfaire pleinement, c'est l'essentiel thumleft
...

Ben moi chuis plutot fan !!!

Tu l'as "péché" ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:17

En fait, je ne l'ai pas acheté sur le net mais dans un magasin de Rouen nommé Euroclock.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:00

Tant pis pour ma pomme Ma paire de....Seiko! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
bepo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Waterborne   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:33

Bonjour,
Très belle paire thumleft

hsarazin a écrit:
...

Un waterborne serait mieux mais il n'en existe pas en 22 mm à ma connaissance.
Pour le Diver's 200 (22 mm) un Waterborne de 1"(25 mm) peut convenir.

Cdlt.

Ma Diver's sur un Waterborne de 1".
Ma paire de....Seiko! DiversWaterborne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:29

Pour info, le bracelet c'est un Morellato (marque italienne de bijoux). Bien mais cher: 39 euros quand même....
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:51

quelle est la différence de taille entre la sumo et la diver's ? quelle est la taille de ton poignet ?

Je suis en effet fan de la diver' s sans avoir franchi le pas mais quand je les vois toutes les deux ça le fait bien quand même !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:20

guillem a écrit:
quelle est la différence de taille entre la sumo et la diver's ? quelle est la taille de ton poignet ?

Je suis en effet fan de la diver' s sans avoir franchi le pas mais quand je les vois toutes les deux ça le fait bien quand même !!! alien

Salut,

La première différence c'est le prix pour commencer (un peu trivial mais bcp semblent souvent oublier ce petit détail... Mr. Green ). J'ai payé la diver 200 euros et la Sumo 300 en promo chez MEGALITHES à la place de 599 prix catalogue en France.

Quant aux deux montres, les finitions n'ont rien à voir (couronne, lunette surtout). Le design est plus rond, bracelet d'origine mieux intégré. Le 6R15 de la Sumo est aussi bcp plus sophistiqué que le cal. 7S26:stop seconde en plus et meilleure précision (du moins en théorie car ma diver 200 est réglée à -2 sec:jour... thumleft ).

La sumo est juste meilleure partout quoi...! Par contre, pas sur qu'elle devienne un mythe comme la diver un jour.
Hervé
PS: j'ai un poignet de 18,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:20

Je crois que la Sumo est deja un mythe, en tout cas elle a une aura absolument incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:22

L'aura, c'est bien...
On la retrouve plus faclement dans l'obscurité...

Quoi que..Pas trop profond quand même.........!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:23

Mekilecon ! Ma paire de....Seiko! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardem
Membre Actif
Ardem


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2010

Ma paire de....Seiko! Empty
MessageSujet: Re: Ma paire de....Seiko!   Ma paire de....Seiko! EmptySam 4 Sep 2010 - 14:01

hsarazin a écrit:


Peut-être que je m'offrirai néanmoins une plongeuse intemporelle (Omega vraisemblablement) pour mes 40 ballets, je sais pas trop...


Hé ben, t'es courageux toi ! Encore 3 ans à attendre !

Tes 2 plongeuses sont très sympa. C'est vrai qu'elles permettent d'attendre plus sereinement la quarantaine (et l'Omega !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma paire de....Seiko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: