| Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto | |
|
+14chercheur2089 Kgérard Montre?Montre! Shanks guillem frenchy SupCorp fchou Min.s Kerangaro Brice Bling dodginaldo davidoff1204 Cafetao 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Ven 30 Juil - 20:52 | |
| Salut à tous, De retour de congés ( ), je me suis laissé tenter par une "petite" Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto C'est un modèle qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et suis tombé dessus par hasard, soldé chez un AD Ce chrono a rarement été presenté sur FAM, j'essaierais donc de faire une petite revue plus détaillée plus tard. Certains lui reprocheront l'absence de seconde constante, une aiguille du chrono trop courte ou je ne sais quoi d'autre ... moi je la trouve tout simplement sublime Pour ceux qui lui trouveraient une ressemblance avec d'autres chronos ... bah oui , y a des aiguilles, des compteurs, des boutons poussoir et en plus elle donne l'heure ... Allez zou , place aux photos Merci de m'avoir lu |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Ven 30 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Ven 30 Juil - 20:58 | |
| C'est clair Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 2:14 | |
| |
|
| |
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 2:23 | |
| Effectivement, elle ressemble à des modèles plus illustres mais elle n'en demeure pas moins séduisante. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2552 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 2:42 | |
| Sa cousine eloignee...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 3:13 | |
| C'est une belle acquisition, Spacekangoo, bravo ! Un regret : le bracelet métal mi-poli mi-brossé ne convient pas. Un croco marron, en revanche, serait splendide AMA... |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 4:20 | |
| J'avais fait une CHI dessus l'année dernière , et puis ça a fait pCHIiiiit ! Je la trouve toujours très jolie, mais j'ai pas eu le coup de foudre à l'essayage (peut-être à cause du bracelet cuir noir pas top qui était monté)... En tout cas, félicitations ! PS: à combien tu l'as eu si c'est pas indiscret? Puis j'ai craqué sur celle-là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 7:32 | |
| - Brice Bling a écrit:
- C'est une belle acquisition, Spacekangoo, bravo !
Un regret : le bracelet métal mi-poli mi-brossé ne convient pas. Un croco marron, en revanche, serait splendide AMA... Merci L'alternance poli/brossé du bracelet n'est en effet pas idéale .... l'inverse aurait été mieux amha ou alors un bracelet entierement brossé A voir ce que donnerait un bracelet cuir ... j'y réflechi déja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 7:43 | |
| - Kerangaro a écrit:
- J'avais fait une CHI dessus l'année dernière , et puis ça a fait pCHIiiiit ! Je la trouve toujours très jolie, mais j'ai pas eu le coup de foudre à l'essayage (peut-être à cause du bracelet cuir noir pas top qui était monté)...
En tout cas, félicitations ! PS: à combien tu l'as eu si c'est pas indiscret?
Merci Kerangaro J'ai connu la situation inverse J'avais des vues sur une Khaki Field Chrono et j'ai eu le coup de foudre pour cette Khaki Field Officer Chrono Concernant son prix : 600€ (prix affiché 945 - 35%) Ps : es-tu satisfait de la tienne ? |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 20:24 | |
| Superbe Spacekangoo, félicitations et joli duo Ps : j'aimerai vraiment voir ton nouveau chrono sur cuir, ça ne devrait pas être trop difficile vu la proximité de sa petite sœur |
|
| |
fchou Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Dim 1 Aoû - 21:04 | |
| Jolies montres, merci pour le wrischot avec les 2, la chrono a un diamètre inférieur ou effet d'optique? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Jeu 5 Aoû - 20:03 | |
| Elle est assez rare en occaz ... Si t'en vois une n'hésites pas, tu ne le regretteras pas :-) Moi c'était justement le "petit" diamètre de la Field Chrono Auto qui ne m'a pas accroché ;-) Concernant le bracelet acier de cette Officer Auto Chrono, il matche mieux que le cuir d'origine et est super agréable a porter ;-) |
|
| |
SupCorp Membre Actif
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Ven 6 Aoû - 0:56 | |
| Félicitations, elle est très jolie !! Habituellement, je n'aime pas beaucoup les "Khaki" mais la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Ven 6 Aoû - 3:39 | |
| - SupCorp a écrit:
- Félicitations, elle est très jolie !!
Habituellement, je n'aime pas beaucoup les "Khaki" mais la... Merci La gamme Khaki est assez large ... il y en a pour tous les gouts Ma préféré reste la gamme Khaki Field Officer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Lun 9 Aoû - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Mar 24 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Mar 24 Aoû - 13:05 | |
| Ils sont pas mal ces hirsch, j'en ai un semblable sur ma field. J'ai une préférence pour le marron. Sinon, as-tu tenté un hirsch liberty couleur miel du genre de celui-là ? Ca lui irait pas mal, à mon avis : les couleurs claires renforcent la présence du cadran foncé et donnent un côté vintage sympa. Voire mieux la même couleur mais avec un bracelet sans les coutures latérales (fluco par exemple): http://www.thewatchprince.com/s.nl/it.A/id.4251/.f |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Mar 24 Aoû - 18:48 | |
| Très sympa ces Hamilton Je le préfère aussi sur cuir. Les Hirsch sont de bonne facture, j'en ai mis un marron sur ma LLD et j'en suis très content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Mar 24 Aoû - 21:39 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Ils sont pas mal ces hirsch, j'en ai un semblable sur ma field. J'ai une préférence pour le marron.
Sinon, as-tu tenté un hirsch liberty couleur miel du genre de celui-là ? Ca lui irait pas mal, à mon avis : les couleurs claires renforcent la présence du cadran foncé et donnent un côté vintage sympa.
Voire mieux la même couleur mais avec un bracelet sans les coutures latérales (fluco par exemple): http://www.thewatchprince.com/s.nl/it.A/id.4251/.f
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Liberty en marron clair ... mais ca ne serait tarder Concernant l'exemple du bracelet Fluco , ca pourrait être en effet une bonne idée ... voir également un bracelet de type aviateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Mar 24 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
| Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto | |
|